Saint Seiya - DVD et Bluray

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #16, le 29 Mai 2006 à 00:06 »
Citation de ubaj le 28 Mai 2006 à 23:44
En tout cas, ça fait pas beaucoup de "retouches" à faire!
N'est-ce pas? Le must serait qu'ils fassent doubler les passages en question par Eric Legrand ( Seiya ), Laurence Crouzet ( Shaina/Yaya enfant ), Marc François ( Hyoga ) et Henry Djanick ( Moses ) pour rester dans la continuité... Bon, y'a quasiment aucune chance qu'ils fassent appel à eux ( et quand bien même, c'est pas forcé qu'ils acceptent, même si je pense qu'Eric Legrand accepterait sans aucun doute ), mais sait-on jamais  :rolleyes:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 28 Mai 2006 à 23:26
Je laisserai mes vieux dvd Ab à mes neveux
Hé bé... J'aimerais pas t'avoir comme oncle moi  :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #17, le 29 Mai 2006 à 04:54 »
Je ne vois pas pourquoi vous voulez un bricolage VF de toute façon.

S'il manque des dialogues, il suffit de faire une piste de sous-titres pour la VF, qui contient uniquement les dialogues des censures, et c'est réglé.

Ils ne vont pas payer des gens cher pour quelques malheureux dialogues, surtout que la VO dans la VF, c'est courant (suffit de voir en anime Lupin III, en série "Les Simpsons", etc...)

Ca avait aussi été fait sur Nadia (G1) dont la licence est à AB, donc ils doivent au moins, par cela, savoir qu'il suffit de mettre des sous-titres et que les gens préfèrent des dialogues VO qu'à pas de dialogues du tout.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #18, le 29 Mai 2006 à 12:51 »
Quand je disais "bricolage", je ne voulais pas forcément parler d'un doublage, ça pourrait tout aussi bien être un sous-titrage, je sais pas du tout ce qu'ils ont prévu de faire avec ces scènes manquantes moi  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #19, le 30 Mai 2006 à 19:37 »
alors cette annonce j n y crois pas. Kaze distirbué du AB. as t on eu des propos des deux partis concerné. Pour ce ne rien de plus qu un pronostic lancé en l'air. Car si AB veut lancer des collectors ils en ont les moyens pas besoin pour de s'allier avec un concurrent.
 
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #20, le 30 Mai 2006 à 20:48 »
Bah la dernière fois quand ça a merdé, AB s'était bien associé à Declic. Ils n'ont peut être pas les compétences en interne pour faire des trucs potables???

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #21, le 30 Mai 2006 à 20:52 »
Citation de ubaj le 30 Mai 2006 à 20:48
Ils n'ont peut être pas les compétences en interne pour faire des trucs potables???
Clairement... Encore que, à ce qu'il paraît, il y a parmi les employés d'AB des personnes pleines de bonne volonté qui aimeraient bien faire de bonnes éditions DVD, mais c'est plus haut que ça merde, quoi... :sweatdrop:

Et pour l'édition en partenariat avec Déclic, si elle a été avorté, c'est parce qu'AB n'a pas su remplir sa part du contrat, à savoir fournir à DI des masters VO  :thumbdown2: Car du côté de Déclic, le travail était déjà bien avancé.

Maintenant, concernant cette édition collector tant attendue, si je fonde un minuscule espoir dessus, c'est parce que la Toei semble être un peu plus derrière leur dos que par le passé :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #22, le 30 Mai 2006 à 22:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Mai 2006 à 20:52
Maintenant, concernant cette édition collector tant attendue, si je fonde un minuscule espoir dessus, c'est parce que la Toei semble être un peu plus derrière leur dos que par le passé :whistling2:
Ouai ben c'est pas trop tôt! La Toei a un minimum de dignité à avoir envers Saint Seiya quand même! C'est pour celà qu'elle a tapé un peu sur les doigts de AB pour leur jemenfoutisme. :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #23, le 30 Mai 2006 à 22:35 »
Citation de squekky le 30 Mai 2006 à 19:37
Pour ce ne rien de plus qu un pronostic lancé en l'air.
Oh que non, ce sont des infos glanées auprès des éditeurs eux-même. Toutefois, il faut effectivement ne pas prendre ça pour argent comptant. On parle d'AB.
Et justement, ils ne pactiseraient pas avec un concurrent (bien que BEEZ et Dybex coopèrent parfois, eux), vu qu'AB n'est pas un éditeur d'anime, mais un marchand de soupe.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #24, le 7 Juillet 2006 à 23:07 »Modifié le 7 Juillet 2006 à 23:10 par Aioriaiszebest
Petite info vite fait sur la future édition VF+VOSTF de la série télé, visiblement AB prévoit de la sortir en 5 coffrets ( avec probablement le même nombre d'épisodes par coffret que dans l'édition japonaise ):

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=2518&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=e641711c88295f7820bc06043d6b1eb4

Donc exit les volumes à l'unité... Un bon point pour eux  :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #25, le 8 Juillet 2006 à 00:37 »
Tiens enfin un peu de concret... Y aurait pas une date de sortie (oui je sais, on parle d'AB).
Sinon complétement HS, y a quelques sorties intéressantes chez les autres éditeurs sur le thread que tu donnes AZB (et Déclic qui abandonne la VO d'attacker You, pfffff), mais ceci est une autre histoire!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #26, le 20 Juillet 2006 à 21:24 »
Bon alors je n'ai aucune idée du taux de véracité de cette news, mais il paraît que dans le numéro d'Animeland de ce mois-ci, ils ont annoncé que le doublage VF d'Hadès était terminé et que les dvd sortiraient à la rentrée... donc dans très peu de temps  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #27, le 20 Juillet 2006 à 21:28 »
Chouette !

Et le titre, ça va être : "Les chevaliers du zodiaque, le retour" ?

Et le refrain du générique sera : " Seeeeiyar et ses pooootes, ils sont de retouuuuuuuuuuur ! Seeeeiyar et ses pooootes, ils sont de retouuuuuuuuuuur !"

 :mdr:

Blague à part, si ces dvd's sont intéressants, je serais peut-être preneur. On croise tout ce que l'on peut.

Ca me plairait bien d'avoir Hadès, puis plus tard la série en VO STF dans mon chtit coffre-fort :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #28, le 29 Août 2006 à 23:50 »
J'espère vraiment, à supposer qu'ils aient le bon goût d'inclure la VOST d'entrée de jeu, qu'ils ne colleront pas le même genre de sous-titres que pour les dvd des films de Captain Tsubasa sortis récemment ( c'est à dire inamovibles et en jaune pisseux comme sur Arte  :peur: )

Posté: Jeudi 20 Juillet, 21:31:57

Outre la série TV, il semblerait qu'AB ait prévu de sortir un collector VF+VOST des 4 premiers films:

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?p=39029#39029

Abel en VOSTF... Mais yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi  :yahou: ( bon maintenant bien sûr faudra voir la qualité du truc... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"