Saint Seiya - Hades, Sanctuary (PS2)

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #15, le 16 Juin 2006 à 16:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Juin 2006 à 15:53
ça ferait 23 persos, ce serait nickel pour moi ( pis s'ils pouvaient ajouter Kiki en perso caché, ce serait le bonheur  :w00t2: :mdr: )
+ les golds, si la version est beaucoup plus réussie, là çà serait nickel! :yaisse:
D'ailleurs dans le 1, ils auraient pus mettrent plus de Silvers saints genre Persus algol, Babel de Centaure, Dante de Cerbère, etc... et en perso caché, Jabu & co au lieu des steel saints!
Citation de tinou le 16 Juin 2006 à 16:00
Et est-ce que Shura aurait le pouvoir de trancher les dimensions?
Shura à le pouvoir de TOUT trancher! :classe:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #16, le 16 Juin 2006 à 16:07 »
Faut être cohérent, aussi : les golds n'interviennent pas dans Asgard ni Poséidon :)

Quant au Silver, j'imagine que traduire le pouvoir de Persée ou Spartan devait être assez coton. Enfin j'en sais rien en fait, je dis ça juste histoire de lancer une polémique.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #17, le 16 Juin 2006 à 16:08 »
Citation de Xcaliburman le 16 Juin 2006 à 16:07
Shura à le pouvoir de TOUT trancher! :classe:
ptete mais il lui manque la vitesse ....... ( cf contre mu )

il est lent c'est un fait ...... il se fatigue a mach 1

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #18, le 16 Juin 2006 à 16:10 »
Du moment qu'il est assez rapide pour te couper la langue, c'est l'essentiel! :mdr2: :roule: :ptdr:
Citation de RoiLion.com le 16 Juin 2006 à 16:07
Faut être cohérent, aussi : les golds n'interviennent pas dans Asgard ni Poséidon :)
Je pensais en mode vs, pas en mode story! :mdr2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #19, le 16 Juin 2006 à 16:19 »
Citation de RoiLion.com le 16 Juin 2006 à 16:07
Faut être cohérent, aussi : les golds n'interviennent pas dans Asgard ni Poséidon :)
+1, à la limite on aura ptet Yaya-Sagittaire ( :vomit: ), Ryuryu-Balance et Gaga-Verseau mais ce sera tout...
Citation
Quant au Silver, j'imagine que traduire le pouvoir de Persée ou Spartan devait être assez coton.
Boh, pas plus que pour des pouvoirs assez space genre ceux de Shaka ou Mû  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #20, le 16 Juin 2006 à 16:20 »
Citation
il est lent c'est un fait ...... il se fatigue a mach 1
On sent le fanboy qui a etudie toutes les fiches techniques des persos de saint seiya la...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #21, le 16 Juin 2006 à 16:24 »
toi aussi tu fatigues, tinou : j'attendais le "otaku repéré" là-dessus ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #22, le 16 Juin 2006 à 16:25 »
Citation de tinou le 16 Juin 2006 à 16:20
Citation
il est lent c'est un fait ...... il se fatigue a mach 1
On sent le fanboy qui a etudie toutes les fiches techniques des persos de saint seiya la...
n'est ce pas ???  :D

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #23, le 16 Juin 2006 à 16:30 »
Citation de tinou le 16 Juin 2006 à 16:20
On sent le fanboy qui a etudie toutes les fiches techniques des persos de saint seiya la...
Non mais il déconnais là! Shura est le plus rapide de tous, toutes armées confondues (Guerriers divins, golds saints, Marinas, Spectres et les 3 juges)! :classe:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #24, le 16 Juin 2006 à 16:38 »
Citation de Xcaliburman le 16 Juin 2006 à 16:30
Citation de tinou le 16 Juin 2006 à 16:20
On sent le fanboy qui a etudie toutes les fiches techniques des persos de saint seiya la...
Non mais il déconnais là! Shura est le plus rapide de tous, toutes armées confondues (Guerriers divins, golds saints, Marinas, Spectres et les 3 juges)! :classe:
on a pas vu le meme Saint Seiya alors ...... a moins que tu te trompes de personnages la .....  :P

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #25, le 16 Juin 2006 à 16:42 »
A moins que ce soit dans mes rêves? :mouais:

PS: oh j'ai une batmobile en aluminium! Fais gaffe à ce que tu dis toi, je te vois venir! :whip:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #26, le 16 Juin 2006 à 19:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Juin 2006 à 13:27
Bon bah j'espère que cette fois-ci, on aura droit à un jeu de baston vraiment intéressant, et pas juste un jeu où on bourrine toujours le même bouton pour faire augmenter une jauge à la noix qui met trois plombes à se remplir  :whistling2: Ha et puis si pour les versions PAL on pouvait avoir les VRAIES musiques de Yokoyama et pas des ersatz, hein  :whip:
Non non non, quintuple non ! T'y es pas du tout ! Ce qui manquait au premier jeu c'était la superbe patte de Shingo Araki dans les artworks. Du coup ben on a eu un jeu de merde. J'espère de tout coeur que ce sera lui qui signera les illus de celui là.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #27, le 16 Juin 2006 à 22:56 »
Euh, je viens de penser à un truc... Pour les voix japonaises des bronzes, on aura droit à l'ancien cast ou au nouveau tout pourri? :oo: ( Le pire c'est que je me doute de la réponse, au s'cours  :pleure: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #28, le 16 Juin 2006 à 22:58 »
C'est clair que çà commence mal!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya 2
« Réponse #29, le 16 Juin 2006 à 23:05 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Juin 2006 à 22:56
Euh, je viens de penser à un truc... Pour les voix japonaises des bronzes, on aura droit à l'ancien cast ou au nouveau tout pourri? :oo: ( Le pire c'est que je me doute de la réponse, au s'cours  :pleure: )
Tu peux te ^poser la même question pour le cast fr;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o