Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #30, le 17 Juin 2006 à 13:35 »
Citation de Battouman! le 16 Juin 2006 à 23:05
Tu peux te ^poser la même question pour le cast fr;)
Sauf que le cast fr, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, comme je me tape éperdument de la future VF des OAV du Jûnikyû  :mrgreen: Par contre, la présence ou non des seiyuus originaux pour la VO sera l'un des critères décisifs pour me faire acheter ou non le jeu  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #31, le 17 Juin 2006 à 15:00 »
La présence des vrais seiyû est impossible à mon sens, ça serait comme si ils désavouaient les nouveaux, ce qui reviendrait à se tirer une balle dans la jambe où ils n'ont pas encore tiré.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #32, le 17 Juin 2006 à 22:55 »
En tout cas, rien qu'avec ça, le jeu partira avec un handicap de taille  :whistling2: Faudra vraiment que ce soit une bombe absolue pour que je consente à l'acheter, cette fois-ci...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #33, le 19 Juin 2006 à 10:52 »
Bof, je me suis bien amusé avec un Budokai 3 doté de voix English minable donc ca rentre pas tellement dans mon critère de bon jeu les "voix" même si c'est un atout non négligeable.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #34, le 28 Juin 2006 à 15:47 »Modifié le 28 Juin 2006 à 15:54 par FinalBahamut
Alors, sur quelle partie portera le second volet de Saint Seiya sur PS2 :

Asgard : No...
Poséidon : Nein...

Non, ce sera Saint Seiya Hadès  :w00t2:

Je vais pouvoir prendre Radhada, lui faire prendre deux-trois 'sky et exploser Mu, Aiolia et Shura comme en vrai. Et ensuite, je referai le portrait de Sagaga  :yaisse:

http://www.gamekult.com/articles/A0000049422/





(qu'est-ce que c'est moche, j'espère que ça ne vient que de la photo ^^ )

Le communiqué officiel d'Atari :
http://www.playfrance.com/news-communique-atari-annonce-saint-seiya-hades.html
Citation
LYON, FRANCE – le 28 juin 2006 – Atari annonce la sortie prochaine sur PlayStation®2 de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, développé par NAMCO BANDAI Games. Après Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, sorti en 2005, SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES fait franchir un nouveau cap aux jeux vidéo Saint Seiya grâce à un scénario tiré du chapitre le plus apprécié de la saga et un nombre impressionnant de caractéristiques innovantes et d’améliorations époustouflantes conçues pour plonger plus que jamais les joueurs dans l’univers étourdissant des combats utilisant le système Cosmo 3D. La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES est prévue pour l’automne 2006.
 
L’histoire de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES s’inspire directement du manga culte du même nom, qui vient de donner naissance à une série d’animation télévisée, et que de nombreux fans considèrent comme le meilleur de la saga Saint Seiya. Dans un souci d’authenticité, l’intrigue du jeu est basée principalement sur le manga original et reprend des scènes coupées de la série d’animation. L’histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d’Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d’Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l’Enfer et ses armées, afin d’empêcher la dévastation imminente.
 
SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES offre une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d’animation et de jeux de combat. L’équipe de développement s’est investie corps et âme pour offrir aux joueurs un système de combat digne de ce manga et de cette série d’animation incontournables, et elle a fait des miracles. Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #36, le 28 Juin 2006 à 16:13 »
c'est vrai que c'est pas gégé niveau graphisme ..... ils ont pas fait beaucoup de progres a moins que comme tu le dis c'est la photo qui fait ca ( espoir  :pleure: ) mais ca m'etonnerait ......

d'un coté comme le dit AZB, c'est la facilité mais d'un autre coté comme le dit FB ( sans rime s'il vous plait, n'y faites pas attention  :classe: ) ca nous promet des combats avec des persos avec une puissance plus interessantes que les generaux par exemple ......

le pied ca aurait etait pour moi asgard mais les jap n'auraient jamais approuvé ....

