Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #300, le 25 Mai 2007 à 06:04 »
Citation de Poseidon le 21 Mai 2007 à 17:45
en fait Scorponok ils l'ont surtout réduit pour le film live, je pense...
Apparemment c'est le cas. Scorponok est tout de même mahousse dans "Headmaster" (suite faite par les Japonais) et "Energon".

(cliquez pour montrer/cacher)
D'après ce que j'ai lu dans "Ghost of Yesterday", Scorponok serait une petite teigne dotée de plusieurs pinces, et qui a la sale habitude de ce coller à ces victimes et de leur arracher leur armure morceau par morceau...
La vilaine bête! :nono:
Citation de tinou le 21 Mai 2007 à 18:05
Avec un nom pareil, si il faut, ils ont fait appel a Scorpions pour faire la bande originale du film!

Imaginez le tableau quand Optimus Prime s'en va dans le couchant apres avoir fait son plein :

"Taaaaaaake miiiiiiiiiii to the magic of the mooooooomeeeent
On a glooooooory naiiight
Where the children of tomorrow dream awayyyyyyyyy
in the wind of change
:mdr2:
Posted on: 22 May 2007, 02:12:00
Voici le résumé de la première partie du roman préquel du film qui sortira cet été. Il a été écrit par Alan Dean Foster, qui a signé également les adaptations en roman de trois films d’« Alien », du volume 2 de « Star Wars », des « Chroniques de Ridick », de quelques « Star Treck », etc. Il a aussi écrit l’adaptation du film « Transformer 2007 » (sortie ce 29 mai). :yes:

Evidemment, si vous comptez lire ce livre, ou ne voulez aucun spoil avant la sortie du film, ne cliquez pas sur le bouton ! (c’est quand même détaillé lol)

(cliquez pour montrer/cacher)
1969. Alors que l’attention de tous les médias se reportent sur le décollage de la fusée Apollo 11 depuis le centre spatiale Kennedy, un autre décollage a lieu dans le plus grand secret de la « Base Alpha », « Sector 11 » (Océan Arctique). La navette « Ghost One », construite sur le modèle de « l’homme des Glaces » (une créature bipède mécanique, découverte prisonnière dans la glace), effectue son premier vol de mission vers le soleil. Les choses tournent pourtant mal très vite ; un problème technique fait dévier le Ghost One de sa course et le propulse dans une partie de l’Univers inconnue. Ignorant totalement où il se trouve, l’équipage décide d’enclencher sa balise de détresse.

Le signal est très vite capté par le vaisseau Decepticon « Némésis ». A son bord, le commandant Starscream et son équipage sont très intrigués par l’aspect du Ghost One, rappelant la technologie Decepticon, mais en moins développée. Ils s’interrogent plus particulièrement de savoir si ce vaisseau est entré en contact avec Megatron. Le Némésis est en effet en quête du Leader historique des Decepticons, disparus depuis des milliers d’années alors qu’il essayait de retrouver la principale source de vie de la planète Cybertron ; the All Spark. Ils ne sont pas les seuls à spéculer sur cette possibilité ; à bord de l’ « Ark », stationné non loin de là, Optimus Prime et les autres Autobots se demandent exactement la même chose.

Découvrant qu’ils ne sont plus seuls, les pilotes du Ghost One décident de se retirer prudemment vers la plus proche planète, bien que celle-ci ne semble guère accueillante. De son côté, Starscream, sous la provocation de Black-out, décide de détruire lui-même le vaisseau, et quitte le Némésis, ordonnant à ses troupes de « rester tranquille ». Dans la faction Autobot, Bumblebee est envoyé en reconnaissance et espionnage du Ghost One, tandis que le reste de l’équipage se prépare à l’éventualité d’un accrochage avec les Décepticons.

Sitôt atteint le Ghost One, Bumblebee est attaqué par Starscream et doit se réfugié dans une grotte, non loin de là. Il s’aperçoit vite que l’endroit n’a rien de naturel et pourrait être même habité.
A bord du Némésis, Blackout, trop heureux de désobéir à Starscream, convint Frenzy, Scorponok et Bonecrusher de partir à l’assaut de l’Ark. Seul Barricade refuse de les suivre et préfère rester à bord. Les Decepticons sont pourtant mis promptement en déroute par Optimus Prime et son équipage, utilisant la puissance de feu de l’Ark.

Sur Terre, le Colonel Kinear, en charge de l’Opération « Ghost One » pour le compte d’une obscure agence gouvernementale, se voit confirmer que le vaisseau est perdu corps et âme, avec très peu de chances d’être récupéré. Un souci supplémentaire et mal venu pour lui, puisque ces supérieurs lui demandent d’acheminer l’ « homme des glaces » sur la Côte ouest américaine. Ajoutons qu’il y aurait une taupe russe dans son équipe…

Retour à l’Ark ; Optimus Prime s’inquiète du silence radio de Bumblebee. Mis au courant de la présence de Strarscream sur le sol de la planète, il décide de partir à sa recherche, le reste des Autobots (Ironhide, Jazz et Ratchet) restant à bord pour contenir une éventuelle nouvelle attaque venant du Némésis.

