Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #120, le 3 Janvier 2007 à 23:08 »
 :roule:
En même temps ils ne sont pas responsables de l'histoire qu'ils animent.

Sinon promis, une fois la S2 de HNK finie, je me mets au manga. (l'an prochain, quoi  :harhar:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #121, le 3 Janvier 2007 à 23:10 »
Moi ça me fait pas marrer... :o
Je sais qu'ils sont pas responsables de l'histoire qu'ils animent... Mais Naruto quoi !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #122, le 3 Janvier 2007 à 23:15 »
Je pensais que tu savais que ça , c'était aussi by le charadesigner de Naruto... et pourtant t'as pas fait tout un flan. Maintenant si on fait ce genre de raisonnement, on ne regarde plus rien (OMG !! Shingo Araki a touché à cette nullité de Meikai !! Vite, à la poubelle mon dvd de Tenkai !! Arg ! Arg ! Arg !)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #123, le 3 Janvier 2007 à 23:24 »
Citation de Battouman! le 3 Janvier 2007 à 23:15
Je pensais que tu savais que ça , c'était aussi by le charadesigner de Naruto... et pourtant t'as pas fait tout un flan. Maintenant si on fait ce genre de raisonnement, on ne regarde plus rien (OMG !! Shingo Araki a touché à cette nullité de Meikai !! Vite, à la poubelle mon dvd de Tenkai !! Arg ! Arg ! Arg !)
Ca me fait chier parceque les mecs sont tout jeunes et que c'est super chiant de trouver la retranscription exact (ou plus ou moins exact) de leurs noms... :o
Sachant qu'ils n'ont fait QUE ça. Un chara-designer c'est pas pareil, lorsqu'on est chara-designer c'est qu'on a atteint déja une certaine notoriété dans le milieu, donc que tu as déja un certains niveau. Là je te parle juste d'animateurs...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #124, le 3 Janvier 2007 à 23:58 »
Citation de Shaka999jp le 3 Janvier 2007 à 23:10
Moi ça me fait pas marrer... :o
Je sais qu'ils sont pas responsables de l'histoire qu'ils animent... Mais Naruto quoi !
je ne connais pas Naruto mais plusieurs personnes m'ont dit que c'est bien animé.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #125, le 4 Janvier 2007 à 00:00 »
Citation de titi le 3 Janvier 2007 à 23:58
Citation de Shaka999jp le 3 Janvier 2007 à 23:10
Moi ça me fait pas marrer... :o
Je sais qu'ils sont pas responsables de l'histoire qu'ils animent... Mais Naruto quoi !
je ne connais pas Naruto mais plusieurs personnes m'ont dit que c'est bien animé.
Non titi, retire ça tout de suite, ça me pique les yeux...
Sérieux, Naruto ça se lit, ça se regarde pas  :peur:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #126, le 4 Janvier 2007 à 00:02 »
Je suis d'accord, c'est bien animé Naruto y a rien à dire là-dessus. Y a le budget qui va avec aussi.
C'est plus l'univers qui est... Hum...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #127, le 4 Janvier 2007 à 00:03 »
Citation de Ken_oh le 4 Janvier 2007 à 00:00
Citation de titi le 3 Janvier 2007 à 23:58
Citation de Shaka999jp le 3 Janvier 2007 à 23:10
Moi ça me fait pas marrer... :o
Je sais qu'ils sont pas responsables de l'histoire qu'ils animent... Mais Naruto quoi !
je ne connais pas Naruto mais plusieurs personnes m'ont dit que c'est bien animé.
Non titi, retire ça tout de suite, ça me pique les yeux...
Sérieux, Naruto ça se lit, ça se regarde pas  :peur:
J'en sais rien moi ...
Pour ma pomme ,je ne compte ni le voir ,ni le lire ...

Mais la plupart des gens que je connais qui s'y sont mis adorent ça ...

Je ne compte pas m'y mettre car c'est trop long ....ca me saoule ...Mais il doit y avoir des qualités si ca marche comme ça

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #128, le 4 Janvier 2007 à 00:04 »
Citation de Shaka999jp le 4 Janvier 2007 à 00:02
Je suis d'accord, c'est bien animé Naruto y a rien à dire là-dessus. Y a le budget qui va avec aussi.
C'est plus l'univers qui est... Hum...  :sweatdrop:
Non, non, j'ai fait l'effort de regarder les 170 premiers  :sweatdrop: et honnêtement, non je trouve pas.
Sur certains épisodes charnières oui, mais pas sur l'ensemble, enfin ce n'est que mon avis  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #129, le 4 Janvier 2007 à 01:34 »
au fait ,merci à triple 9 pour SNK6.

Je trouve le personnage de Ken plus sympathique que "Ken,le survivant!" ^^.....j'aime bien son côté provoc' tout en restant sérieux..

Je ne suis pas spécialement fan encore...je pense que je préférerais quand on aura des personnages plus charismatique et qu'on etoffera l'histoire de la copine de Ken entre autre .

Mais c'est sympa de suivre un truc nouveau..

Est ce qu'il y a un lien entre le staff de Angel Heart et SNK ?
Sinon,les musiques de SNK..j'accroche pas . Elles sont assez froides.....Dommage car ca donnerait vraiment mieux avec des musiques plus rythmées

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #130, le 4 Janvier 2007 à 02:50 »
Citation de Shaka999jp le 3 Janvier 2007 à 23:03
Ca va ca va j'arrive bande loutre... :o
Sôten no Ken 6 !
Posted on: Wednesday 03 January, 23:01:18
Ah ouais tiens... Ca me fait marrer (en fait non...) hier en traduisant le staff des épisodes j'ai vu qu'un des animateurs du 3 je crois, était un des directeur de l'animation de Rinkake...  :peur:
La loose... La plupart des animateurs et intervallistes de Sôten sont des animateurs de Naruto.  :sleeping:
Prout toi, c'est bien Rinkake :P

Enfin bien, c'est relatif, ce n'est pas l'anime du siècle, bien loin de là, mais ça se laisse regarder perso (bien plus que Naruto lol), sauf si on fait une fixette sur Kurumada, qu'on accuse Rinkake de tous les problèmes de Saint Seiya ou bien, qu'on ne prenne pas ça pour ce que c'est, une série de la fin des années 70 (à part sur le plan technique), et non pas du milieu des années 2000.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #131, le 4 Janvier 2007 à 10:56 »
Citation de Ken_oh le 4 Janvier 2007 à 00:04
Non, non, j'ai fait l'effort de regarder les 170 premiers  :sweatdrop: et honnêtement, non je trouve pas.
170 ?  :oo: On en est à combien là ? Ca a dépassé la trilogie Dragon Ball non ?
Sinon, bah moi j'ai vu un épisode en VF sur Game One avant-hier je crois... Et honnêtement pour une série TV je trouve ça très bien.
Citation
Sur certains épisodes charnières oui, mais pas sur l'ensemble, enfin ce n'est que mon avis  ;)
Je dois pas être bien exigeant alors !  :mdr:
Citation de titi le 4 Janvier 2007 à 01:34
au fait ,merci à triple 9 pour SNK6.
Ah benh merci de dire merci c'est bien mieux que ça...
Citation
jiujutsu do brazil: tin c dingue il redessine le manga ou koi !!! 2 semaine pour des sub c abusé kan mm
'fin bon...
Citation
Je trouve le personnage de Ken plus sympathique que "Ken,le survivant!" ^^.....j'aime bien son côté provoc' tout en restant sérieux...
C'est claire qu'il tranche radicalement avec le Kenshirô d'HNK. J'adore pour ma part.  ^^
Citation
Je ne suis pas spécialement fan encore...je pense que je préférerais quand on aura des personnages plus charismatique et qu'on etoffera l'histoire de la copine de Ken entre autre.
Bah, disons que le début de l'histoire c'est principalement une histoire de mafieux. Les vrais experts en art-martiaux arrive par la suite...  :D
Citation
Est ce qu'il y a un lien entre le staff de Angel Heart et SNK ?
Euh... Mise à part certains producteurs je vois pas trop non.  :sweatdrop:
Citation
Sinon,les musiques de SNK..j'accroche pas . Elles sont assez froides.....Dommage car ca donnerait vraiment mieux avec des musiques plus rythmées
Ah ? Moi je les préfère bien mieux que les musiques du Raoh den.  :peur:
Citation de Hiei- le 4 Janvier 2007 à 02:50
Prout toi, c'est bien Rinkake :P
Chacun son truc on va dire.  :sweatdrop:
Citation
Enfin bien, c'est relatif, ce n'est pas l'anime du siècle, bien loin de là, mais ça se laisse regarder perso (bien plus que Naruto lol), sauf si on fait une fixette sur Kurumada, qu'on accuse Rinkake de tous les problèmes de Saint Seiya ou bien,
Tutut... Moi Rinkake j'étais un des premiers à vouloir suivre la série. Et ça a commencé AVANT les problèmes qu'on a connu avec Kurumada.
Rinkake était très attirant dans le sens où j'ai dû me remater au moins 10 fois le trailer orchestré par Yamauchi, c'était MA-GN-I-FI-QUE !
Et aujourd'hui encore, on peut se dire "Qu'est-ce que ça aurait été si on aurait eu Yamauchi sur RNK ? " voilà pour ma part...
J'ai regardé, je me suis endormi sec.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #132, le 4 Janvier 2007 à 11:05 »
Euh dépasser la trilogie Dragon Ball c'est pas gagné :

