Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #165, le 3 Septembre 2006 à 16:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Septembre 2006 à 16:14
Introduction et scènes de transitions dirigées par Mr. Motoharu Katsumata, le réalisateur et/ou producteur original de nombreuses séries de TOEI Animations dont Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque), UFO Robot Grendizer (Goldorak), Mazinger Z, et Yamato
:roule:
Bein on sait pourquoi elles sont pourraves et statiques les cinématiques (me semble que c'est triple9 qui en parlait).

Il est vraiment mauvais, préparez vous pour la suite! ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #166, le 3 Septembre 2006 à 17:09 »
Oui naze, non seulement ça mais en plus ils se gourent sur le nom les bougres !  :mdr:
Sinon le coup du "2 fois plus de polys" j'ai jamais vu plus gros comme connerie.
Même sur des moteur next-gen (comme l'unreal engine 2007 qu'on vient de recevoir) on n'éxède pas les 5000 triangles. Les personnagees sont exactement les même, et c'est paas le modeling qui est à chier mais bien la technique de rendu qui n'est pas du tout approprié.
C'est con à dire, mais dans le jeu vidéo c'est souvent la texture qui fait le plus gros du travail (et le lighting outre-mesure). Donc le coup du "2 fois plus de poly" ça me fait bien rire... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #168, le 15 Septembre 2006 à 21:40 »
Tiens, Damien écrit aussi chez jeuxvideos.fr ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #171, le 29 Septembre 2006 à 22:24 »
Ha bah c'est déjà plus crédible comme note   :mrgreen: ( par contre, dans les points forts y'a marqué "les voix japonaises", ils ont oublié de préciser "sauf celles des bronzes et de la cruche violette"  :whistling2: )

A part ça, y'a une rumeur comme quoi Myu, Pharaon et cie seraient jouables finalement, mais très difficiles à débloquer... Perso j'attends de voir des screenshots de ces gugusses in game pour le croire  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #172, le 29 Septembre 2006 à 22:56 »
Et combien il coûte cet "add-on" ? 60 € ?

Nan parce que dans un autre genre (il est vrai), on peut avoir ça pour 30 € :



Un vrai jeu, quoi.

Rha là là...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #173, le 29 Septembre 2006 à 23:08 »
Citation de FinalBahamut le 29 Septembre 2006 à 22:56
Et combien il coûte cet "add-on" ? 60 € ?
Entre 45 et 50 €... Et quand on pense que pour à peine 20 € on peut avoir cent fois mieux...



 :yes:
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #174, le 2 Octobre 2006 à 21:58 »
Bon alors, ayant pu tester la chose assez longuement ce week-end chez un pote, je peux désormais le clamer haut et fort: ce jeu est une belle bouse :kaola:

-Le mode story est pitoyable: les 3/4 du temps, on a un plan plus-statique-tu-meurs sur les personnages, avec la tronche du perso qui parle en gros plan, et on doit appuyer sur X toutes les trois secondes pour faire défiler les dialogues  :peur: Et quand il y a un peu d'action dans les cut-scenes, les personnages ne bougent pas d'un poil, mais on a droit à un écran blanc avec des hurlements en fond sonore, plus cheap tu meurs  :peur:
-les bonus à débloquer sont risibles: des images de myth clothes, des écrans-titres tout moches, les fabulantastiques musiques du jeu et des modèles 3D des persos qu'on peut faire bouger dans tous les sens et tout et tout... *ronfle*
-finalement, le coup du "Myu, Pharaoh et compagnie sont présents in game mais pas faciles à dénicher" n'était rien de plus qu'une vilaine LU, en fait c'est la nana abrutie qui a fait le test sur jeuxvideo.com qui avait légèrement fumé la moquette, elle a vu un écran de loading avec eux et en a déduit qu'ils étaient jouables... Putain le professionalisme, ça fait peur  :shifty:
-Graphiquement c'est immonde, on dirait de la PSOne au tout début, c'est affligeant... Les décors sont vides et laids, comparé à la somptuosité ( ça se dit? ) des backgrounds d'un SC3 c'est à se tordre de rire  :mdr2:
-Les voix des bronzes et de Saori sont juste A-B-O-M-I-N-A-B-L-E-S, jouer avec ou contre Shun tient du supplice chinois  :pleure: Par ailleurs, Shaina n'est plus doublée par Mami Koyama, et Marin et Aiolos ont de nouvelles voix -pourries- aussi...
-Bon sinon, y'a quand même un point positif...Le seul truc meilleur que dans le 1er c'est la fluidité du jeu, ça n'a plus rien à voir, c'est hyper-rapide et on a enfin l'impression de prendre part à de vrais combats et plus à des échauffourrées entre Playmobils...

Enfin bref, c'est nul à chier, ils sont parvenus à nous pondre un jeu sur Hadès sans le moindre spectre, ce qui en soit est quand même assez incroyable ( jusqu'au bout je me suis dit qu'ils allaient quand même en inclure quelques-uns dans la version finale, mais j't'en fous :kaola: )... C'est même pas une suite, c'est un add-on très peu amélioré du premier ( et encore, sur certains points le 1 était bien meilleur ), je dirais même que pour le coup, le foutage de gueule dépasse de loin celui des OAV du meikai  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #175, le 16 Novembre 2006 à 17:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Septembre 2006 à 22:24
Ha bah c'est déjà plus crédible comme note   :mrgreen: ( par contre, dans les points forts y'a marqué "les voix japonaises", ils ont oublié de préciser "sauf celles des bronzes et de la cruche violette"  :whistling2: )

A part ça, y'a une rumeur comme quoi Myu, Pharaon et cie seraient jouables finalement, mais très difficiles à débloquer... Perso j'attends de voir des screenshots de ces gugusses in game pour le croire  :shifty:
Moi j'attends qu'il fasse un vrai jeu du style Zelda, ouai, je sais j'peux m'asseoir dessus... :lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #176, le 2 Février 2007 à 16:12 »
Alors que certains se demandaient si la raison de la sortie tardive de cette fabulantastique suite au Japon n'était pas l'inclusion de persos supplémentaires ( Myu, Pharaoh et compagnie ), bah finalement il semblerait que nos amis nippons ( ni mauvais  :peur: ) aient attendu 5 mois pour avoir exactement la même merde que les européens ( si l'on excepte la présence des musiques originales de Yokoyama ):

http://www.cavzodiaco.com.br/index.asp?PaginaLink=ExibirNoticia&Noticia=2968

 :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #179, le 2 Février 2007 à 19:28 »
fouT ...

Et puis crotte !
(cliquez pour montrer/cacher)
Poutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpout ! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-