Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #60, le 9 Juillet 2006 à 19:07 »
Oui, ca y ressemble dans les coups (c'est sûrement de ce côté dont il parle).

Tekken est un des premiers (je ne dirais pas le premier, pas sûr) à avoir utiliser des manipulations pour les coups style "LP LP HP HK LK" etc... Ce qui est aussi le cas dans Saint Seiya, le 1 en tout cas, et est aussi le cas dans Budokai (genre "P P P P E pour un enchainement suivi d'une boule d'énergie).

D'ailleurs, ce n'est pas trop mon truc, c'est le seul défaut que je trouve aux Budokais. Je préfèrai l'ancienne maniabilité (Snes/PS1), donc je sens que je vais apprécier Super DBZ sur PS2 qui reprend l'ancienne maniabilité (Quart de cercle, et toute la clique de coups du genre).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #61, le 10 Juillet 2006 à 04:19 »
Citation
Ha bon parce que tu trouves que ça ressemble à un Tekken ce truc?
C'est en 3D ce jeu oui ou non?

Bon ben c'est comme Tekken et consors alors!

Non mais!  ;)
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #62, le 10 Juillet 2006 à 21:38 »
Citation de tinou le 10 Juillet 2006 à 04:19
Citation
Ha bon parce que tu trouves que ça ressemble à un Tekken ce truc?
C'est en 3D ce jeu oui ou non?

Bon ben c'est comme Tekken et consors alors!
Ben oui mais bon, si tu pars de ce principe tous les jeux en 3D sont des Tekken-like alors :rolleyes:


Sinon je ne suis pas sûr que ça intéresse grand-monde, mais à titre d'info voici la date de sortie française définitive du jeu:

http://www.playfrance.com/news-planning-atari-annonce-2.html
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #63, le 10 Juillet 2006 à 21:40 »
Faites qu'il ne se vende pas, faites qu'il ne se vende pas!
Un bide, un bide!!!!!

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #64, le 10 Juillet 2006 à 21:43 »
Citation de ubaj le 10 Juillet 2006 à 21:40
Faites qu'il ne se vende pas, faites qu'il ne se vende pas!
Un bide, un bide!!!!!
Pas mieux. L'ayant vu tourner à la japan c'est une belle bouse. Les fans sont pas aveugle et si ca marchait peut être pour le premier, je n'ai aucun doute sur le second, ca me semble même être gros.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #65, le 10 Juillet 2006 à 21:48 »
Bein ouais quoi, ils font chier!
Font un jeu pourrave, puis y en qui se dise si j'achète pas, y aura pas de suite. Et là ils font la même merde un peu améliorée...
Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #66, le 10 Juillet 2006 à 21:49 »
Pareil, perso je ne vois pas comment cette suite pourrait ne serait-ce qu'égaler le niveau de ventes du 1er: innovation zéro ( que des persos du 1er jeu mis à part un seul perso inédit, c'te honte  ), moteur graphique strictement identique, nouveau cast Kurumadesque pour les bronzes... Ce truc est voué à se planter comme les dvd des OAV du Meikai, c'est évident  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #67, le 10 Juillet 2006 à 22:00 »
Y a qu'un perso inédit?????
Ouahhhh là c'est le top, même Capcom aurait pas osé!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #68, le 10 Juillet 2006 à 22:11 »
Bah apparemment oui  :mrgreen: Le seul perso réellement inédit, c'est Rhadamanthe, y'a bien Shion et Kanon comme persos qui n'étaient pas dans le 1, mais vu que leurs coups seront les mêmes que Mû et Saga... Intérêt zéro  :thumbdown2:
Tout le reste, c'est de la redite par rapport au 1: les 5 bronzes ( V2 et V3 ), les golds dont 5 en surplis ( et on se re-coltine l'armure des Gémeaux vide ainsi que Yaya-sagittaire, wouah strodlaballe  :coucou: ) et, euh... Ben c'est tout  :peur:

Maintenant, tout ça ça fait déjà +/- 25 persos... Je sais pas trop si y'aurait la place d'en caser d'autres  :mouais: ( et pourtant, niveau persos inédits, y'aurait de quoi faire: les silvers-spectres, les 3 bronzes mineurs, Myu & compagnie... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #69, le 10 Juillet 2006 à 22:15 »
Faut garder de la matière pour le 3!! Meikai hen powaaaaa!
Fans de Saint Seiya, nous sommes maudits. AB+Kuru+Dimps/Bandai, 'tain ils attaquent sur tous les fronts!

J'avais pas aimé le 1, je passerais encore mon chemin! Po grave!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #70, le 10 Juillet 2006 à 22:20 »
N'empêche, maintenant je comprends mieux le choix du Jûnikyû comme partie à adapter pour ce 2nd jeu: avec Asgard ils auraient dû se casser la nénette à modéliser les God Warriors, à créer de nouveaux décors, etc... Là c'est cool pour eux, tout était déjà dans le 1  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #71, le 10 Juillet 2006 à 22:26 »
En informatique on appelle ça la réutilisabilité (où comment vendre plusieurs fois le même programme), et là ils on bien retiendu la leçon!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #72, le 11 Juillet 2006 à 13:08 »
Fallait pas achetet le premier parquequ'il y'avait écrit Saint Seiya dessus stout
Z'avez que ce que vous méritez, bien fait !
Parrait que la chose était à la Japan, des courrageux ont ils tenté le coup ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #73, le 11 Juillet 2006 à 15:05 »
Citation de Battouman! le 11 Juillet 2006 à 13:08
Fallait pas achetet le premier parquequ'il y'avait écrit Saint Seiya dessus stout
Z'avez que ce que vous méritez, bien fait !
Roh mais l'aut' :kaola: Bah, c'était le premier, j'ai voulu leur laisser une chance... Le fait est que je me suis amusé avec ce jeu malgré ses défauts, mais aussi que j'en ai fait très vite le tour... D'ailleurs ça fait une éternité que j'y ai pas rejoué ( depuis que j'ai SC3 en fait  :mrgreen: )
M'enfin là, ils peuvent toujours courir pour que j'investisse le moindre centime dans cet add-on ( parce qu'on me fera pas croire que cette chose est un nouveau jeu à part entière  :shifty: )
Citation
Parrait que la chose était à la Japan, des courrageux ont ils tenté le coup ?
cf. le post de Yuto un peu plus haut, je crois que le mot "bouse" résume à peu près tout :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #74, le 12 Juillet 2006 à 11:47 »
Il y aura encore les Steel Saintos ? :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.