Aller au contenu principal
Sujet: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling (Lu 60511 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Répondre #195

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #196

Répondre #197

Je crois même qu'elle dépasse la reine en fait !  ^^

Sinon pour la suite ('tain, ça me déprime de parler d'après HP  :bye:), ça m'étonnerait vraiment qu'elle fasse une suite HP (faut déjà qu'il soit encore vivant après le 7). Je pense que ce sera qqch de complètement différent.

Trois semaines d'attente après la sortie... Trois semaines !!!!!  :pleure:  Saleté de DEA ! :sbEnerve4:

Je croyais qu'en fait tu etais degoute par le lien de Aladfal, car Harry Potter sombrait dans le commercial gras made-in-SaintSeiya, avec les Myth Clothes HariPotaire, les tabliers HariPotaire, les Mugs HariPotaire :P
"Honey badger don't care"

Répondre #198

La belle pyramide !!  :w00t2:

Répondre #199

Je croyais qu'en fait tu etais degoute par le lien de Aladfal, car Harry Potter sombrait dans le commercial gras made-in-SaintSeiya, avec les Myth Clothes HariPotaire, les tabliers HariPotaire, les Mugs HariPotaire :P

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elles ne sont pas géniales ces statuettes... Mais pour ce qui est du merchandising HP, ça fait un moment qu'on en voit quand même. Quoi ? Tu n'as pas encore ton papier à lettres HP ?  :P

'tention c'est toujours sur le 7 !!!

Sinon voilà ce qu'elle a mis sur son site, s'il y en a que ça intéresse :
Harry Potter and the Deathly Hallows will be published on Saturday 21st July 2007 at 00.01 BST in the UK and at 00.01 in the USA. It will also be realeased at 00.01 BST on Saturday 21st July in other English speaking countries around the world.

C'est bizarre, ça fait un peu communiqué de presse. Et elle l'a mis uniquement dans les News, d'habitude il y a une énigme ou un jeu derrière la porte secrète.
Il y a encore tellement de questions qu'on pourrait se poser avant la sortie du 7, c'est trop tôt ! Et dire que je n'ai lu le six que trois fois et que je voulais relire la série entière encore une fois avant !  :bye:

Posté: Samedi 03 Février, 12:34:45

Jo a enfin updaté son site.

Jo has updated several sections of her official site. The biggest update is in her diary, where she shared her thoughts on finishing the seventh novel:

I always knew that Harry's story would end with the seventh book, but saying goodbye has been just as hard as I always knew it would be. Even while I'm mourning, though, I feel an incredible sense of achievement. I can hardly believe that I've finally written the ending I've been planning for so many years. I've never felt such a mixture of extreme emotions in my life, never dreamed I could feel simultaneously heartbroken and euphoric.

She goes on to say that Deathly Hallows is her favorite book of the series. In the rumors section, she cleared up why the announcement made last week didn't sound so happy:

This could not be further from the truth! The 21st July publication date has given me enough time to write the book I wanted to write, and for the manuscript to be properly edited. These are the most important things to me. An earlier date - eg, 7/7/07 - would have meant that either the writing or editing was rushed, and neither my publishers nor I wanted that. Any brevity in my announcement was down to the fact that I was busy editing!

Lastly, Jo made two updates to her FAQ section, one addressing what the two other titles she considered for Book 7 were, and another refusing to tell us what "Deathly Hallows" means, as it would give too much away about the story.

http://www.mugglenet.com

Répondre #200
Bon j'ai eu une révélation hier pendant mon cours d'Histoire des institutions...

Nous parlions des Serfs qui vient du mort Servus, ça vous dit pas quelque chose ça ?  :w00t2:

Spoil sur 6 et la suite

Répondre #201
Pour les non anglophones, le 7ème tome est en pré-commande sur la fnac.
La livraison est prévue à partir du 15 novembre 2007

Répondre #202
Rhada !!!!! Alors toi aussi maintenant !!! Dans mes bras !!!  :w00t2:

:pleure:

Ceci dit, Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Wing > la date est déjà fixée alors que le livre n'est pas encore sorti ? Ca me paraît bien tôt !  :mouais:

Répondre #203

Wing > la date est déjà fixée alors que le livre n'est pas encore sorti ? Ca me paraît bien tôt !  :mouais:

Histoire de faire pression sur le traducteur, et qu'il ne fasse pas trop attendre les fans.
Et puis je sais plus ou je lisais que il fallait 4 mois pour traduire les tomes précédents, ils doivent tabler sur ça.

Répondre #204
Urumi

Merci Wing, commandé pour moi  :yes:

Répondre #205

Ben, écoute non, je ne suis pas trop d'accord. Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #206
Moi tout repose là dessus  :mdr:

Répondre #207
[you]http://www.youtube.com/watch/v/hTs8AB73fSc[/you]

Harry Potter reviens de vacances.
Encore une excellente parodie du Saturday Night Live !

J'adore le moment avec les jumeaux et la bimbo Hermione. Et la mega loupe aussi c'est marrant.
Sont vraiment trop cons la bà j'adore ça ^^

Répondre #208
Scholastic a annoncé que l'édition américaine de Deathly Hallows serait de 784 pages ce qui en fait le deuxième plus gros livre de la série après OOTP. Normalement l'édition anglaise devrait comporter moins de pages, mais le nombre n'a pas encore été confirmé.

Source : http://www.mugglenet.com/

Répondre #209
Que ça ?  :pleure: C'nul  :thumbdown2: