Saint Seiya - DVD et Bluray

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #270, le 11 Octobre 2007 à 21:57 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Octobre 2007 à 21:21
C'est vraiment con d'ailleurs car c'est un vrai régal, j'adore la façon de parler des bad guys !  :mdr: " MÖssieur LarSôn "  :mdr:
ha bon, parce qu'ils disent aussi "MOssieur Larsôn" en VO ?   :rolleyes:


 :exite:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #273, le 11 Octobre 2007 à 22:55 »
Citation de ubaj le 11 Octobre 2007 à 21:17
Ah oui faut attendre les coffrets, mais après => vente des unitaires faibles => arrêt de la série.
C'est compliqué tout ça. Mais là c'est cher, trop cher.
Tout le monde le dit mais Beez n'en fait qu'à sa tête... Pour ma part ce sera des coffrets ou rien (mais j'ai un peu peur que ce soit rien du coup :sweatdrop: ).
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #274, le 12 Octobre 2007 à 08:19 »
C'est pas sur City Hunter qu'il veulent sortir l'intégrale en un box justement ? 28 DVDS d'un coup pour un prix de folie ? (L'équivalent du box Japonais en FR quoi).

Je pensais ce soir à commencer à les acheter justement City Hunter, mais je me suis aussi dit, hmm, Beez, ça va être cher.

Je viens de regarder, 14.99 € le DVD (6 épisodes visiblement), j'aurais imaginé pire (ça fait 59.96 Euros les 26 épisodes), comme quoi, Saint Seiya n'est pas "super cher".

C'est vrai que c'est en général plus rentable, et plus pratique en coffret (rien que pour les stocker).

M'enfin, faudra que je prenne le 1 pour voir ce que ça donne, car à mon avis, s'ils prévoient un seul box, les box séparés ne sont pas prêts de sortir   :wacko:

S'ils sont bien fait, je m'en prendrais 1 par mois (et dans 2 ans et 4 mois, j'ai l'intégrale. Ca fait long  :sweatdrop: Même si, bon point pour eux, visiblement, ils en sortent deux par mois)
Posted on: Friday 12 October 2007, 07:39:13
Après quelques recherches, le box est visiblement prévu pour Noel, à 400 Euros.

Finalement, je préfère les acheter au détail, c'est encore moins cher  :sweatdrop: (D'ailleurs, je viens de voir qu'on trouver les deux premiers à 11.9 chez dvdfolies, et 2.50 Euros de port pour la France, donc moins cher que sur la boutique Beez niveau port [2.99 Euros]), c'est toujours ça d'économisé).


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #275, le 12 Octobre 2007 à 08:57 »
Ah je pensais qu'ils étaient plus cher les unitaires... Comme quoi.
Arrf le coffret à 400 euros, faut les sortir d'un coup  :sweatdrop:

Puis comme tu dis Saint Seiya est pas si cher quand on compare!  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #276, le 12 Octobre 2007 à 13:07 »
Un aperçu de l'intérieur du livret du box 1:

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=536&Itemid=101

A première vue ça a l'air pas mal mais bon, perso le livret je m'en bats un peu les rouflaquettes ^^ Par contre, les titres VF n'étaient pas censé être ceux "remaniés" pour la diffusion de la version remasterisée? Parce que là apparemment dans le livret ils ont mis les anciens ( "la casaque de Pégase"  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #280, le 13 Octobre 2007 à 19:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Octobre 2007 à 13:07
Un aperçu de l'intérieur du livret du box 1:

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=536&Itemid=101

A première vue ça a l'air pas mal mais bon, perso le livret je m'en bats un peu les rouflaquettes ^^ Par contre, les titres VF n'étaient pas censé être ceux "remaniés" pour la diffusion de la version remasterisée? Parce que là apparemment dans le livret ils ont mis les anciens ( "la casaque de Pégase"  :mdr: )
Les extraits du livret ne sont pas la version définitive.

Sur la version définitive, les titres des épisodes sont bien les nouveaux refaits pour l'occasion.

La rupture, AB n'en a jamais parlé, ils ont bien précisé "premier tirage", donc si ça se vend, il n'y en aura pas vu qu'ils les ressortiront.

Bien sûr, et c'est logique, si ça ne se vend pas super, et qu'ils ne vendent pas tout, ils ne vont pas sortir un second tirage, c'est logique.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #281, le 13 Octobre 2007 à 20:32 »
Citation de Hiei- le 13 Octobre 2007 à 19:51
La rupture, AB n'en a jamais parlé, ils ont bien précisé "premier tirage", donc si ça se vend, il n'y en aura pas vu qu'ils les ressortiront.
C'est d'ailleurs ce que compte faire Dybex le mois prochain avec l'édition prestige de Cowboy Bebop si j'ai bien compris.
(trop tard donc pour refourguer mon coffret à 150 euros.  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-