Dragon Bal       : 153 épisodes
Dragon Ball  Z  : 291 épisodes
Dragon Ball GT :   61 épisodes

+ 20-25 films

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #133, le 4 Janvier 2007 à 11:52 »
Citation de Shaka999jp le 4 Janvier 2007 à 10:56
Citation de titi le 4 Janvier 2007 à 01:34
au fait ,merci à triple 9 pour SNK6.
Ah benh merci de dire merci c'est bien mieux que ça...
Allez, je le dis encore parceque ca fait du bien :MERCHiiiiiiiiiiiiiiiiii :w00t2:.....(je commence à devenir épilecptique avec ses smileys de surexcités ^^)

Merci aussi à Hiei qui fait le timing. ;)

C'est qui "jiujutsu do brazil" ???.....Il n'a qu'à les faire les srcipts s'il est pressé. :lac:
Citation
Citation
Sinon,les musiques de SNK..j'accroche pas . Elles sont assez froides.....Dommage car ca donnerait vraiment mieux avec des musiques plus rythmées
Ah ? Moi je les préfère bien mieux que les musiques du Raoh den.  :peur:
Les musiques sont plus marquantes que Raoh car c'est une série et on les retrouve régulièrement...
mais le compositeur semble endormie....j'aimerais bien entendre des morceaux plus rythmés....un peu plus de violon aussi (ca fait toujours un effet aussi classe cet instrument)..
Citation
Rinkake était très attirant dans le sens où j'ai dû me remater au moins 10 fois le trailer orchestré par Yamauchi, c'était MA-GN-I-FI-QUE !
Et aujourd'hui encore, on peut se dire "Qu'est-ce que ça aurait été si on aurait eu Yamauchi sur RNK ? " voilà pour ma part...
J'ai regardé, je me suis endormi sec.
à la sortir de RNK et à l'eviction de Yamauchi, le projet a pris une allure totalement différente..
Yamauchi voulait surfer sur le succès de StS et faire de RNK une série classieuse comme St S mais les réalisateurs de la série et surement kurumada ont du demandé d'en faire une série démaquée de l'ambiance st s ...
Un design plus simple....Une ambiance des animés de sports des années 80 ...

Je ne sais pas ...Le design kurumadisé volontairement par Araki m'a beaucoup dérangé...
les musiques n'ont rien de superbe....l'histoire de la première saison est juste sympathique, mais casse pas une brique(met en place les protagonistes).....par contre la deuxième saison est vraiment ennuyeuse...on tourne en rond avec ce qui aurait même pas dû faire 6 épisodes (vu tout ce qui est adapté en 6 Oav de HAdes)....

Yamauchi et son trailer nous promettaient une ambiance riche et un design bien arakien sur son excellent malgré une histoire simple et caricaturable...
Encore une fois ,on ne peut que le regretter ..

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #134, le 4 Janvier 2007 à 11:59 »
Citation de Shaka999jp le 4 Janvier 2007 à 10:56
Tutut... Moi Rinkake j'étais un des premiers à vouloir suivre la série. Et ça a commencé AVANT les problèmes qu'on a connu avec Kurumada.
Rinkake était très attirant dans le sens où j'ai dû me remater au moins 10 fois le trailer orchestré par Yamauchi, c'était MA-GN-I-FI-QUE !
Et aujourd'hui encore, on peut se dire "Qu'est-ce que ça aurait été si on aurait eu Yamauchi sur RNK ? " voilà pour ma part...
J'ai regardé, je me suis endormi sec.
:roule:
Encore heureux qu'il n'y ait eu que Araki en charadesign/directeur d'animation (?)... j'ose pas espérer un combo Yamauchi/Suda/Jun'ichi... A la paille on le ramasse le Triple9  :roule:
Sérieux Rinkake c'est le fond que j'ai pas aimé. Et t'as beau mettre le meilleur réalisateur au monde dessus, de la boue ne deviendra pas de l'or (aka Negima?! par Shinbo et sa clique... visuellement bluffant mais... c'est de l'Akamatsu donc  :sweatdrop:)... Quoique tu me diras Rintaro et Metropolis sauf que lui a compris qu'il y avait plus à tirer du côté du film de Lang que du manga de Tezuka.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o