Re: Saint Seiya 2
Reply #155 –
En fait, ça confirme surtout une chose pour moi. Ce jeu est destiné au marché Européen. Sortie d'Hades en France etc...
Le revival est lancé en France.
Au Japon c'est le calme plat, à ma connaissance il n'est même pas sortie là-bas (il sortira peut-être plus tard, un peu comme Budokai 3).
Question cinématique, on a droit à celle du début avec l'apparition des renégats, le combat contre Shaka, la mort d'Athéna et une parcèle de la mort d'Orphée.
Pour le reste, niet...Les persos font du sur-place, sont alignés l'un à côté de l'autre et ne sont jamais fàce à face lorsqu'il parle.... Le texte défile etc....RPG style quoi.
Ce qui est d'ailleurs assez frustrant ce que pour la première scène avec l'apparition des renégats, Shion, DM et Aphrodithe sont en Cell-Shading...Que dire mise à part que cela rend vachement mieux que le reste... (On y a droit aussi un peu avec Shun version Hades...Mais là c'était bien naze...)
Les musiques sont à chier, le doublage des new-Seiyû pitoyable et des décors à mourrir de rire.
Côté Gameplay, foutage de guele ralenti...Ni plus rapide, ni plus lent que le premier...Des couilles, c'est lent à crever (parfois même ça rame ! Un comble pour un jeu de cette laideur! Oui oui, même sur PS2 ! ). L'esquive avec le pas de côté ('fin...Ils glissent plus qu'autre chose quand même....) est nullissime, elle ne sert à rien.
Je ne vais pas m'attarder là-dessus, mais ce jeu ne mérite franchement pas d'être acheter 60 euros, c'est tout juste un add-on du premier déja pitoyable.