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #37, le 28 Juin 2006 à 16:47 »
Oh oui les spectres si puissants!
Orphée... Eurydice...  Orphée... Eurydice... Orphée...

Allez encore un jeu pourrave!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #38, le 28 Juin 2006 à 17:18 »
Foutage de guele.
Même moteur...
C'est laid! Horriiiiiiiible !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #39, le 28 Juin 2006 à 17:22 »
Beuha, si le un ressemble à ça je comprend que tout le monde le déteste...

C'est encore pire que le premier Budokai... Qui date d'un certain nombre d'années tout de même...

En même temps le choix de passer directement à Hadès est assez logique au final, même si c'est nul.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #40, le 28 Juin 2006 à 17:36 »
Je m'attendais à mieux graphiquement! Et puis le chapitre Hades est très bien d'accord, mais qu'est ce qu'ils font du magnifique Asgard et le bon Poséidon!? Ah oui c'est vrai, la sortie du jeu saint Seiya: Hades, vendra peut être mieux ses daubes de dvds du Meikai! :whip:
Je dois avouer que je suis déçu là! :pleure:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #41, le 28 Juin 2006 à 17:38 »
Ha tiens j'avais pas vu...
Citation de FinalBahamut le 28 Juin 2006 à 15:47
Je vais pouvoir prendre Radhada, lui faire prendre deux-trois 'sky et exploser Mu, Aiolia et Shura comme en vrai.
Milo, andouille :kaola:  :mrgreen: M'enfin là c'est un jeu, donc que Rhada explose 3 golds n'a ici rien d'invraisemblable  :harhar:

Sinon un truc qui me choque sur les quelques screens dévoilés, c'est l'aliasing, j'ai l'impression qu'il y en a plus que dans le 1er jeu :oo:
Regardez les colonnes sur le screen avec Dohko et Shion, c'est effarant. En tout cas, il n'y a visiblement aucune amélioration graphique par rapport au 1, dire que je suis un poil décu serait un doux euphémisme  :whip:
Citation de Z666 le 28 Juin 2006 à 17:22
En même temps le choix de passer directement à Hadès est assez logique au final, même si c'est nul.
 

+1, par ailleurs, il y a eu une rumeur comme quoi AB lancerait les DVD français du Jûnikyû en septembre; si cette rumeur se vérifie, ça coïnciderait avec la date prévue pour le jeu.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #42, le 4 Juillet 2006 à 00:54 »
A peine rentré et vla qu'un ptit mail a attiré mon attention... Mais comme des moules fidèles au poste, vous étiez déja sur le coup.

Mwa ha ha ha ha ha !!
N'empèche Triple9, comment tu peux dire que ton cyber punk est moche quand tu vois : ça:mdr2:²
Allez, y'a Saint Seiya écrit dessus, tout beau fan noble portant sa série fétiche dans son coeur et désirant revivre les larmoyantes scènes d'émotion de la saga sous forme de pixels qui se battent en duel (Saint Seiya c'est pas de la baston de toutes façons, not grave) se doit d'avoir ce jeu...
Grand merci ils ont eu la lucidité d'épargner Asgard. Un bon point pour eux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #43, le 4 Juillet 2006 à 13:16 »
bah en fait, si y'avait moulte antialiasing, ça serait pas si vilain à mon avis...
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #44, le 4 Juillet 2006 à 13:35 »
Citation de Glazoubil le 4 Juillet 2006 à 13:16
bah en fait, si y'avait moulte antialiasing, ça serait pas si vilain à mon avis...
Mouais...  Je voudrais pas être méchant, mais comparé par exemple à un SC3 ( totalement au hasard, hein :hypocrite: ) c'est graphiquement à chier. J'avais été indulgent avec le 1er jeu parce que justement c'était le premier, mais là ça passe plus  :nono: Reste à voir si le gameplay a réellement été amélioré comme ils le prétendent, mais bon, j'ai des doutes :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o