Le café des sports

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #616, le 17 Novembre 2005 à 18:02 »
Citation de KiaN le 17 Novembre 2005 à 17:58
Citation de Brock le 17 Novembre 2005 à 17:40
c'est peut etre pour qu'il ne joue pas contre des équipes musulmanes en pays musulmans. Imaginez Iran-Israel.
Me souvient de la victoire de l'Iran lors du matche Iran-USA  :D
C'était en 1994 aux US (oui battou !)

Brock : Ouhla, ouhla, personne n'a dit que les Turcs étaient des barbares (ou alors je suis bigleux et c'est mal !) mais que le sjoueurs n'aient pas été repris en main par ceux qui les dirigent comme l'entraîneur.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #617, le 17 Novembre 2005 à 18:04 »
Citation de Battouman! le 17 Novembre 2005 à 18:01
C'était à la coupe du monde en 94... aux USA non ?
C'était pas lors de la dernière coupe ? Je ne sais plus  :sweatdrop: mais non, ce n'était pas pendant celle aux USA, c'est bien plus récent. (pas en France non plus AMHA)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #618, le 17 Novembre 2005 à 18:07 »
86 - Mexique
90 - Italie
94 - USA
98 - France
2002 - Japon-Corée
2006 - Allemagne
2010 - Afrique du Sud

A mon avis c'est aux States pendant la CdM. a flemme de chercher pour vérifier.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #620, le 17 Novembre 2005 à 19:11 »
Oui Borck, ne t'emporte pas. Les Turcs sont juste un peu plus méditérannéen que les Grecs, eux même un peu plus méditéranéens que les Italiens... Perso je vois mal ce genre d'incident arriver en Suède... Même en leur faisant boire 15 litres de bières avant le match.  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #621, le 17 Novembre 2005 à 19:39 »
Citation de KiaN le 17 Novembre 2005 à 17:58
Citation de Brock le 17 Novembre 2005 à 17:40
c'est peut etre pour qu'il ne joue pas contre des équipes musulmanes en pays musulmans. Imaginez Iran-Israel.
Me souvient de la victoire de l'Iran lors du matche Iran-USA  :D
Il y a eu Iran-USA en France
: Thursday 17 November, 19:38:50
Citation de tinou le 17 Novembre 2005 à 19:11
Oui Borck, ne t'emporte pas. Les Turcs sont juste un peu plus méditérannéen que les Grecs, eux même un peu plus méditéranéens que les Italiens... Perso je vois mal ce genre d'incident arriver en Suède... Même en leur faisant boire 15 litres de bières avant le match.  :yaisse:
C'est normal... Ils seront même pas dans le stade...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #622, le 17 Novembre 2005 à 20:11 »Modifié le 17 Novembre 2005 à 22:38 par Brock
Citation de strangler le 17 Novembre 2005 à 19:39
Citation de tinou le 17 Novembre 2005 à 19:11
Oui Borck, ne t'emporte pas. Les Turcs sont juste un peu plus méditérannéen que les Grecs, eux même un peu plus méditéranéens que les Italiens... Perso je vois mal ce genre d'incident arriver en Suède... Même en leur faisant boire 15 litres de bières avant le match.  :yaisse:
C'est normal... Ils seront même pas dans le stade...
D'abord, c'est Brock, ensuite l'origine n'a rien a voir dans le domaine du foot, ce qui compte c'est les performances. Est ce que si c'étaient des africains ou japonais cela aurait changé quelque choses au faits qui se seraient déroulés dans les vestiaires?? il ne faut pas venir en disant "LES TURCS, ....
pour Ex-Floodeur, il aurait été plus judicieux de mettre des liens plutot que des quotes. On n'a aucune preuve de ce qui s'est passée dans les vestiaires, juste un confrere stambouliote a dit que..., donc cette histoire j'en ai rien a secouer, j'ai juste pris un ptit coup d'adrenaline,... y en a qui se sont mis plein les poches, et pas moi donc..... RAS
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #623, le 17 Novembre 2005 à 20:34 »
Perso je crois pas que ce soit en J-league que l'on verra des débordements de supporters et encore moins de joueurs...
A Sapporo je suis allé à un concert de Métallica, on était assis dans une salle avec plein de buddy qui nous surveillaient pour voir si on remuait pas trop les pieds! Pas de fosses, pas de pogo, rien. Alors qu'en France, dans la fosse, tu ressors toujours en sang...

Brock (désolé j'ai fait une faute de frappes la dernière fois), bien sûr je suis persuadé que la très grande majorité des Turcs condamnent ce qui s'est passé. Tous les Turcs ne sont pas des Mouhdjaidins sanguinaires avec le couteau entre les dents prêts à abattre leur femmes au fusil et à les caillasser si elles se font violer. Seulement il se trouve qu'hier l'incident s'est passé en Turquie. En 1988 c'était pareil, c'était en Turquie. Et en 1984, c'est en Belgique, au Heysel, "grâce" a nos amis Anglais, que plusieurs personnes sont mortes. Et le PSG et Marseille sont souvent pas loins derrières.

Les Chinois ont bien gâté les Japonais l'an passé également.



"Honey badger don't care"

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #624, le 17 Novembre 2005 à 21:21 »
Citation de tinou le 17 Novembre 2005 à 20:34
Perso je crois pas que ce soit en J-league que l'on verra des débordements de supporters et encore moins de joueurs...
Ya déjà eu quelques cas de hooliganisme par la passé...avec Sapporo entre autres d'ailleurs (les supporters sont très virulents) :mrgreen: !

St. Matt

P.S. : Sinon Alpay (défenseur Turc impliqué dans l'opération "passage à tabac des Suisses") jouait en J.League avant, chez les Reds...Mais il s'est fait virer de l'équipe il y a quelques mois à cause de son comportement beaucoup trop violent sur le terrain (suspensions à répétition).


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #625, le 17 Novembre 2005 à 21:24 »
Citation de tinou le 17 Novembre 2005 à 20:34
Brock (désolé j'ai fait une faute de frappes la dernière fois), bien sûr je suis persuadé que la très grande majorité des Turcs condamnent ce qui s'est passé. Tous les Turcs ne sont pas des Mouhdjaidins sanguinaires avec le couteau entre les dents prêts à abattre leur femmes au fusil et à les caillasser si elles se font violer. Seulement il se trouve qu'hier l'incident s'est passé en Turquie. En 1988 c'était pareil, c'était en Turquie. Et en 1984, c'est en Belgique, au Heysel, "grâce" a nos amis Anglais, que plusieurs personnes sont mortes. Et le PSG et Marseille sont souvent pas loins derrières.

Les Chinois ont bien gâté les Japonais l'an passé également.
Qu'est ce qui s'est passé en 1988?? (j'avais 5 ans)

Les Anglais(les supporters) ne sont que des porcs, ils boivent une quantité énorme de bieres avant le match, ils arrivent au stade bien bourré, ivre morts et l'on s'étonne qu'il y a de la m**** apres le match...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #627, le 17 Novembre 2005 à 22:37 »Modifié le 17 Novembre 2005 à 22:42 par FinalBahamut
Citation de Brock le 17 Novembre 2005 à 21:24
Les Anglais(les supporters) ne sont que des porcs, ils boivent une quantité énorme de bieres avant le match, ils arrivent au stade bien bourré, ivre morts et l'on s'étonne qu'il y a de la m**** apres le match...
Je trouve cela un peu insultant de comparer les suporters anglais à des porcs, même si je veux bien croire que ce n'était pas le but recherché.

Mais bon, tu donnes vraiment l'impression de faire deux poids deux mesures.

D'un côté, alors que les différents commentaires sur le match d'hier en Turquie laissent vraiment peu de doutes quand à la véracité des faits, tu t'insurges contre tout ce qui s'est dit, mais d'un autre côté tu n'hésites pas à t'emporter en parlant des supporters anglais.

Ce n'est pas très cohérent tout ça....

Le fait est que hier, selon toute vraisemblance et à moins que les joueurs suisses se soient mutilés eux-même, à moins que les joueurs suisses se soient pas précipité aux vestiaires juste parce qu'ils avaient une envie pressante tous au même moment, à moins que le délégué de la FIFA, en disant "j'ai tout vu" parlait en fait de la testicule gauche de Frei, à moins que les policiers qui tapaient sur les caméra-mens voulaient juste faire un pogo, à moins que Blatter ait bu un coup de trop et se soit trompé dans ses déclarations...

Bref, on peut dire qu'a priori, et sauf grosse machination diabolique contre l'équipe turque, cette dernière et son entraineur et les autorités sont responsables de quelque chose d'absloument inqualifiable et qui mérite d'être puni de la plus extrême sévérité, comme l'Angleterre l'avait été lors du drame du Heysel.

Peu importe qu'il y ait eu des provocations de part et d'autres car là, on n'est bien largement au-delà de la simple provocation que l'on rencontre dans à peu près tous les pays et qui ne "violente" personne, elle.
Ce qui s'est passé selon toute vraisemblance hier soir ne doit pas être minimisé, ne doit faire l'objet d'aucune excuse (car c'est inexcusable) et être puni car ce type de comportement, de violence est l'un des cancers du football.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #628, le 17 Novembre 2005 à 22:44 »
Citation de FinalBahamut le 17 Novembre 2005 à 22:37
Citation de Brock le 17 Novembre 2005 à 21:24
Les Anglais(les supporters) ne sont que des porcs, ils boivent une quantité énorme de bieres avant le match, ils arrivent au stade bien bourré, ivre morts et l'on s'étonne qu'il y a de la m**** apres le match...
Je trouve cela un peu insultant en comparant les suportrs anglais à des porc, même si je veux bien croire que ce n'est pas le but recherché.

Mais bon, tu donnes vraiment l'impression de faire deux poids deux mesures.
Pas tous, certains supporters anglais qui ivres mort, bien allumés en tout cas, font n'importe quoi, commettent des violences... tu les appelles comment toi
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746