Starscream abandonne provisoirement sa chasse au Bumblebee pour s’intéresser de plus près au Ghost One. Il parvient à rentrer en contact avec l’équipage, et apprend que le vaisseau a été construit d’après les specs d’un robot alien échoué sur terre. Il comprend très vite que le fameux « homme des glaces » n’est autre que… Megatron. Peu enthousiaste de la nouvelle – il s’est habitué à être le Décepticon leader en l’absence de Megatron – il décide de tendre un piège aux humains et de les utiliser contre les Autobots. Il leur raconte ainsi sa version de la guerre civile sur Cybertron, où les Autobots apparaissent comme des brutes sanguinaires.
L’équipage du Ghost One quant à lui découvre que c’est un trou de ver (1), généré par le vaisseau lui-même, qui a expédié le vaisseau de l’autre côté de l’univers, et qu’il existe une infime chance de renverser le processus. Mais alarmés par l’histoire contée par Starscream, les quatre membres se mettent d’accord sur un point ; ils ne tenteront rien s’ils ne sont pas certains de pouvoir refermer le trou de ver après le passage du Ghost One, afin de ne pas ramener la « menace Autobot » sur Terre.

Optimus Prime, lancé dans ses recherches pour retrouver Bumblebee, est vite repéré par Barricade. Celui-ci informe Starscream, qui lui ordonne de se préparer à l’attaque de l’Ark, privé de son meilleur combattant. Starscream omet bien-sûr de parler de ses plans au sujet du Ghost One et de Megatron.
Toujours coincé dans sa grotte, Bumblebee est attaqué par des créatures primitives (ressemblant à des gros serpents munis d’une dentition meurtrière) et ne doit la vie qu’à l’intervention d’Optimus Prime. Mais ils ne sont pas sortis de l’auberge pour autant ; les créatures sont nombreuses, et plutôt affamées…
Non loin de là, Starscream, alertés par les bruits de laser, et suspectant Optimus Prime de ne pas être loin, décide de vérifier ce dont il retourne, et demande au Ghost One de le suivre.

Sur Terre, le convoi transportant l’ « homme des glaces » commence mal sa mission : pris dans le blizzard, il finit dans le décor.
A suivre…

(1) Pour ne pas mourir idiot, la définition du « trou de ver » :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #301, le 6 Juin 2007 à 10:40 »Modifié le 6 Juin 2007 à 10:57 par Battouman!
Quelques bouts du film : http://www.dvdrama.com/news.php?20533
Ouah, la bonasse qui assure sous le capot !! Un aimant à baraki, ça  :mdr:

Par contre l'extrait Optimus vs Bonecrusher ne veut pas se lancer (du moins j'ai le son mais pas l'image).
Vla le youtube pour Optimus au cas où :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #302, le 6 Juin 2007 à 13:24 »
Au Japon le film sortira le 4 aout, un mois apres la sortie US. C'est aussi pour eviter la concurrence avec Henri le potier.

D'ailleurs elle pue la bande annonce de HP5ATOOTF
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #303, le 6 Juin 2007 à 13:47 »
Citation de tinou le 6 Juin 2007 à 13:24
Au Japon le film sortira le 4 aout, un mois apres la sortie US. C'est aussi pour eviter la concurrence avec Henri le potier.

D'ailleurs elle pue la bande annonce de HP5ATOOTF
Pourquoi faut-il que j'habite dans le pays où cela sortira le plus en retard (sigh).

Ci-dessous; la couverture du comic publié par IDW Publishing en adaptation du film, et une partie de planche présentant la "team" de Optimus Prime...

(Bein, oui, je me le suis acheté le comic   :w00t2: )

 
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #305, le 15 Juin 2007 à 12:05 »
Fake ou non, la rumeur date un peu mais il est question d'une nouvelle série TF... Transformers : Animated ou Transformers heroes...

Pas beaucoup d'images ( voir pas ) et d'infos dessus... on parle de 2007 pour heroes et l'image suivante annoncerait 2008... allez savoir si ca serait pas deux séries différentes..



