Le café des sports

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #540, le 13 Novembre 2005 à 11:43 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Novembre 2005 à 09:53
Suisse 2-0 Turquie

Bon bah pour les suisses c'est quasiment fait (amn va pouvoir se mettre une bonne cuite).
Arf .... je ne serais pas aussi catégorique ... ça ne va de toute manière pas être du gâteau de jouer en Turquie ... en tout cas je ne serai pas rassuré tant que la Suisse n'aura pas marqué un but dans le match de mercredi ... ^^

L'autre chose qui est encourageante, c'est que les deux buteurs de heir soir ont 20 ans et sont des joueurs très prometteurs, surtout le défenseur Senderos (qui est toujours titulaire indiscutable à Arsenal) ... :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #541, le 13 Novembre 2005 à 14:38 »Modifié le 13 Novembre 2005 à 14:47 par Battouman!
Citation de tinou le 13 Novembre 2005 à 11:28
Si Coupet se casse les deux bras (on sait jamais, contre la Suède ou certains joueurs Suédois du Bayern)
Oui mais Thomas Praice a trouvé la parade contre ce genre de shoot. Si Coupet lit bien ses manga ça devrait aller. En parlant il devait pas nous ressortir Tsubasa et ses copains pour la Cup 2006 le Takahashi ?

Bon sinon la France bonne à rien sans Zidane... pfff autant ne prendre que Zidane pour la CDM 2006, au moins il n'aura pas de boulets pour le gêner.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #542, le 13 Novembre 2005 à 15:00 »
Citation
Oui mais Thomas Praice a trouvé la parade contre ce genre de shoot. Si Coupet lit bien ses manga ça devrait aller. En parlant il devait pas nous ressortir Tsubasa et ses copains pour la Cup 2006 le Takahashi
Go for 2006, qui devait mettre Hyuga sur le devant de la scène... aucune nouvelles
"Honey badger don't care"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #543, le 13 Novembre 2005 à 16:45 »
Parenthèse tennis (parce que le foot, hein, bon...  :thumbdown2: ) :

Pierce et Mauresmo en finale du Master de L.A., du jamais vu ! J'aimerais bien que cela arrive un jour à Roland-Garros, que ce soit dans le tableau Dames ou Messieurs...  ::)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #545, le 13 Novembre 2005 à 17:30 »
Citation de Battouman! le 13 Novembre 2005 à 17:03
On parle pas de foot mais de l'Equipe de France, nuance. ;)
Moui, nuance acceptée.  :mrgreen:Apparemment, "il dotore" se débrouille plutôt bien pour un pilote de F1 en herbe puisque sur les circuits privés de Ferrari, il tourne à peine deux secondes moins vite que le record d'un certain Schumacher...  :oo:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #546, le 13 Novembre 2005 à 18:33 »
ça va être la folie chez les Groupifosies si Rossi se retrouve dans une voiture Ferrari.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #547, le 13 Novembre 2005 à 21:08 »
Ca y est j'ai lu les premiers chapitres de go for 2006. Je crois que l'auteur a choisi de ne pas se lancer dans une longue serie et que celle ci sera tres courte.
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #548, le 14 Novembre 2005 à 04:31 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Novembre 2005 à 11:13
Je n'étais pas reveillé c'est pour ca ! :mrgreen:

Barthez a perdu sa place de n°1 en EDF hier soir, c'est une certitude !
Faut dire qu'il l'a jamais vraiment mérité à mon sens, il l'avait par défaut, car on va dire "c'était le moins mauvais". Et a mon avis, il l'a aussi perdu (à cause de ses "postillons" sur l'arbitre), car je trouve Coupet bien meilleur (suffit de voir Barthez contre le Costa Rica -.-).

De toute façon, si c'est Coupet qui est choisi, je pense que Barthez se cassera et ne fera pas le remplaçant, et inversement (je pense pas non plus que Coupet restera là comme un con en remplaçant, en tout cas en étant à sa place je n'accepterai pas, vu qu'on a bien sû le trouver quand l'autre a fait sa débilité).

: Monday 14 November, 04:29:08
Citation de tinou le 13 Novembre 2005 à 21:08
Ca y est j'ai lu les premiers chapitres de go for 2006. Je crois que l'auteur a choisi de ne pas se lancer dans une longue serie et que celle ci sera tres courte.
J'ai abandonné à la fin de World Youth moi (et je trouve que ça conclue bien l'histoire), Road to 2002, trop long et se passe quasi rien (tellement long qu'à en arriver à passer de la Coupe du Monde 2002 à celle de 2006, lol !)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #549, le 14 Novembre 2005 à 11:26 »
Je me suis couché à 3h30 du matin cette nuit après voir assisté à une finale deds masters féminins exceptionnelle !

victoire de Mauresmo 5/7 7/6 6/4
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #550, le 14 Novembre 2005 à 22:27 »
Ah c'est beau la Turquie !
Citation
L'arrivée des footballeurs suisses en Turquie ne s'est pas déroulée sans mal.
 
