Skip to main content
Topic: Prison Break (Read 73532 times) previous topic - next topic

Re: Prison Break

Reply #285
Rhadasse, espèce de débile, t'aurais pu mettre le trailer du 2x20 au lieu de débiter des sornettes :kaola:

http://youtube.com/watch?v=VaVF6k1eO4k

Bon sinon, mon avis sur le 2x19:

Spoiler (click to show/hide)

Bon sinon l'épisode 20 c'est que dans deux semaines, si j'ai bien compris... Rah fait chier  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #286
Episode 219 vu :)

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #287
Oui, il était bien le 2X19 et le trailer donne bien envie ! :)

Reply #288
Jusqu'à l'épisode 18.
C'est rigolo de les voir tourner en rond comme ça, de les voir s'agiter partout pour au final des prunes. Le coup "Ouais !! Enfin on a la clef Waffou !!! on va l'innocenter" pour désillusionner juste après était magnifique. Et le nouveau gag qui leur pend au nez risque d'être rigolo, si il a vraiment lieu.

Sinon bien fait pour le pendu, Sucre n'est donc pas cocu, T.Bag presque émouvant et Mahonne toujours aussi great.  :classe:
Posted on: Thursday 08 March, 21:47:07
:mdr2:
C'est pas le gag auquel je m'attendais mais il est encore plus puissant. Absolument magnifique. Certes, ça piège l'histoire une fois de plus dans son défaut le plus gros mais rien que la trinche des gentils à ce moment mérite toute l'indulgence du monde.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #289
J'ai vu les 19 épisodes de la saison 2 mais pour ma part je trouve que la série a perdu en intensité par rapport à la saison 1.
On a l'impression que les scénaristes sont un peu comme les personnages: paumés. Ils ne savent plus où aller. On n'a plus les bases de la saison 1 qui elle était rodée comme du papier à musique. Là le tatouage ne sert vraiment plus à rien, il n'y a plus de réflexion plus de plan et on sent que l'on fait un peu du spectaculaire à chaque épisode car on en sait plus trop où aller. Les scénaristes n'ont pas arrêté d'éliminer les autres évadés, alors que ce n'était pas toujours justifié. On a l'impression un peu comme dans 24 que quand ils ne savent quoi faire des perso ils les tuent.  C'est un peu dommage car ils permettaient de faire des transition sympa et on n'était toujours centralisé sur les perso principaux qui sont de plus en plus perdu.

Heureusement les deux/trois derniers épisodes étaient pas trop mal.

Bref pour ma part cette seconde saison est tout de même un peu décevante. La série reste plaisante, mais franchement il y a largement mieux.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #290
'sode 2X20:

Reply #291
2x20 > j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment beaucoup cette série, j'adore la psychologie de Mickael !

Battos > Pourquoi tu la trouves de plus en plus lourde ?

Reply #292
Je les ai resynchronisés les sous-titres si ça t'intéresse ou si ça intéresse quelqu'un d'autre qui a un décalage en plein milieu de la vidéo : ici.

En effetSpoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #293
On dirait oui BF  :pleure:

Reply #294
Mon visionnage a été un peu gaché par des sous-titres décalés d'environ 5 secondes mais bon... :sweatdrop:

Bien fait, t'as qu'à faire comme moi et les regarder sans, là :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #295
Episode classique, un pas en avant, un pas en arrière mais Michael qui craque faisait plaisir à voir. Mahonne a décidément de la ressource à revendre.
Par contre T.Bag, Sucre et Bellick commencent à me lourder, et lourdent le récit, aussi... vivement qu'on s'en débarasse (le cas C-Note semble "classé").

Et le coup de Jésus dans la Rose était classe comme tout... d'un côté comme de l'autre  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #296

Battos > Pourquoi tu la trouves de plus en plus lourde ?

Je sais pas, je retrouve pas la même tension qu'il y avait au debut de la Saison 2. Je trouve ça plus "serein"... :unsure:

Bien fait, t'as qu'à faire comme moi et les regarder sans, là :harhar:

Ca aurait été encore pire ! :mdr:

Reply #297
2x21:

Le trailer du 2x22:

http://youtube.com/watch?v=LTFnQ2sg5Rg&mode=related&search=

Déjà la fin de la saison :pleure:

Reply #298
Mais épisode de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Vivement le 22 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Comment faire pour tenir jusqu'à Septembre ou Octobre bourdayl de mayrde  :pleure:

preview :Spoiler (click to show/hide)
   :pleure:

Reply #299
Comment faire pour tenir jusqu'à Septembre ou Octobre bourdayl de mayrde  :pleure:

Normalement si ça fait comme pour les saisons 1 et 2, la saison 3 débutera fin août  :yes: ( ce qui reste long quand même, mais bon )

Perso, ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour avoir les daivaidais  :pleure: