Bon alors, ayant pu tester la chose assez longuement ce week-end chez un pote, je peux désormais le clamer haut et fort: ce jeu est une belle bouse :kaola:
-Le mode story est pitoyable: les 3/4 du temps, on a un plan plus-statique-tu-meurs sur les personnages, avec la tronche du perso qui parle en gros plan, et on doit appuyer sur X toutes les trois secondes pour faire défiler les dialogues :peur: Et quand il y a un peu d'action dans les cut-scenes, les personnages ne bougent pas d'un poil, mais on a droit à un écran blanc avec des hurlements en fond sonore, plus cheap tu meurs :peur:
-les bonus à débloquer sont risibles: des images de myth clothes, des écrans-titres tout moches, les fabulantastiques musiques du jeu et des modèles 3D des persos qu'on peut faire bouger dans tous les sens et tout et tout... *ronfle*
-finalement, le coup du "Myu, Pharaoh et compagnie sont présents in game mais pas faciles à dénicher" n'était rien de plus qu'une vilaine LU, en fait c'est la nana abrutie qui a fait le test sur jeuxvideo.com qui avait légèrement fumé la moquette, elle a vu un écran de loading avec eux et en a déduit qu'ils étaient jouables... Putain le professionalisme, ça fait peur :shifty:
-Graphiquement c'est immonde, on dirait de la PSOne au tout début, c'est affligeant... Les décors sont vides et laids, comparé à la somptuosité ( ça se dit? ) des backgrounds d'un SC3 c'est à se tordre de rire :mdr2:
-Les voix des bronzes et de Saori sont juste A-B-O-M-I-N-A-B-L-E-S, jouer avec ou contre Shun tient du supplice chinois :pleure: Par ailleurs, Shaina n'est plus doublée par Mami Koyama, et Marin et Aiolos ont de nouvelles voix -pourries- aussi...
-Bon sinon, y'a quand même un point positif...Le seul truc meilleur que dans le 1er c'est la fluidité du jeu, ça n'a plus rien à voir, c'est hyper-rapide et on a enfin l'impression de prendre part à de vrais combats et plus à des échauffourrées entre Playmobils...
Enfin bref, c'est nul à chier, ils sont parvenus à nous pondre un jeu sur Hadès sans le moindre spectre, ce qui en soit est quand même assez incroyable ( jusqu'au bout je me suis dit qu'ils allaient quand même en inclure quelques-uns dans la version finale, mais j't'en fous :kaola: )... C'est même pas une suite, c'est un add-on très peu amélioré du premier ( et encore, sur certains points le 1 était bien meilleur ), je dirais même que pour le coup, le foutage de gueule dépasse de loin celui des OAV du meikai :whip: