Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #45, le 4 Juillet 2006 à 13:52 »
oui c'est vrai aussi, mais c'est quand même relativement fidèle, surtout au niveau des armures. soulcalibur 3 a des persos comportant énorméments + de détails physiques...saint seiya, comme dragon ball a des persos relativement dépouillés.
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #46, le 4 Juillet 2006 à 16:41 »
Bof, perso les armures je les trouve supra-moches, le rendu n'est franchement pas terrible, on dirait plus des costumes moulants à paillettes que des armures d'ailleurs  :mdr: En plus on peut même pas les briser comme dans le DA, c'est nul :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #47, le 4 Juillet 2006 à 16:47 »
bah je pense que l'erreur qu'ils ont faite est de pas faire de cel shading !
Glazourected !

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #48, le 4 Juillet 2006 à 16:49 »
Quoi ?! Mais c'est pire que nul...

Ca rime un rien jeu saint seya où tu peux pas casser l'armure à seiya...

Même pas je claque des thunes dans ça...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #49, le 4 Juillet 2006 à 16:50 »
Citation de Glazoubil le 4 Juillet 2006 à 16:47
bah je pense que l'erreur qu'ils ont faite est de pas faire de cel shading !
C'est déjà assez moche comme ça hein, pas la peine d'en rajouter  :whistling2: ( pour ceux qui se poseraient la question, oui je suis anti-cell machinchouette à mort :cravache: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #50, le 4 Juillet 2006 à 16:55 »
Pourtant quand on regarde les budokai, on se dit qu'au final ça rend pas si mal pour transposer un dessin animé en jeu.

Et puis dragon quest 8 quoi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #51, le 4 Juillet 2006 à 17:00 »
Citation de Z666 le 4 Juillet 2006 à 16:55
Et puis dragon quest 8 quoi.
M'en fous, j'aime pô les RPG  :mrgreen: ( et tu peux garder tes tomates :kaola: )

Sinon moi non plus je vois pas trop l'intérêt d'investir dans ce StS Hadès, surtout que niveau personnages on va quand même s'en retaper 16 du premier jeu ( sans compter Shion qui va faire doublon avec Mû  :sleeping: ), avec exactement les mêmes techniques que dans le 1... Pis parmi les spectres y'en a que 2 de réellement intéressants ( Rhada et Myu ), donc niveau nouveauté ce sera plus que maigre  :thumbdown2: A moins qu'ils n'incluent les 9 silvers qui apparaissent dans les OAV 2-3-4 mais ça m'étonnerait  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #52, le 4 Juillet 2006 à 17:05 »
Et sinon, vous pensez que la puissance de Radhada-sur-mon-bidet sera égale à celle d'Aiolia-Milo-Mu réunis ? :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #53, le 4 Juillet 2006 à 17:09 »
Citation de Glazoubil le 4 Juillet 2006 à 16:47
bah je pense que l'erreur qu'ils ont faite est de pas faire de cel shading !
l'erreur est d'avoir fait de la 3D... de la belle 2D à la HNK et ça aurait été niquel. Mais non, z'ont voulu faire un film d'animation interractif avec des playmoblies et vla le travail.
M'enfin... sinon ils comptent ne mettre que 12Kyu ? On aura droit à du Meikai aussi ? Meikai bis, too ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #54, le 4 Juillet 2006 à 17:13 »
Citation de Battouman! le 4 Juillet 2006 à 17:09
M'enfin... sinon ils comptent ne mettre que 12Kyu ?
ça m'en a tout l'air  ^^
Citation de FinalBahamut le 4 Juillet 2006 à 17:05
Et sinon, vous pensez que la puissance de Radhada-sur-mon-bidet sera égale à celle d'Aiolia-Milo-Mu réunis ? :troll:
Mais c'est une obsession ma parole  :mdr:
Bah, c'est jamais qu'un jeu, dans un jeu tout est possible hein, Yaya peut même foutre sa râclée aux 3 juges si ça lui chante, si c'est pas formidable :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #55, le 4 Juillet 2006 à 17:15 »
Citation de Battouman! le 4 Juillet 2006 à 17:09
M'enfin... sinon ils comptent ne mettre que 12Kyu ? On aura droit à du Meikai aussi ? Meikai bis, too ?
Le Meikai aussi ? Déjà qu'avec les images qu'on nous présente, on a l'impression qu'ils vont nous livrer une beta.
Là, si en plus on inclut le Meikai dans cette beta, on aura la beta de la beta. Trop fort


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #56, le 5 Juillet 2006 à 09:22 »
Citation
Pourtant quand on regarde les budokai, on se dit qu'au final ça rend pas si mal pour transposer un dessin animé en jeu.

Et puis dragon quest 8 quoi.
Citation
l'erreur est d'avoir fait de la 3D... de la belle 2D à la HNK et ça aurait été niquel. Mais non, z'ont voulu faire un film d'animation interractif avec des playmoblies et vla le travail.
je pense qeu les deux auraient été intéressants ! même si moi ma préférence va clairement à la 3d avec celshading, je n'ai en effet rien à redire sur le visuel de budokai 3 par exemple.
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #57, le 8 Juillet 2006 à 13:39 »Modifié le 8 Juillet 2006 à 13:52 par Aioriaiszebest
3 vidéos du jeu présenté au Japan Expo ( merci à Dark Saga du blog Cyna ):

http://www.animanga.fr/news-342-videos-exclusives-de-saint-seiya-hades.html

Pour le peu qu'on peut en voir ici, c'est pratiquement la même chose que le 1er, à une ou deux différences près... Par ailleurs, on a ici confirmation en entendant les hurlements de Yaya qu'on aura droit au cast bidon meikaiesque pour les bronzes et Saori, beuêrk :vomit:
Pis en plus, il m'a semblé reconnaître Yaya-sagittaire sur l'écran de sélection des persos, keskifoulalui, pfff  :sleeping:

Par contre, bonne surprise, les golds renégats portent bien leurs surplis, j'avais peur que Dimps se contente de leur coller des armures d'or peintes en violet comme pour le 1  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #58, le 9 Juillet 2006 à 04:47 »
Ca pas l'air tip top graphiquement, meme si un peu moins raide que le premier... Mais bon moi les tekken like j'accroche pas.  :lac:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #59, le 9 Juillet 2006 à 13:29 »
Citation de tinou le 9 Juillet 2006 à 04:47
Mais bon moi les tekken like j'accroche pas.  :lac:
Ha bon parce que tu trouves que ça ressemble à un Tekken ce truc? Faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes, même Tekken 1 ( pourtant vieux de 12 ans ! ) est plus riche et moins lourdingue à jouer que ce StS Hadès  :ptdr:

Sinon j'ai regardé un peu plus attentivement l'écran de sélection des persos, et à part Rhadamanthe je n'ai vu l'ombre d'aucun spectre :peur: J'espère quand même qu'ils auront la bonne idée d'inclure Myu, Raimi et compagnie, parce que sinon ça fera  qu'un seul perso inédit dans cette suite ( je compte pas Kanon et Shion qui ne sont que des clones de Saga et Mû ), beuh  :thumbdown2:

Par contre c'est super, on aura 3 versions différentes de Yaya, mais quel bonheur :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o