Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #76, le 26 Juillet 2006 à 22:38 »
Bah, c'est juste que la jaquette australienne doit pas être prête donc ils ont mis l'italienne à la place... En Australie ce sera "knights of the Zodiac" comme aux States  :mrgreen: ( au passage je savais pas que les australiens connaissaient StS  :oo: )

Sinon elle a l'air pas mal cette jaquette ( enfin je dis bien "a l'air", vu la taille du truc ), dommage que le contenu soit tout pourri  ( ça me fait penser aux dividis du Meikai ça tiens  :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #77, le 27 Juillet 2006 à 14:36 »
Citation
Voilà la liste des persos qu'on a vu à l'E3 :

Seiya de Pégase (armure V2 brisée)
Shiryu du Dragon (armure V2 brisée)
Hyoga du cygne (armure V2 brisée)
Shun d'Andromède (armure V2 brisée)
Ikki du Phénix (armure V2 brisée)
Seiya de Pégase (armure V3)
Shiryu du Dragon (armure V3)
Hyoga du cygne (armure V3)
Shun d'Andromède (armure V3)
Ikki du Phénix (armure V3)
Seiya du Sagittaire
Mû du Bélier
Aldébaran du Taureau
Armure des Gémeaux
Aiolia du Lion
Shaka de la Vierge
Dohko de la Balance
Milo du Scorpion
Kanon des Gémeaux
Shion du Bélier (surplis)
Masque de Mort du Cancer (surplis)
Aphrodite des Poissons (surplis)
Shura du Capricorne (surplis)
Camus du Verseau (surplis)
Saga des Gémeaux (surplis)
Rhadamante du Wyvern
Source

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #78, le 27 Juillet 2006 à 14:41 »
Comme on le pensait ce nouvel opus est une add on. C'est regretable pour la license il y avait pas mal de possibilité niveau personnages et niveau game play. L'ajout des bronzes en V2 V3 n'apporte rien qu'ils soient dans en armure V2 v3  n apportent aucun coup supplémentaire à la difference des budokai.
Un jeu qui passera pour un feu de paille qui closera les lisence St Seiya dans le monde du jeu de video
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #79, le 27 Juillet 2006 à 14:47 »
Même pas fichu de mettre les autres spectres qui ont connu leur petit quart d'heure de gloire pour avoir un bon petit goût "d'Hadès" : Papillon, Cyclope, Niobé...

Bien sûr, j'imagine que l'on aura seulement comme décors les mêmes maisons du sanctuaire du premier opus.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #80, le 27 Juillet 2006 à 14:49 »
C'est un addon pour un jeu aux graphismes dignes de Half-Life 1.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #81, le 27 Juillet 2006 à 15:17 »Modifié le 27 Juillet 2006 à 15:20 par KiaN
Pour le "plaisir des yeux", quelques nouvelles images :









Que c'est beau  :yaisse:

(bon, par contre ils auront quand même pensé à ne pas bêtement changer les couleurs des golds renégâts, on a échappé au moins à ça)

*images provenant de cet article : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017532.htm*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #82, le 27 Juillet 2006 à 15:33 »
Treeeeeeeeees impressionnant. Decidemment, KOF XI, c'est le bien! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #83, le 27 Juillet 2006 à 15:41 »
C'est merdeilleux :vomit: ( "it's crap-tacular" © Bart Simpson )
Citation de FinalBahamut le 27 Juillet 2006 à 14:47
Même pas fichu de mettre les autres spectres qui ont connu leur petit quart d'heure de gloire pour avoir un bon petit goût "d'Hadès" : Papillon, Cyclope, Niobé...
Une chance pour moi: si y'avait eu Myu, j'aurais été foutu de l'acheter rien que pour lui  :yes: :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #84, le 27 Juillet 2006 à 15:45 »
A noter que dans l'article de jeuxvideo.com, on parle de "Seyar"  :yahou:

Et sinon, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais...



... ça claque  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #86, le 27 Juillet 2006 à 16:09 »
Pffff... je suis déçu, mais alors très déçu par cette suite! Moi qui pensait qu'ils allaient rectifier tous les défauts du 1er, hé ben c'est du beau.... :lac:
Ils auraient du faire de la 2D depuis le début, çà aurait été plus fun et on aurait eu plus de persos!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #87, le 27 Juillet 2006 à 16:24 »
Citation de Xcaliburman le 27 Juillet 2006 à 16:09
Ils auraient du faire de la 2D depuis le début, çà aurait été plus fun et on aurait eu plus de persos!
Je rappelle que Mortal Kombat Armageddon qui sera également en troidai, comportera plus de 60 personnages et sera d'un niveau graphique bien supérieur à celui de ce StS Hadès... Donc c'est bien de la mauvaise volonté de la part de Bandaï  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #88, le 27 Juillet 2006 à 16:29 »Modifié le 27 Juillet 2006 à 16:39 par FinalBahamut
Ou juste une histoire de sous.

Ils ont eu la preuve avec le Meikai que mise à part au Japon, on aime bien de la daube, pourvu qu'il y ait marqué "Saint Seiya"  :yes: (spéciale dédicace à ceux qui ont contribué à une bonne place du Meikai sur CD Japan :troll:)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #89, le 27 Juillet 2006 à 16:32 »
Ah mais y a meme pas a chercher d'excuse là, ils sont juste hyper fainéant, enfin plutôt très intelligents et commercants.
Ca va super bien se vendre, et sans se fouler, alors pourquoi chercher a peaufiner ?
C'est pas exploité en arcade, c'est juste basé sur une grosse license. Y a aucun équilibre de gameplay à faire juste du design moche en 3d donc ils auraient pu mettre des dizaines et des dizaines de persos mais ils comptent re re sortir une suite dès que celui là sera rentabilisé (donc très vite), c'est tout, ils en gardent en réserve quoi.