Le café des sports

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #525, le 10 Novembre 2005 à 02:49 »
Personne n'a noté mon balle en main ?

Je crois que j'ai définitivement passé mon âme au rugby !
 :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #526, le 10 Novembre 2005 à 07:44 »
Ce fut dur pour le pays dénommé France face au Costaw Railleca. Et pour cause... Le Costa Rica n'est pas un petit pays du foot.

Le XVIème siècle. Des 4 coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du nouveau monde. A leurs bords des hommes, avides de rêves, d'aventures et de terrains de foots, à la recherche d'un nouveau sport. Qui n'a jamais rêvé de reçevoir l'enseignements des guerriers du soleil aztèque en football? de ses mers lointaines peuplées de légendes  ou de cages de foot soudaines qui se conquéreraient au détour d'un tacle de la Cordillère des Andes? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses dribbles, au coeur du pays Incas, vers la richesse et l'histoire des Mystérieux 4-4-2 latins.

Le Costa Rica est le pays de l'inventeur du football moderne. Football vient d'ailleurs de footballzco Capac, le nom de l'Incas qui à découvert ce sport dans les montagnes de Maccu Piccu, et qui s'est exilé au Costa Rica...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #527, le 10 Novembre 2005 à 09:00 »Modifié le 10 Novembre 2005 à 09:03 par Damien
Citation
Bon, au boulot.
Qui commence par prendre toutes les équipes comme de telles : qui savent taper dans un ballon et vous faire mouiller le short en moins d'une mi-temps...

tinou = :roule: bonne définition ! La preuve en image avec cette touche !



D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #529, le 10 Novembre 2005 à 09:07 »
Je n'ai pas vu le match mais j'imagine qu'il devait être bien plaisant à regarder ... :D
Prochaine étape de la planète foot, les barrages de la zone Europe pour le Weltmeisterschaft 2006 samedi et mercredi prochains ... ;)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #531, le 11 Novembre 2005 à 10:36 »Modifié le 11 Novembre 2005 à 10:45 par Ex-Floodeur
Je préfère quand meme le maillot de 98 ou de 2000


Abidal OUT 3 mois minimum......  :scrogneugneu:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #533, le 13 Novembre 2005 à 09:53 »
c'était les barrages aller de la coupe du monde 2006. Voici les résultats pour l'instant.

Suisse 2-0 Turquie
Norvège 0-1 Rep Tchèque
Uruguay 1-0 Australie.
Espagne 5-1 Slovaquie

Bon bah pour les suisses et l'Espagne c'est quasiment fait (amn va pouvoir se mettre une bonne cuite). Pour la les autres, il va falloir attendre même si la RTC est bien partie :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #534, le 13 Novembre 2005 à 09:55 »
Citation
Uruguay 1-0 Australie
Est ce que Ryoma et Victorino étaient alignés?
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #536, le 13 Novembre 2005 à 10:53 »
Citation de tinou le 13 Novembre 2005 à 09:55
Citation
Uruguay 1-0 Australie
Est ce que Ryoma et Victorino étaient alignés?
Oui, c'est d'ailleurs le "tornado shoot" qui a donné la victoire à l'Uruguay.

A noter que Victorino a joué presque tout le match avec un bras cassé et une rupture des ligaments croisés.
Mais bon, il est courageux le petit gars ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #537, le 13 Novembre 2005 à 10:54 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Novembre 2005 à 10:19
Aucune idée
Ex-floodeur, c'était une blague  :mdr2:
Ryoma et Victorino sont les avants-centre de l'équipe junior de l'Uruguay dans Captain Tsubasa World Youth...

EDIT : FB m'a devancé  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #538, le 13 Novembre 2005 à 11:13 »
Je n'étais pas reveillé c'est pour ca ! :mrgreen:

Barthez a perdu sa place de n°1 en EDF hier soir, c'est une certitude !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #539, le 13 Novembre 2005 à 11:28 »
Attends, il reste encore 8 mois avant la cup... Si Coupet se casse les deux bras (on sait jamais, contre la Suède ou certains joueurs Suédois du Bayern), si Barhez arrête de faire son marseillais de base, si Porateau revient, si Landrau devient encore meilleur, si Bernard Lama arrête le hakik, Si Valanconi et Ettori divorcent, si...


Bref, tout peut arriver. Et ca serait debile de mettre Barthez, Fabien titulaire. Car si il meurt écrasé par une voiture, on aura personne dans les buts, condamnés de faire nos matches à dix. Ce qui est bien mais pas top.
"Honey badger don't care"