Le premier truc qu'ils devront impérativement améliorer selon moi, c'est toute la partie gameplay, dans le premier jeu les personnages étaient d'une lourdeur pas possible, perso j'avais l'impression qu'ils portaient des vieux scaphandres du début du 20ème siècle, c'était abominable :mdr:
Pis ce serait bien de les doter de combos à la DOA ou Soul Calibur parce que franchement niveau variété des techniques c'était quasiment le désert... Et aussi faire en sorte que les armures se brisent au fur et à mesure du combat, tiens :niark: ( avec une jauge d'armure semblable à la jauge d'arme de Soul Edge ^^ )
Ensuite, y'a l'aspect graphique à revoir, surtout pour les armures dont le rendu n'était pas génial dans le 1...
Sinon, qu'ils évitent les doublons genre Yaya Sagittaire et les persos débiles genre les steel saints, qu'ils évitent aussi de rendre inamovibles les sous-titres français ( parce qu'une VF avec des st fr qui parfois correspondent même pas à ce qui est dit... au s'cours :wacko: ), et enfin comme je l'ai dit plus haut qu'ils évitent de remplacer les musiques de Yokoyama...