Oui, ca y ressemble dans les coups (c'est sûrement de ce côté dont il parle).
Tekken est un des premiers (je ne dirais pas le premier, pas sûr) à avoir utiliser des manipulations pour les coups style "LP LP HP HK LK" etc... Ce qui est aussi le cas dans Saint Seiya, le 1 en tout cas, et est aussi le cas dans Budokai (genre "P P P P E pour un enchainement suivi d'une boule d'énergie).
D'ailleurs, ce n'est pas trop mon truc, c'est le seul défaut que je trouve aux Budokais. Je préfèrai l'ancienne maniabilité (Snes/PS1), donc je sens que je vais apprécier Super DBZ sur PS2 qui reprend l'ancienne maniabilité (Quart de cercle, et toute la clique de coups du genre).
Tekken est un des premiers (je ne dirais pas le premier, pas sûr) à avoir utiliser des manipulations pour les coups style "LP LP HP HK LK" etc... Ce qui est aussi le cas dans Saint Seiya, le 1 en tout cas, et est aussi le cas dans Budokai (genre "P P P P E pour un enchainement suivi d'une boule d'énergie).
D'ailleurs, ce n'est pas trop mon truc, c'est le seul défaut que je trouve aux Budokais. Je préfèrai l'ancienne maniabilité (Snes/PS1), donc je sens que je vais apprécier Super DBZ sur PS2 qui reprend l'ancienne maniabilité (Quart de cercle, et toute la clique de coups du genre).