Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #196, le 2 Février 2007 à 23:12 »
Citation de ferrago le 2 Février 2007 à 22:35
Citation de Urumi-chan le 2 Février 2007 à 21:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans une interview de juin, JKR a annoncé la mort de deux personnages principaux qu'elle n'avait pas l'intention de tuer à l'origine. J'ai peur...  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Elle a un peu trop tendance à tuer tout le monde elle ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben, c'est un peu inévitable. Voldemort n'est pas vraiment un tendre. J'imaginais mal qu'ils arrivent au bout sans aucune autre mort.
Je sens que je vais encore en pleurer pendant une semaine moi !  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #197, le 3 Février 2007 à 01:46 »
Citation de Urumi-chan le 2 Février 2007 à 15:11
Je crois même qu'elle dépasse la reine en fait !  ^^

Sinon pour la suite ('tain, ça me déprime de parler d'après HP  :bye:), ça m'étonnerait vraiment qu'elle fasse une suite HP (faut déjà qu'il soit encore vivant après le 7). Je pense que ce sera qqch de complètement différent.

Trois semaines d'attente après la sortie... Trois semaines !!!!!  :pleure:  Saleté de DEA ! :sbEnerve4:
Je croyais qu'en fait tu etais degoute par le lien de Aladfal, car Harry Potter sombrait dans le commercial gras made-in-SaintSeiya, avec les Myth Clothes HariPotaire, les tabliers HariPotaire, les Mugs HariPotaire :P
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #198, le 3 Février 2007 à 09:39 »
Citation de Urumi-chan le 2 Février 2007 à 23:12
Citation de ferrago le 2 Février 2007 à 22:35
Citation de Urumi-chan le 2 Février 2007 à 21:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans une interview de juin, JKR a annoncé la mort de deux personnages principaux qu'elle n'avait pas l'intention de tuer à l'origine. J'ai peur...  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Elle a un peu trop tendance à tuer tout le monde elle ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben, c'est un peu inévitable. Voldemort n'est pas vraiment un tendre. J'imaginais mal qu'ils arrivent au bout sans aucune autre mort.
Je sens que je vais encore en pleurer pendant une semaine moi !  :sweatdrop:
La belle pyramide !!  :w00t2:


(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi je vais être tout boulversé comme pour le 6 bordelos, tuez pas Harry, Ron ou Hermionne, pas les jumeaux, 'fin pas de Weasley sauf Percy l'ordure !!!

Je sents que Hagrid va y passer moi....

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #199, le 7 Février 2007 à 17:24 »
Citation de tinou le 3 Février 2007 à 01:46
Je croyais qu'en fait tu etais degoute par le lien de Aladfal, car Harry Potter sombrait dans le commercial gras made-in-SaintSeiya, avec les Myth Clothes HariPotaire, les tabliers HariPotaire, les Mugs HariPotaire :P
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elles ne sont pas géniales ces statuettes... Mais pour ce qui est du merchandising HP, ça fait un moment qu'on en voit quand même. Quoi ? Tu n'as pas encore ton papier à lettres HP ?  :P
Citation de Rhadamanthe-hadès le 3 Février 2007 à 09:39
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi je vais être tout boulversé comme pour le 6 bordelos, tuez pas Harry, Ron ou Hermionne, pas les jumeaux, 'fin pas de Weasley sauf Percy l'ordure !!!

Je sents que Hagrid va y passer moi....
'tention c'est toujours sur le 7 !!!
(cliquez pour montrer/cacher)
Voici l'interview où elle en parle :
Citation
JK: The last, the final chapter is hidden away although it's now changed very slightly.
J: Is it?
JK: Yeah, one character got a reprieve.
R: Oh really?
JK: Yeah.
J: I mean you are, I just...
JK: But I have to say two die that I didn’t intend to die.
J: Oh no, two much loved ones?
JK: Well you know, a price has to be paid.
R: Significant?
JK: We are dealing with pure evil! So they don’t target the extras, do they? They go straight for the main characters... Or I do.
Donc voilà... Il va certainement s'agir de deux personnages au premier plan dans la lutte contre Voldemort. Moi j'ai un peu peur pour Ron. Il y a quand même pas mal de signes. Et puis, il a l'air un peu plus faible.  :peur:

