Skip to main content
Topic: Transformers, more than meet the eyes ! (Read 78932 times) previous topic - next topic

Re: Transformers, more than meet the eyes !

Reply #300

en fait Scorponok ils l'ont surtout réduit pour le film live, je pense...  

Apparemment c'est le cas. Scorponok est tout de même mahousse dans "Headmaster" (suite faite par les Japonais) et "Energon".

Spoiler (click to show/hide)

Avec un nom pareil, si il faut, ils ont fait appel a Scorpions pour faire la bande originale du film!

Imaginez le tableau quand Optimus Prime s'en va dans le couchant apres avoir fait son plein :

"Taaaaaaake miiiiiiiiiii to the magic of the mooooooomeeeent
On a glooooooory naiiight
Where the children of tomorrow dream awayyyyyyyyy
in the wind of change

:mdr2:
Posted on: 22 May 2007, 02:12:00
Voici le résumé de la première partie du roman préquel du film qui sortira cet été. Il a été écrit par Alan Dean Foster, qui a signé également les adaptations en roman de trois films d’« Alien », du volume 2 de « Star Wars », des « Chroniques de Ridick », de quelques « Star Treck », etc. Il a aussi écrit l’adaptation du film « Transformer 2007 » (sortie ce 29 mai). :yes:

Evidemment, si vous comptez lire ce livre, ou ne voulez aucun spoil avant la sortie du film, ne cliquez pas sur le bouton ! (c’est quand même détaillé lol)

Spoiler (click to show/hide)

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #301
Quelques bouts du film : http://www.dvdrama.com/news.php?20533
Ouah, la bonasse qui assure sous le capot !! Un aimant à baraki, ça  :mdr:

Par contre l'extrait Optimus vs Bonecrusher ne veut pas se lancer (du moins j'ai le son mais pas l'image).
Vla le youtube pour Optimus au cas où : http://youtube.com/watch?v=UcSOoeqeNuc
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #302
Au Japon le film sortira le 4 aout, un mois apres la sortie US. C'est aussi pour eviter la concurrence avec Henri le potier.

D'ailleurs elle pue la bande annonce de HP5ATOOTF
"Honey badger don't care"

Reply #303

Au Japon le film sortira le 4 aout, un mois apres la sortie US. C'est aussi pour eviter la concurrence avec Henri le potier.

D'ailleurs elle pue la bande annonce de HP5ATOOTF

Pourquoi faut-il que j'habite dans le pays où cela sortira le plus en retard (sigh).

Ci-dessous; la couverture du comic publié par IDW Publishing en adaptation du film, et une partie de planche présentant la "team" de Optimus Prime...

(Bein, oui, je me le suis acheté le comic   :w00t2: )

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #304
N'empêche, je les trouve vachement plus réalistes comme ça qu'avec leurs têtes de gentils de la série.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #305
Fake ou non, la rumeur date un peu mais il est question d'une nouvelle série TF... Transformers : Animated ou Transformers heroes...

Pas beaucoup d'images ( voir pas ) et d'infos dessus... on parle de 2007 pour heroes et l'image suivante annoncerait 2008... allez savoir si ca serait pas deux séries différentes..

Les rumeurs :
- On retrouvera dans la série Optimus Prime, Megatron, Bumblebee, Ultra Magnus, Prowl et Starscream
- Optimus sera plus jeune et camion de pompier ( genre jeune guerrier qui ferra un peu son initiation, se plantera... ca me rappelle un peu StarLion dans l'idée, le jeune chef entouré de vétérans )
- Le directeur de la série sera le même que celui de Ben 10 et Teen titans ... quand on voit le graphisme de ces séries on se demande si Transformers passera aussi par un gros relookage... vu que le designer des personnages est Derrick Wyatt
- La série ferra 26 épisodes.
- Les sequences de transformation serait une sorte de tournoiement flou... parait il que cela devrait malgré tout plaire  :sweatdrop:

Voilà tout ce que j'ai pu chopper comme infos
Aucune info pour savoir si la série serrait une suite au film ou indépendante.
Vous n'avez aucune passion.

Reply #306

- Le directeur de la série sera le même que celui de Ben 10 et Teen titans ... quand on voit le graphisme de ces séries on se demande si Transformers passera aussi par un gros relookage... vu que le designer des personnages est Derrick Wyatt

Ah ben déjà, quand on voit le logo, sur ton image, là, ça fait un peu, pas peur, mais bon, douteux, on va dire. Je ne connais pas les deux séries dont tu parles, donc je n'en sais rien, en vrai.

Mais dans tous les cas, une nouvelle série, c'est toujours une bonne nouvelle ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #307
Les teens titans c'est une série DC, la jeune génération de héros si tu veux, avec à la tête le jeune robin...

Le design du comic est assez classique... par contre la version animée a subit un lifting pas des plus gracieux... et un traitement très "anime mangasse" pour l'esprit foufou

Alors j'ai quand même un peu peur pour TF

Mais bon ca peux quand même être cool

Reply #308
Ouais, quand j'ai lu que ca risquait un relookage avec la charte graphique de Teens Titans... :sweatdrop: :sweatdrop:
Un peu comme pour les X-Men New Generations, ou Batman (la derniere version, avec le Joker et sa gueule de chimpanze sous acides)... Mais POURQUOI ont-ils ainsi massacre des bonnes series comme ca? POURQUOI??????? :pleure: :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #309
Je me posais la même question... je vais ptet faire mon 999 qui pleure après le designs 2 traits gros yeux mais le design aux States est carrément parti en couilles après Batman.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du design pour la nouvelle série Thundercats... c'est déprimant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #310

Je me posais la même question... je vais ptet faire mon 999 qui pleure après le designs 2 traits gros yeux mais le design aux States est carrément parti en couilles après Batman.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du design pour la nouvelle série Thundercats... c'est déprimant.

Gné  °___°;

Thundercats ?

Celui ci ?

Ca a été anulé de toute façon... mais tu parles de celui ci ou d'un autre ?

Bon maintenant on sera peux être agréablement surpris, les rumeurs parlent d'un design "jamais vu jusqu'a présent" en terme général... ;)

Reply #311
Heureusement, c'est MOOOOOOOOOOCHE a crever. On dirait un perso de Saiyuki. :sleeping:
Un bon relookage graphique avait ete les Maitres de l'Univers. La serie 2002, pas la serie 1991!!!!
Un p'tit comparatif...

L'original

Pour ces dames... (ou qui est interesse en fait. Popo, tu aimes les blonds?)

:vomit: :vomit:

Du relooke pas forcement tres original, mais efficace!!!! ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #312

Pour ces dames... (ou qui est interesse en fait. Popo, tu aimes les blonds?)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :mdr:    (ceci dit, bah mon ex l'était à peu près (mais pas si musclé et si bronzé lol)  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #313
Pour Kgeg... Je connais tres peu TeenTitans, mais en gros on a le p'tit Beast Boy, Robin, sa copine (j'ai oublie son nom... Enigma? La fille du gangster, la, qui a eu un gosse), mais c'est qui les deux autres clowns?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #314

Pour Kgeg... Je connais tres peu TeenTitans, mais en gros on a le p'tit Beast Boy, Robin, sa copine (j'ai oublie son nom... Enigma? La fille du gangster, la, qui a eu un gosse), mais c'est qui les deux autres clowns?

On a donc oui robin, changelin ( qui se transforme en m'animaux ), raven ( avec sa capuche violette... un histoire chelou mystique fille de démon un truc dans le genre ), cyborg ( le nom est assez équivoque non ? :P ) et starfire ( une extraterreste ) ...

et voilou :)