Tu peux te ^poser la même question pour le cast fr;)
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #30, le 17 Juin 2006 à 13:35 »
Tu peux te ^poser la même question pour le cast fr;)
LYON, FRANCE – le 28 juin 2006 – Atari annonce la sortie prochaine sur PlayStation®2 de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, développé par NAMCO BANDAI Games. Après Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, sorti en 2005, SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES fait franchir un nouveau cap aux jeux vidéo Saint Seiya grâce à un scénario tiré du chapitre le plus apprécié de la saga et un nombre impressionnant de caractéristiques innovantes et d’améliorations époustouflantes conçues pour plonger plus que jamais les joueurs dans l’univers étourdissant des combats utilisant le système Cosmo 3D. La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES est prévue pour l’automne 2006.
L’histoire de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES s’inspire directement du manga culte du même nom, qui vient de donner naissance à une série d’animation télévisée, et que de nombreux fans considèrent comme le meilleur de la saga Saint Seiya. Dans un souci d’authenticité, l’intrigue du jeu est basée principalement sur le manga original et reprend des scènes coupées de la série d’animation. L’histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d’Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d’Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l’Enfer et ses armées, afin d’empêcher la dévastation imminente.
SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES offre une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d’animation et de jeux de combat. L’équipe de développement s’est investie corps et âme pour offrir aux joueurs un système de combat digne de ce manga et de cette série d’animation incontournables, et elle a fait des miracles. Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.
Je vais pouvoir prendre Radhada, lui faire prendre deux-trois 'sky et exploser Mu, Aiolia et Shura comme en vrai.
En même temps le choix de passer directement à Hadès est assez logique au final, même si c'est nul.
bah en fait, si y'avait moulte antialiasing, ça serait pas si vilain à mon avis...