C'était à la coupe du monde en 94... aux USA non ?
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #615, le 17 Novembre 2005 à 18:01 »
Me souvient de la victoire de l'Iran lors du matche Iran-USA :DCitation de Brock le 17 Novembre 2005 à 17:40 c'est peut etre pour qu'il ne joue pas contre des équipes musulmanes en pays musulmans. Imaginez Iran-Israel.
C'était à la coupe du monde en 94... aux USA non ?
Me souvient de la victoire de l'Iran lors du matche Iran-USA :DCitation de Brock le 17 Novembre 2005 à 17:40 c'est peut etre pour qu'il ne joue pas contre des équipes musulmanes en pays musulmans. Imaginez Iran-Israel.
Oui Borck, ne t'emporte pas. Les Turcs sont juste un peu plus méditérannéen que les Grecs, eux même un peu plus méditéranéens que les Italiens... Perso je vois mal ce genre d'incident arriver en Suède... Même en leur faisant boire 15 litres de bières avant le match. :yaisse:
C'est normal... Ils seront même pas dans le stade...Citation de tinou le 17 Novembre 2005 à 19:11 Oui Borck, ne t'emporte pas. Les Turcs sont juste un peu plus méditérannéen que les Grecs, eux même un peu plus méditéranéens que les Italiens... Perso je vois mal ce genre d'incident arriver en Suède... Même en leur faisant boire 15 litres de bières avant le match. :yaisse:
Perso je crois pas que ce soit en J-league que l'on verra des débordements de supporters et encore moins de joueurs...
Brock (désolé j'ai fait une faute de frappes la dernière fois), bien sûr je suis persuadé que la très grande majorité des Turcs condamnent ce qui s'est passé. Tous les Turcs ne sont pas des Mouhdjaidins sanguinaires avec le couteau entre les dents prêts à abattre leur femmes au fusil et à les caillasser si elles se font violer. Seulement il se trouve qu'hier l'incident s'est passé en Turquie. En 1988 c'était pareil, c'était en Turquie. Et en 1984, c'est en Belgique, au Heysel, "grâce" a nos amis Anglais, que plusieurs personnes sont mortes. Et le PSG et Marseille sont souvent pas loins derrières.
Les Chinois ont bien gâté les Japonais l'an passé également.
Les Anglais(les supporters) ne sont que des porcs, ils boivent une quantité énorme de bieres avant le match, ils arrivent au stade bien bourré, ivre morts et l'on s'étonne qu'il y a de la m**** apres le match...
Je trouve cela un peu insultant en comparant les suportrs anglais à des porc, même si je veux bien croire que ce n'est pas le but recherché.Citation de Brock le 17 Novembre 2005 à 21:24 Les Anglais(les supporters) ne sont que des porcs, ils boivent une quantité énorme de bieres avant le match, ils arrivent au stade bien bourré, ivre morts et l'on s'étonne qu'il y a de la m**** apres le match...
Mais bon, tu donnes vraiment l'impression de faire deux poids deux mesures.