Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 67394 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #315

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #316

Ca se tient et ça me va  :yes:

Reply #317

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #318
Excellent episode, surement l'un des meilleurs de la Saison (voir de la série) ! :yaisse:

EDIT:

Reply #319

Posted on: Tuesday 03 April, 23:28:30
Bon, j'ai trouvé un screen du type qu'on voit à la fin de l'épisode:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #320

Reply #321
R.I.D.I.C.U.L.E, le 22... ridicule.

-Ouah supair ! Nos ennuis sont finis !! La vie est belle, les oiseaux chantent !
-Eh ben non ! Vous avez signé pour 3 saisons les cocos !

Bref, Prison Break pour moi c'est fini.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #322
De toute façon, on se demande si t'as jamais aimé Prison Break à un moment donné toi hein :o

PB sans rebondissements à outrance ne serait pas PB  :yes:

Reply #323

R.I.D.I.C.U.L.E, le 22... ridicule.

-Ouah supair ! Nos ennuis sont finis !! La vie est belle, les oiseaux chantent !
-Eh ben non ! Vous avez signé pour 3 saisons les cocos !

En même temps, tu t'attendais à quoi ? On savait trés bien qu'il allait y avoir une Saison 3. Tout le monde était déjà sûr avant de voir l'episode qu'il n'allait pas finir sur un Happy End...
Mais même en sachant ça, j'ai été pas mal surpris par l'episode (et je ne pense pas être le seul ^^)...
Les scenaristes s'en sont sortis haut la main sur ce point et rien que pour ça, je les felicite ! :yaisse:

Reply #324
IL y'a tout de même une différence entre préparer une accroche une nouvelle saison et foutre un pseudo happy end qu'on va foutre en l'air 1 minute plus tard (jai pas chronométré mais on doit pas être loin), juste pour faire cliffanger OMGWTF Stay tunned etc.... Pseudo happy end d'autant plus ridicule que le spectateur sait justement qu'il y'a toute une nouvelle saison en préparation.
La question est pourquoi mettre un tel truc quand on sait pertinemment que ça prendra pas ?

Sans compter les coincidences dans tous les sens genre :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #325
PB, c'est le Death Note américain ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #326

Pour le Pseudo Happy-End, je conçois que tu n'es pas aimé car c'est aussi mon cas, mais ça ne m'a pas empeché d'aimer l'episode dans sa globalité...
;)

Reply #327
Episode 22 sympathique sans plus. Il n'y a aucun véritable rebondissement, étant donné que l'on sait qu'il va y avoir une saison 3.

Donc globalement cette saison 2 a été assez faible. L'intérêt est un peu remonté à la fin mais sans plus
Alors je vois la suite de PB ainsi:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #328
Bon moi j'ai bien aimé cette fin de saison même si cela ne m'aurait pas déplu que Spoiler (click to show/hide)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #329
Bon alors hier soir en zappant je suis tombé sur une rediff de la saison 1 sur Meuh6, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que malgré l'heure tardive, cette rediffusion n'a pas échappé aux ciseaux du CSA  :peur: Lorsqu'Abruzzi se fait à moitié égorger par T-Bag, ils ont viré le plan sur son corps agité de soubresauts et baignant dans une mare de sang, c't'un scandale  :scrogneugneu: ( surtout que ce plan était visible lors de la première diffusion de l'épisode à 20h50 l'an dernier... )

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis bien content de pas avoir attendu après eux pour voir la saison 2  :whistling2: