Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Démarré par Frag, Mercredi 27 Juillet 2005, 09:31:54

« précédent - suivant »

Ryô

Citation de: Urumi-chan le Dimanche 01 Avril 2007, 21:11:51je suis sûre que beaucoup de gens se mettraient à la version anglaise si le délai est trop long.

Et c'est exactement ce que je ferais dans une telle situation! :jap:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

En attendant, la bande annonce internationale de HP et l'ordre du phénix sera disponible dimanche à 16h apparament sur le site d'AOL

Urumi

Citation de: Wingman le Vendredi 20 Avril 2007, 23:20:52En attendant, la bande annonce internationale de HP et l'ordre du phénix sera disponible dimanche à 16h apparament sur le site d'AOL
Effectivement, cette news m'avait échappé. Merci Wing.  :jap:
J'espère qu'ils auront viré les plans pourris du 4.
: Vendredi 20 Avril, 23:22:44
Le nouveau trailer d'Order of the Phoenix.

Wingman

'tain qu'est ce qu'il est beau celui là, ça à l'air de bien poutrer !

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

FX

iDam

Wingman

FX

iDam

Urumi

Le film Order of the Phoenix n'est pas encore sorti qu'on parle déjà du suivant : selon cet article, David Yates, réalisateur du 5e film d'HP, serait également aux commandes de Half-Blood Prince. Notons que cela n'a pas encore été confirmé par WB.
: Vendredi 04 Mai, 13:38:23
Nouveau clip pour OotP.
Pas grand-chose de nouveau mais bon... Je suis toujours perplexe quand à la phrase "d'accroche" de ce film : "You will lose everything".

Kamen

C'est pour le spectateur : "You will lose everything... especially your time!" :peur:
Et a part ca... Ben on aurait pu dire la meme chose du Meikai. Comme ca, il n'y aurait pas eu tromperie sur la marchandises. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

Bon ben moi en ayant ma claque totale de mon court de Droit Anglais je me suis replongé dans le 6, j'ai lu avec minucie ( ? ) le chapitre 2... :shifty:

Bon c'est super chaud,

[spoiler]- Rogue is evil :

* Toute son argumentation à Bellatrix se tient surtout quand il dit " Tu crois qu'il se trompe ? Que j'aurais réussià le berner ? A duper le SDT, le plus grand sorcier, le legilimens le plus acommpli que le monde ait jamais connu ? "
Bon même si rogue est très fort, Voldie quand même... :mouais:

* Quand il dit à propos de la mission de Drago : " je crois qu'en définitive, il a l'intention de me confier la tâche ".
Ce qui ferait qu'à la fin, Rogue ne fait qu'exécuter un ordre direct de Voldie  :mouais:

- Rogue is good :

* Lors du SI, à la question " T'engages tu à accomplir toi-même la mission que le SDT a confié à drago ? " Rogue a la main qui "tressaille" et semble hésiter...

:wacko:[/spoiler]

Urumi

Oui, c'est sûr que ce chapitre est déterminant mais c'est difficile de trancher. ^^

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Dimanche 20 Mai 2007, 19:02:19[spoiler]
- Rogue is good :

* Lors du SI, à la question " T'engages tu à accomplir toi-même la mission que le SDT a confié à drago ? " Rogue a la main qui "tressaille" et semble hésiter...

:wacko:[/spoiler]
[spoiler]Oui... Mais c'est peut-être simplement parce qu'il sait à quoi il s'engage avec ce serment. C'est dangereux : soit il meurt, soit il brûle sa couverture et adieu son petit confort de prof à Hogwarts. Il reste humain, on peut comprendre qu'il ait un petit moment d'hésitation. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est du bon côté.[/spoiler]
: Dimanche 20 Mai, 19:47:19
Six nouveaux spots OotP.
Le premier débute par le face à face Umbridge-Snape  :w00t2:, le cinquième est trop "dramatique" à mon goût mais contient la scène avec Lucius Malfoy à la fin  :w00t2:². Les autres sont moins intéressants dans le sens où ils n'apportent pas grand-chose de nouveau.