Saint Seiya - DVD et Bluray

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #241, le 31 Juillet 2007 à 14:16 »
Et? Que des trucs qu'on sait déjà en gros  :whistling2: ( d'ailleurs si le 1er box VO/VF de StS sort effectivement fin 2007, je veux bien être pendu baillis-du-Limousin-style... )
Posted on: Thursday 26 July 2007, 21:10:05
Eric Legrand iz baque!  :yes:

Bon, ça ne nous dit toujours pas quand sortiront ces foutus dvd prétendument "collector" mais n'empêche que c'est plutôt sympathique comme initiative  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #244, le 10 Octobre 2007 à 14:09 »
Bon alors maintenant, d'après Gib sur le forum d'animeguides, le 1er box VO/VF est prévu pour "courant octobre"... Sachant qu'on n'a encore vu aucun visuel à part celui du livret et qu'il n'est encore précommandable nulle part ( alors que pour le box des films DBZ et les deux volumes simples VF d'Hadès les précos ont commencé genre 3 mois avant ), j'aurais tendance à dire qu'il s'avance un peu vite  :whistling2:
Posted on: Monday 24 September 2007, 13:30:39
Hosanna, AB se sort enfin les doigts du c** et présente visuel du 1er box, date de sortie dudit box et prix indicatif, c'est la fête! :mrgreen:

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=527&Itemid=10

Bon alors on va encore dire que dès qu'il s'agit d'AB j'ai le crachage de venin facile, n'empêche que:

-l'aspect visuel du box est pas terrible, ça fait montage photoshop vite torché :o
-le prix est pour moi prohibitif, un box de 24 épisodes de 20 minutes ça doit pas dépasser les 40-45 euros :o ( après le prix peut changer d'ici la sortie mais j'y crois pas des masses )
-ça devait soi-disant sortir en octobre, c'est repoussé au 6 décembre ( alors que les nouveaux coffrets poorÿs simple VF sortiront sûrement en temps et en heures :rolleyes: )

Enfin bon, après faut voir le contenu mais bon, ça démarre mal :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #245, le 10 Octobre 2007 à 14:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 14:09
Bon alors on va encore dire que dès qu'il s'agit d'AB j'ai le crachage de venin facile, n'empêche que:

-l'aspect visuel du box est pas terrible, ça fait montage photoshop vite torché :o
-le prix est pour moi prohibitif, un box de 24 épisodes de 20 minutes ça doit pas dépasser les 40-45 euros :o ( après le prix peut changer d'ici la sortie mais j'y crois pas des masses )
-ça devait soi-disant sortir en octobre, c'est repoussé au 6 décembre ( alors que les nouveaux coffrets poorÿs simple VF sortiront sûrement en temps et en heures :rolleyes: )

Enfin bon, après faut voir le contenu mais bon, ça démarre mal :boude:
De toute façon, qui ne râle pas n'est pas AZB, hein! :mrgreen:

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi. Je pense juste que pour la date, c'est du marketing pur jus (ben voui, décembre = Noël^^).

Sinon, ce box ne contient que les 24 premiers épisodes c'est ça? Mouais... je verrai. je doute quand même de l'acheter, parce que je sais qu'au final, je ne le regarderai sûrement pas. Quoique. Ch'ais pas. Faudra voir.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #247, le 10 Octobre 2007 à 15:06 »
Citation de Shaka999jp le 10 Octobre 2007 à 14:43
Pour quoi est-ce qu'on a Shun sur le côté là ? :/
C'est le truc qui me chiffone le plus.
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 14:09
AB se sort enfin les doigts du c** et présente visuel du 1er box
C'est Kaze pour le box.
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 14:09
-l'aspect visuel du box est pas terrible, ça fait montage photoshop vite torché :o
Oui je le trouve pas super réussi. Mais pas hideux non plus, on va dire que ça passe sans plus.
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 14:09
-le prix est pour moi prohibitif, un box de 24 épisodes de 20 minutes ça doit pas dépasser les 40-45 euros :o ( après le prix peut changer d'ici la sortie mais j'y crois pas des masses )
Il devrait être moins cher sur certains sites... Mais Tu t'attendais à cet ordre de prix? C'est Saint Seiya, une série qui rapporte des sous sous. Et c'est une version collector.
Voyons ce qu'elle propose avant de dire que c'est trop trop cher. Même si je suis d'accord pour dire que l'intégrale va couter bonbon. Mais quand on aime...
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 14:09
-ça devait soi-disant sortir en octobre, c'est repoussé au 6 décembre ( alors que les nouveaux coffrets poorÿs simple VF sortiront sûrement en temps et en heures :rolleyes: )
On est pas à 1 ou 2 mois près avec toutes ces années d'attente. ^^

