Saint Seiya - DVD et Bluray Sunday 28 May 2006, 13:11:22 Bon alors voici enfin un semblant de date de sortie pour des collectors AB, dont StS évidemment ( source: jetblack sur le forum M.A.N.E. )QuoteChose promise, voila les news toute fraiche de l'Epitanime : AB : -2 box des films, Tv speciaux de dragon ball, Z et GT est prevu pour Fin 2006 / premier semestre 2007. -Les dvd box Ab "collector" pourrait etre distribués par Kaze. -Les series a venir en collector c'est a dire en Vf / VOSTF sont DBGT, dragon ball Z, Dragon ball, maison ikkoku, Hokuto no ken, One piece, detective Conan. -Les premiers box collector pourrait arriver pour fin 2006 / premier semestre 2007 avec saint seiya et Dbz les films. Ouais bon, on va encore dire que je bave sur AB, mais d'après ce qu'avait dit Arion sur le blog cyna ça fait un bon bout de temps que le collector StS est en chantier, donc fin 2006 au plus tôt, c'est un peu du foutage de gueule... 'Fin bref Quote Selected Last Edit: Monday 16 June 2014, 01:41:12 by Kian
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #1 – Sunday 28 May 2006, 13:34:35 Tu es désespérant... ON aura ENFIN de la Vost et tu pinailles pour quelques mois... Mais vas te pendre avec les fillets des buts de Letizi !! Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #2 – Sunday 28 May 2006, 13:43:41 Toujours aussi agréable, ça fait plaisir Bah, c'était juste un avis histoire de pas balancer une info comme ça sans commentaire, maintenant je vais pas en faire une jaunisse pour autant hein ( depuis le temps qu'on poireaute de toute façon... )'Fin bref, sont où les filets de Machinchouette, que j'aille me pendre avec? ( c'était suggéré tellement aimablement ) Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #3 – Sunday 28 May 2006, 13:48:35 Pleure pas, c'était de la déconne... (j'aurais trouvé autre chose sinon... une manette DS3 de PS3 par exemple )Enfin, AB n'est pas complètement bouché, surtout si tu dis qu'ils sont dessus depuis un certain temps. En tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.Peut être plus d'annonces le mois prochain dansle cadre de la Japan Expo. Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #4 – Sunday 28 May 2006, 13:49:32 Euh...Je rêve, ou HNK est également prévu en collector ?Ils n'ont même pas fini de réediter leurs DVD VF pourris qu'ils se lancent déja dans le collector? Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #5 – Sunday 28 May 2006, 13:58:01 Quote from: Battouman! – on Sunday 28 May 2006, 13:48:35Pleure pas, c'était de la déconne... (j'aurais trouvé autre chose sinon... une manette DS3 de PS3 par exemple )Bon bah désolé de l'avoir mal pris alors QuoteEn tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.Ha bon, sont si chers que ça les DVD Kaze? ( Je demande ça parce que j'en ai jamais acheté )Quote from: Shaka999jp – on Sunday 28 May 2006, 13:49:32Euh...Je rêve, ou HNK est également prévu en collector ?Ben non, visiblement tu ne rêves pas Perso ça m'intéresserait aussi beaucoup des DVD avec VOSTF, vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de HNK en VO Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #6 – Sunday 28 May 2006, 14:02:13 Quote from: Aioriaiszebest – on Sunday 28 May 2006, 13:58:01QuoteEn tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.Ha bon, sont si chers que ça les DVD Kaze? ( Je demande ça parce que j'en ai jamais acheté )Bah... tu peux constater par toi même http://www.kaze.fr/boutique/ (je crois que c'est l'éditeur le plus cher du marché) Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #7 – Sunday 28 May 2006, 14:50:16 C'est con à dire, mais je n'y crois pas une seule seconde à cette annonce .. Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #8 – Sunday 28 May 2006, 16:25:47 C'est claire que je n'y crois pas des masses moi non plus... 'Tain Battou...le box d'Interstella 5555 à 120 euros ! Parti comme on est, je crois bien que les boxs japonais ne reviendront pas beaucoup plus cher... Les DVDs US étaient définitivement ce qui se faisait de mieux rapport qualité/prix. Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #9 – Sunday 28 May 2006, 21:48:39 Quote from: Shaka999jp – on Sunday 28 May 2006, 16:25:47Parti comme on est, je crois bien que les boxs japonais ne reviendront pas beaucoup plus cher... Le souci c'est qu'il n'y en a plus... Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #10 – Sunday 28 May 2006, 21:51:40 Quote from: Shaka999jp – on Sunday 28 May 2006, 16:25:47C'est claire que je n'y crois pas des masses moi non plus... 'Tain Battou...le box d'Interstella 5555 à 120 euros ! Euh... le coffret Interstella... c'est justement....... le coffret collector jap ! d'où le prix QuoteInterstella 5555 Edition Ultime : Import JaponPrix public: 120.00 €L'édition ultime d'Interstella 5555 en provenance direct du Japon : une pièce de collection ! Découvrez dans ce double DVD import deux figurines, une carte de Leiji Matsumoto en 3D, 2 livrets et une pléiade de bonus inédits !Par contre me gueulez pas dessus mais y'a un truc qui a toujours été flou dans mon esprit concernant AB la VF et le collector.Ce sera du remasterisé non censuré ? Si oui, y'avait pas un problème avec la bande son fr qui ne couvrait pas toute la pellicule d'origine (parcequ'on a coupé des bouts avant doublage) ? Si oui il feront comment ? Bricolage ? Redoublage des bouts manquant ? Redoublage de toute la série ? Rien du tout ? On offre à AzB une Xbox 360 pour qu'il passe l'hiver ? Quote Selected Last Edit: Sunday 28 May 2006, 21:56:05 by Battouman!
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #11 – Sunday 28 May 2006, 22:46:12 Bah le plus simple c'est de faire des sous titres si il y a des paroles? Puis les coupures ne doivent pas concerner des scènes où il y a des dialogues, enfin je pense (pour la grande majorité).Parce que le re-doublage, je n'y crois pas (et ne le souhaite pas), vu les thunes que ça doit coûter. Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #12 – Sunday 28 May 2006, 22:55:44 Allez, je rebalance mon lien fétiche sur ce qui manque dans la VF la moins censurée:http://scribe.seiya.free.fr/article/censure.htmSinon, concernant la VF présente sur le collector StS, toujours d'après Arion, il n'y aura pas de redoublage, ce sera donc la VF d'époque qu'on retrouvera, avec un "bricolage" pour les 2-3 dialogues manquants Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #13 – Sunday 28 May 2006, 23:00:55 un bricolage aussi moche que les voix vf rajoutées dans Alien 3... quelle horreur enfin je préfère ça qu'un redoublage total... de tt façon, tant qu'y'a la vo... la vf a peu d'importance Quote Selected
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau Reply #14 – Sunday 28 May 2006, 23:26:11 Quote from: Poseidon – on Sunday 28 May 2006, 23:00:55un bricolage aussi moche que les voix vf rajoutées dans Alien 3... quelle horreur enfin je préfère ça qu'un redoublage total... de tt façon, tant qu'y'a la vo... la vf a peu d'importance +1Je laisserai mes vieux dvd Ab à mes neveux et vive la VO !!! Quote Selected