Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #213, le 21 Mars 2007 à 09:20 »
Ton lien ne marche pas chez moi...  :unsure:
Mais j'avais entendue parler de cette rumeur. A ma connaissance elle n'est pas encore confirmée et WB se dit "confiant" qu'elle reviendra pour les deux derniers. J'espère en tout cas parce que ce serait dommage de changer le trio de base maintenant...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #216, le 21 Mars 2007 à 10:15 »
Citation de Damien le 21 Mars 2007 à 10:13
Ouais c'est ça. Et les producteurs ont rallongé son salaire de 4 millions de dollars pour qu'elle reste.

D's©
Ca me ferait chier qu'elle parte, pasque non seulemement c'est pénible les changements d'acteurs mais c'est surtout qu'elle devient sacrément belle la louloute  :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #218, le 21 Mars 2007 à 10:53 »
Citation de Wingman le 21 Mars 2007 à 10:15
Citation de Damien le 21 Mars 2007 à 10:13
Ouais c'est ça. Et les producteurs ont rallongé son salaire de 4 millions de dollars pour qu'elle reste.

D's©
Ca me ferait chier qu'elle parte, pasque non seulemement c'est pénible les changements d'acteurs mais c'est surtout qu'elle devient sacrément belle la louloute  :mrgreen:
Completement d'accord !
autant pour Dumbledore le changement d'acteur ne s'est pas trop ressenti vu le maquillage imposé par le personnage, autant pour Hermione ça la foutrait mal qu'elle soit remplacée en cours de Route !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #219, le 21 Mars 2007 à 12:59 »
Citation
Rupert Grint, qui interprète Ron Weasley, a tenu des propos assez durs à l'égard de sa partenaire à l'écran : "Elle en a assez d'être connue comme "la fille dans Harry Potter". Daniel et moi sommes dorénavant distants avec elle. Nous ne lui parlons pas quand nous ne sommes pas en tournage.".
Na mais n'importe quoi !  :thumbdown2: Ca m'étonnerait franchement qu'il ait dit ça alors que :
Citation
I heard that Emma Watson might leave the series before it's over. Do you know the story there?
I'm not actually sure. I don't really know the details, but I have heard that. I don't know. It would be weird without her, and it would be a sort of shame if she doesn't stick it out. It's not up to me because they do take up so much of your life. I don't know what she thinks, but I do hope that she doesn't leave.

Did she say anything while you've been filming like, "I can't take this anymore!"
No, not really. She hasn't really talked about it. I know me and Dan [Radcliffe] are going to stick it out. So we'll just have to see really. I hope she doesn't leave.
Fin bon, ce n'est ni la première ni la dernière rumeur sur HP, alors avant d'avoir la confirmation de WB, il vaut mieux ne pas en tenir compte.
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #220, le 24 Mars 2007 à 09:29 »
Réjouissez-vous, la rumeur n'était qu'une rumeur !  :w00t2:
Citation
Potter trio signed on for final two films
Warner Brothers announced in a press release today that Dan Radcliffe, Emma Watson, and Rupert Grint are all officially signed on for the Half-Blood Prince and Deathly Hallows films. Each of the three actors, along with Producer David Heyman, were quoted in the release.

From Dan:

    "Playing the role of Harry Potter has been an immense privilege, and I look forward to completing the series. I feel a huge sense of loyalty to the character of Harry and the fans who have supported these films over the years. During filming, I have learnt so much, made lots of friends and met people who have changed my life. I am indebted to J K Rowling, Warner Bros. and David Heyman for giving me this fantastic opportunity."

From Emma:

    "I could never let Hermione go - she is my hero! I love her too much and love what playing her has meant to me. I am excited and honoured to be finishing what I started and playing her in all seven of the films."

From Rupert:

    "Ron Weasley has become a big part of my life and not just because we've both got ginger hair! I've been so proud to play him and loved every second of being part of this world. I'm really looking forward to filming the last two films and being back with my 'Weasley family' and, of course, to seeing my good friends Emma and Dan. Thank you to everyone for being so supportive over the years; we couldn't have done it without you."
Source : MuggleNet

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #222, le 24 Mars 2007 à 09:39 »
Je pense que l'annonce officielle si rapide n'est pas non plus étrangère aux rumeurs...  ^^
Bah, tant mieux pour elle si elle a eu une augmentation de salaire après tout, sans le trio de départ, ça aurait fait un peu con. C'est comme si on changeait Alan Rickman, vous imaginez ?  :peur:
Et s'ils ont 3 ou 4 ans de plus que leurs personnages, je m'en fous complètement. Je ne vois pas pourquoi on en a fait tout un foin, après tout c'est le cas dans plein d'autres films ou séries...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #223, le 24 Mars 2007 à 12:17 »
Citation de Urumi-chan le 24 Mars 2007 à 09:39
Je pense que l'annonce officielle si rapide n'est pas non plus étrangère aux rumeurs...  ^^
Bah, tant mieux pour elle si elle a eu une augmentation de salaire après tout, sans le trio de départ, ça aurait fait un peu con. C'est comme si on changeait Alan Rickman, vous imaginez ?  :peur:
Et s'ils ont 3 ou 4 ans de plus que leurs personnages, je m'en fous complètement. Je ne vois pas pourquoi on en a fait tout un foin, après tout c'est le cas dans plein d'autres films ou séries...
+1 toussa  :hug:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280