Koebi Kuhn et les siens ont dû faire face à un excès de zèle des douaniers et aux insultes des supporteurs.
Sur ce sujet:
L'équipe de Suisse chahutée lors de son arrivée à Istanbul - 14 novembre, Le 19:30 (01:46 min.) Interview de Michel Pont, entraîneur assistant de l'équipe de Suisse après la victoire de samedi - 13 novembre, Dimanche Sport (01:04 min.) La Suisse en route pour les Mondiaux 2006 - 13 novembre
 
Les Turcs ont annoncé la couleur d'entrée. La guerre psychologique avant le match retour du barrage a commencé dès l'arrivée de la délégation suisse à Istanbul: les joueurs ont dû attendre deux heures pour passer le contrôle de la douane et récupérer leurs bagages. L'équipe n'a bénéficié d'aucun passe-droit à son arrivée.
 
Excès de zèle 
 
Les joueurs ont dû faire la queue à la douane comme les autres usagers de l'aéroport. Le problème est venu de l'êxtrême lenteur des douaniers turcs. Ils ont étudié à la loupe chaque passeport suisse pour faire durer le plaisir. Le record de la journée a sans doute été établi par l'entraîneur-assistant Michel Pont, retenu dix bonnes minutes au guichet. Les Suisses ont gardé leur calme malgré les provocations de supporters turcs sur le tapis des bagages. Le plus énervé fut toutefois un joueur qui ne foulera la pelouse mercredi.
 
Magnin remonté 
 
Ludovic Magnin, qui sera suspendu, ne masquait pas son courroux au fil des minutes. Le Vaudois se souvenait que lors de son dernier déplacement à Istanbul, le car du Werder Brême avait accueilli les joueurs dès leur descente de l'avion... Sans passer par une douane qui n'avait rien à envier à celle de l'ex-URSS du temps de la guerre froide.
 
La FIFA alertée 
 
Les Suisses ont gardé leur calme malgré les provocations de supporters turcs dès leur sortie de l'avion et sur le tapis des bagages. «La clé de notre succès sera d'approcher de la manière la plus sereine possible le match de mercredi», répétait Köbi Kuhn dans la file d'attente. A ses côtés, le secrétaire général de l'ASF Peter Gilliéron alertait tout de suite les bureaux de la FIFA à Zurich pour dénoncer cette situation.
 
Entraînement annulé 
 
En début de soirée, Köbi Kuhn décidait de supprimer l'entraînement qui était prévu à 19 heures dans le centre sportif du Fenerbahce. Le retard pris à l'aéroport, l'arrivée tardive des bagages à l'hôtel et la crainte de remonter dans un bus pris pour cible par certains imbéciles ont dicté cette décision. A l'hôtel, où leur sécurité semble assurée, les joueurs ont pu toutefois effectuer un petit décrassage dans le fitness ou sur la plage. La délégation suisse a pris une première mesure pour assurer le bon déroulement de la prochaine journée. Les quatre policiers venus de Berne pour encadrer avant tout les supporters seront désormais beaucoup plus proches de l'équipe. Ils bénéficient de l'appui de la police turque. Par ailleurs, les deux commissaires de la FIFA désignés pour la rencontre de mercredi ont reçu le récit détaillé de l'arrivée de l'équipe de Suisse à Istanbul. «Nous restons tout de même confiants quant à la bonne tenue de la rencontre de mercredi, précise Pierre Benoit. A aucun moment aujourd'hui, l'éventualité de ne pas disputer ce match a surgi». Selon Pierre Benoit, le moral des joueurs n'est pas atteint. Ils ont tout de même eu une petite montée d'adrénaline lorsque le périmètre de sécurité autour d'eux à la sortie de l'aéroport sur le chemin du car s'est curieusement retréci. «C'est le seul instant de la journée où ils ont eu peur», précise Pierre Benoit.
Source : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=6238612&cKey=1132001953000

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #552, le 15 Novembre 2005 à 02:24 »
Que les supporters soient des acharnés abrutis, ça peut passer... Disons que c'est "banal". Mais qu'il y ait collusion de l'Etat (du moins de ses représentants) c'est assez malsain.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #553, le 15 Novembre 2005 à 09:46 »
Citation de strangler le 15 Novembre 2005 à 02:24
Que les supporters soient des acharnés abrutis, ça peut passer... Disons que c'est "banal". Mais qu'il y ait collusion de l'Etat (du moins de ses représentants) c'est assez malsain.
Oui c'est ce que je sous-entendais, çar tout le monde sait que les supporters turcs quand il s'agit de fair-play ne sont pas les meilleurs  :sweatdrop:, mais là, avec les douaniers, ça dépasse ce cadre... Et je trouve que la FIFA devrait prendre des sanctions...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #554, le 15 Novembre 2005 à 09:54 »
Mouais .... ça risque d'être tendu encore pendant 48h ..... pas facile des fois le métier de joueur de foot ....