Les rumeurs :
- On retrouvera dans la série Optimus Prime, Megatron, Bumblebee, Ultra Magnus, Prowl et Starscream
- Optimus sera plus jeune et camion de pompier ( genre jeune guerrier qui ferra un peu son initiation, se plantera... ca me rappelle un peu StarLion dans l'idée, le jeune chef entouré de vétérans )
- Le directeur de la série sera le même que celui de Ben 10 et Teen titans ... quand on voit le graphisme de ces séries on se demande si Transformers passera aussi par un gros relookage... vu que le designer des personnages est Derrick Wyatt
- La série ferra 26 épisodes.
- Les sequences de transformation serait une sorte de tournoiement flou... parait il que cela devrait malgré tout plaire  :sweatdrop:

Voilà tout ce que j'ai pu chopper comme infos
Aucune info pour savoir si la série serrait une suite au film ou indépendante.
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #306, le 15 Juin 2007 à 12:12 »
Citation de kgeg le 15 Juin 2007 à 12:05
- Le directeur de la série sera le même que celui de Ben 10 et Teen titans ... quand on voit le graphisme de ces séries on se demande si Transformers passera aussi par un gros relookage... vu que le designer des personnages est Derrick Wyatt
Ah ben déjà, quand on voit le logo, sur ton image, là, ça fait un peu, pas peur, mais bon, douteux, on va dire. Je ne connais pas les deux séries dont tu parles, donc je n'en sais rien, en vrai.

Mais dans tous les cas, une nouvelle série, c'est toujours une bonne nouvelle ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #307, le 15 Juin 2007 à 12:17 »
Les teens titans c'est une série DC, la jeune génération de héros si tu veux, avec à la tête le jeune robin...

Le design du comic est assez classique... par contre la version animée a subit un lifting pas des plus gracieux... et un traitement très "anime mangasse" pour l'esprit foufou



Alors j'ai quand même un peu peur pour TF

Mais bon ca peux quand même être cool
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #308, le 15 Juin 2007 à 12:23 »
Ouais, quand j'ai lu que ca risquait un relookage avec la charte graphique de Teens Titans... :sweatdrop: :sweatdrop:
Un peu comme pour les X-Men New Generations, ou Batman (la derniere version, avec le Joker et sa gueule de chimpanze sous acides)... Mais POURQUOI ont-ils ainsi massacre des bonnes series comme ca? POURQUOI??????? :pleure: :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #309, le 15 Juin 2007 à 12:29 »
Je me posais la même question... je vais ptet faire mon 999 qui pleure après le designs 2 traits gros yeux mais le design aux States est carrément parti en couilles après Batman.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du design pour la nouvelle série Thundercats... c'est déprimant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #310, le 15 Juin 2007 à 12:36 »
Citation de Battouman! le 15 Juin 2007 à 12:29
Je me posais la même question... je vais ptet faire mon 999 qui pleure après le designs 2 traits gros yeux mais le design aux States est carrément parti en couilles après Batman.
Je ne sais pas si vous vous souvenez du design pour la nouvelle série Thundercats... c'est déprimant.
Gné  °___°;

Thundercats ?

Celui ci ?



Ca a été anulé de toute façon... mais tu parles de celui ci ou d'un autre ?

Bon maintenant on sera peux être agréablement surpris, les rumeurs parlent d'un design "jamais vu jusqu'a présent" en terme général... ;)
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #311, le 15 Juin 2007 à 13:08 »Modifié le 15 Juin 2007 à 13:11 par Kamen
Heureusement, c'est MOOOOOOOOOOCHE a crever. On dirait un perso de Saiyuki. :sleeping:
Un bon relookage graphique avait ete les Maitres de l'Univers. La serie 2002, pas la serie 1991!!!!
Un p'tit comparatif...

L'original

Pour ces dames... (ou qui est interesse en fait. Popo, tu aimes les blonds?)

  :vomit: :vomit:

Du relooke pas forcement tres original, mais efficace!!!! ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #312, le 15 Juin 2007 à 13:17 »
Citation de Kamen le 15 Juin 2007 à 13:08
Pour ces dames... (ou qui est interesse en fait. Popo, tu aimes les blonds?)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :mdr:    (ceci dit, bah mon ex l'était à peu près (mais pas si musclé et si bronzé lol)  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #313, le 15 Juin 2007 à 13:22 »
Pour Kgeg... Je connais tres peu TeenTitans, mais en gros on a le p'tit Beast Boy, Robin, sa copine (j'ai oublie son nom... Enigma? La fille du gangster, la, qui a eu un gosse), mais c'est qui les deux autres clowns?
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #314, le 15 Juin 2007 à 14:13 »
Citation de Kamen le 15 Juin 2007 à 13:22
Pour Kgeg... Je connais tres peu TeenTitans, mais en gros on a le p'tit Beast Boy, Robin, sa copine (j'ai oublie son nom... Enigma? La fille du gangster, la, qui a eu un gosse), mais c'est qui les deux autres clowns?
On a donc oui robin, changelin ( qui se transforme en m'animaux ), raven ( avec sa capuche violette... un histoire chelou mystique fille de démon un truc dans le genre ), cyborg ( le nom est assez équivoque non ? :P ) et starfire ( une extraterreste ) ...

et voilou :)
Vous n'avez aucune passion.