Sinon voilà ce qu'elle a mis sur son site, s'il y en a que ça intéresse :
Citation
Harry Potter and the Deathly Hallows will be published on Saturday 21st July 2007 at 00.01 BST in the UK and at 00.01 in the USA. It will also be realeased at 00.01 BST on Saturday 21st July in other English speaking countries around the world.
C'est bizarre, ça fait un peu communiqué de presse. Et elle l'a mis uniquement dans les News, d'habitude il y a une énigme ou un jeu derrière la porte secrète.
Il y a encore tellement de questions qu'on pourrait se poser avant la sortie du 7, c'est trop tôt ! Et dire que je n'ai lu le six que trois fois et que je voulais relire la série entière encore une fois avant !  :bye:

Posté: Samedi 03 Février, 12:34:45

Jo a enfin updaté son site.
Citation
Jo has updated several sections of her official site. The biggest update is in her diary, where she shared her thoughts on finishing the seventh novel:

    I always knew that Harry's story would end with the seventh book, but saying goodbye has been just as hard as I always knew it would be. Even while I'm mourning, though, I feel an incredible sense of achievement. I can hardly believe that I've finally written the ending I've been planning for so many years. I've never felt such a mixture of extreme emotions in my life, never dreamed I could feel simultaneously heartbroken and euphoric.

She goes on to say that Deathly Hallows is her favorite book of the series. In the rumors section, she cleared up why the announcement made last week didn't sound so happy:

    This could not be further from the truth! The 21st July publication date has given me enough time to write the book I wanted to write, and for the manuscript to be properly edited. These are the most important things to me. An earlier date - eg, 7/7/07 - would have meant that either the writing or editing was rushed, and neither my publishers nor I wanted that. Any brevity in my announcement was down to the fact that I was busy editing!

Lastly, Jo made two updates to her FAQ section, one addressing what the two other titles she considered for Book 7 were, and another refusing to tell us what "Deathly Hallows" means, as it would give too much away about the story.
http://www.mugglenet.com

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #200, le 14 Février 2007 à 11:51 »
Bon j'ai eu une révélation hier pendant mon cours d'Histoire des institutions...

Nous parlions des Serfs qui vient du mort Servus, ça vous dit pas quelque chose ça ?  :w00t2:

Spoil sur 6 et la suite

(cliquez pour montrer/cacher)
ET donc il a dit que ce mot signifiat servir son seigneur, lui rester fidèle quoi qu'il arrive et pas obligation forcée mais par loyauté

Depuis je pense que Rogue is evil, car je ne crois pas à une coincidence... :pleure:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #202, le 14 Février 2007 à 11:56 »
Rhada !!!!! Alors toi aussi maintenant !!! Dans mes bras !!!  :w00t2:


 :pleure:


Ceci dit,
(cliquez pour montrer/cacher)
servus en latin ça veut dire esclave tout bêtement. Et c'est Severus pas Servus... Donc je me demande s'il y a vraiment un lien...

Wing > la date est déjà fixée alors que le livre n'est pas encore sorti ? Ca me paraît bien tôt !  :mouais:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #203, le 14 Février 2007 à 11:59 »
Citation de Urumi-chan le 14 Février 2007 à 11:56
Wing > la date est déjà fixée alors que le livre n'est pas encore sorti ? Ca me paraît bien tôt !  :mouais:
Histoire de faire pression sur le traducteur, et qu'il ne fasse pas trop attendre les fans.
Et puis je sais plus ou je lisais que il fallait 4 mois pour traduire les tomes précédents, ils doivent tabler sur ça.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #204, le 14 Février 2007 à 12:11 »
Urumi

(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne crois pas qu'elle ait fait ça au hasard. En rajoutant un "e" elle peut faire peser le doute, disons que ça devient moins explicite mais la connotation, franchement !!! Elle crève les yeux !

Merci Wing, commandé pour moi  :yes:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #205, le 14 Février 2007 à 12:15 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Février 2007 à 12:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne crois pas qu'elle ait fait ça au hasard. En rajoutant un "e" elle peut faire peser le doute, disons que ça devient moins explicite mais la connotation, franchement !!! Elle crève les yeux !
Ben, écoute non, je ne suis pas trop d'accord.
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas juste rajouter un e (c'est pas Serevus, c'est Severus), c'est un autre mot. D'autant plus que Severus existe en latin aussi, ça signifie : "sévère, grave, sérieux, austère, dur, rigoureux", ce qui convient bien aussi au caractère de Snivelly. Ceci dit, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Snape est iveul, mais pour d'autres raisons.  ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #207, le 14 Février 2007 à 16:03 »
[you]http://www.youtube.com/watch/v/hTs8AB73fSc[/you]

Harry Potter reviens de vacances.
Encore une excellente parodie du Saturday Night Live !

J'adore le moment avec les jumeaux et la bimbo Hermione. Et la mega loupe aussi c'est marrant.
Sont vraiment trop cons la bà j'adore ça ^^

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807