Pour ma part depuis le temps que j'attendais ça, je suis content de voir cette box débarquer. Pour les critiques on verra quand elle sortira. Mais pour l'instant je suis preneur! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #248, le 10 Octobre 2007 à 15:24 »Modifié le 10 Octobre 2007 à 15:28 par Aioriaiszebest
Citation de Alaiya le 10 Octobre 2007 à 14:28
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi. Je pense juste que pour la date, c'est du marketing pur jus (ben voui, décembre = Noël^^).
Nan mais c'est pas le fait qu'ils le sortent pour les fêtes qui me dérange ( pis comme l'a dit le ponay violay, après des années d'attente on n'est plus à ça près  :mdr: )... Ce qui m'agace, c'est qu'au départ, c'était déjà prévu pour fin 2007, mais après ils nous ont sorti "oui oui là ça sort en octobre c'est sûr, y'aura pas de report", toussa ( cf. ce qui avait été dit par Gib sur le forum d'animeguides ), et au final ça sort le 6/12, dans ces cas-là on ferme sa boîte à camembert et on attend la date ferme et définitive :o
Citation
Il devrait être moins cher sur certains sites... Mais Tu t'attendais à cet ordre de prix? C'est Saint Seiya, une série qui rapporte des sous sous. Et c'est une version collector.
Moui, "collector"... T'es pas sans savoir que chez AB, "collector" veut dire "la même chose que les pays voisins ont eu depuis des siècles et sans avoir à se coltiner une édition kipuduku avant"  :shifty:
Etant donné qu'une édition VOST/VF ça a longtemps été l'arlésienne chez nous, ils auraient au moins pu faire profil bas sur le prix... M'enfin apparemment Kaze est réputé pour ses prix chers, c'est peut-être leur faute à ce niveau  :mouais:
Toujours est-il que pour moi, 65 euros le coffret 4 dvd, c'était les débuts du dvd, là en 2007 on est en droit d'attendre des prix plus abordables...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #249, le 10 Octobre 2007 à 15:38 »
Ahhh les reports, c'est sûr que lorsque l'on a une date en tête, c'est toujours chiant quand elle se voit décaler. Mais bon c'est que 2 mois ^^

Sinon pour le prix, c'est sûr que Kaze est pas connu pour faire des mini-prix. C'est pas le plus abordable, c'est sûr, mais là c'est un prix affiché chez alapage, donc je pense qu'on pourra trouver ce coffret 10/15 euros moins cher dans des boutiques en ligne. De toute façon, en bon fanboy, même si ça reste à ce niveau de prix, je le prendrai quand même (et semble que l'image et les stt soient bons et c'est pour moi l'essentiel)  :D
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2007 à 15:24
Etant donné qu'une édition VOST/VF ça a longtemps été l'arlésienne chez nous, ils auraient au moins pu faire profil bas sur le prix...
C'est sûr. Mais vu comment se vendent leurs DVDs qui kipuduku, ils étaient même pas obligé de les faire (commercialement parlant). Je lisais que même les teaser ont été doublé par Eric Legrand pour cette version, c'est quand même bien joué de leur part.
Arfff moi qui écrit ça de AB... :sweatdrop:


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #250, le 10 Octobre 2007 à 15:55 »Modifié le 10 Octobre 2007 à 16:00 par Battouman!
 A y'est... la chialeuse party, c'est reparti  :roule:

64 euros (moins cher, comme le dit ubaj, si on sait commander aux bons en droit) pour du mangasse aussi populaire alors qu'il aurait été facile de jouer sur la renommée et l'attente pour gonfler la note, et ça râle encore.

PUTAIN MAIS LES ENFOIRAYS !!! ILS DONNENT PAS DE BONS D'ACHATS HAAGEN DAZS !! JE SUIS DEG'ITUDE, QUOI !! PAS DE GLACE !! PAS DE GLAAAAAAAAAAAAACCCCCCEEEEEEEEUUUHHH !!!  :censure: :wallbash: :wallbash: :censure: :sbEnerve4:
Citation
Pour ma part depuis le temps que j'attendais ça, je suis content de voir cette box débarquer. Pour les critiques on verra quand elle sortira. Mais pour l'instant je suis preneur!
Pour ma part, j'attendrai tranquillement que les parties qui m'interressent sortent. Le reste, on verra après.
Quoique la première partie reste tout de même plutôt chouette.  :mouais:
Citation
Sinon pour le prix, c'est sûr que Kaze est pas connu pour faire des mini-prix.
En effet... chez Kaze normalement c'est deux fois moins (voire 3) pour le même prix.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #251, le 10 Octobre 2007 à 16:00 »
Moi j'aime bien les combats avec les chevaliers noirs, ahhh dragon noir!!
Et jabu qui casse la gueule à ban après s'être fait cassé la colonne vertébrale, c'est génial ça.  :mdr:
Et la haggen daas... rhaaa Macadamia Nut Brittle!!!!!!!!!!!!!


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #252, le 10 Octobre 2007 à 16:51 »
Citation de Battouman! le 10 Octobre 2007 à 15:55
A y'est... la chialeuse party, c'est reparti  :roule:
Jean-Robert, flûte :kaola: :boude:  :whip:

Sinon effectivement la première partie est pas mal si l'on excepte les conneries genre gogols des abysses mais bon... J'aurai beaucoup moins de mal à pas craquer pour ce box que pour le futur box d'Asgard, par exemple  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #254, le 10 Octobre 2007 à 21:41 »
hum.


ça arrive avec des années de retard, mais bon...  j'suis toujours vivant.

je trouve le box affreux...  les couleurs rouge et blanc, je trouve ça grave moche. Pour le Seiya, franchement y'en avait des mieux foutus à mettre...  c'est toujours mieux que les premiers dvds vf qu'ab a osé sortir avec des dessins de gamin attardé, mais c'est loin d'être génial... 

le prix...  sans commentaire...      reste qu'à prier Dieu le père et la sainte vierge que le contenu en vaille la peine... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"