Vos découvertes Anime / Manga

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #645, le 15 Avril 2008 à 12:48 »
Je vois que certains ont un gout très prononcé pour le fanservice par ici....:roule:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #646, le 15 Avril 2008 à 13:05 »
Bah moi j'ai trouvé ça vraiment naze, surtout que je ne savais pas ce que j'allais regardé donc je m'y attendais pas du tout. Mais kian va peut être nous dire que dans le deuxième épisode la série s'achète un un design, une ambiance et surtout un scénar qui arrive à faire passer cet aspect même si j'en doute fortement.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #647, le 15 Avril 2008 à 13:06 »
Oui ils abusent du fan service, mais je pense que le scénario n'est pas inintéressant et aurait d'ailleurs tout à fait pu s'en passer. D'ailleurs c'est bien gentil de voir des fesses et des paires de seins, mais les voir torturées comme dans l'épisode 1 n'est pas joli joli... je sais pas si ça relève vraiment du fan service là  :sweatdrop:
Enfin je ne suis pas le seul à avoir regardé je dirais Sentinel  :hypocrite:

Bon de toute façon j'ai pas dit que c'était génial, juste "plutôt bien", sans plus.  :boude:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #648, le 15 Avril 2008 à 16:13 »
Ca sera jamais pire qu'Ikkitousen...

J'ai du tenir 10 minutes devant  :mdr: après, j'ai entre regardé les deux autres épisodes voire si c'était toujours aussi pourri.

Dans les histoires mimi, y'a True Tears de sympa.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #649, le 15 Avril 2008 à 16:38 »
Nan mais en même temps pour supporter un épisode d'ikkitousen faut vraiment avoir un grain. C'est un des premiers trucs qu'on a voulu me faire regarder, on m'avait fillé le dvd ave les 13épisodes (et une autre série tout aussi pourrave qui mettait en scene 5 poufs en costume de marin d'une force spéciale mystique amoureuse de leur prof/gourou/colonel un truc dans le genre). Ca à fait poubelle très vite. (avec le truc de joueur de go aussi, j'aime pas le go)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #650, le 15 Avril 2008 à 17:45 »
Ikkitousen j'ai tenu seulement une minute ou deux  :mdr:
Je suis par contre mort de rire en voyant que y a pleins de collectionneurs de figurines Ikkitousen sur d'autres forums  :hypocrite:

Hikaru no Go = :yawn:
Mais beaucoup de gens ont aimé, ce qui m'intrigue.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #652, le 15 Avril 2008 à 18:00 »
Oui oui, beaucoup de gens aiment Hikaru no go, moi ça ne me dit absolument mais alors absolument rien.

Par contre, effectivement, j'aimais bien Yugioh même si c'était quand même sacréééééééééééééééééééééééééééément gros !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #653, le 16 Avril 2008 à 00:44 »
Citation de Z666 le 15 Avril 2008 à 17:49
En même temps beaucoup de gens aiment yugioh ce qui n'est pas moins intriguant...
Il y a quand même une histoire un minimum intéressante, ce n'est pas comme si c'était un banal anime de duels de cartes. Un esprit qui apparaît comme ça, sans savoir d'où il vient, qu'il est (même pas son nom) et qui ne sait pas pourquoi son esprit est enfermé dans un Puzzle (on l'apprend aussi à la fin), ni à quoi servent ces 7 Objets détenus par divers possesseurs et qui amènent les joueurs dans une "dimension parrallèle", et dont le perdant se voit infliger une sanction, qui peut aller de la simple hallucination à la disparation complète de la personne). Qui est le grand méchant ? (En fait, il apparait dès le début de la série (spoil ! mais comme personne regarde, on s'en fout  :P) mais on ne le sait qu'à la fin). Pourquoi il arrive toujours à revenir même quand il perd aux jeux dont je parle juste avant ? Pourquoi Kaiba est attaché à ses cartes de Dragon Blanc ? (même si c'est inconscient, on l'apprend aussi à la fin). Pourquoi est t-il toujours dans les parages quand le héros est dans le coin ? (On l'apprend aussi à la fin).

Les cartes sont la pour le pretexte (au mieux de se frapper dessus style Saint Seiya ou DBZ, ils le font avec des cartes).

D'ailleurs, les cartes ne sont pas anodines, on apprend dans la dernière saison justement, pourquoi ils utilisent des cartes et justement dans cette saison, ils n'en utilisent plus (ils utilisent de vrais monstres à la place, dans l'Egypte Ancienne qui date de 3000 ans avant l'histoire classique).


Bref, il y a quand même de quoi faire et qui puisse intéresser un minimum si on prend le temps de s'y plonger sans appriori (et en VO, car en VF, y'a moins de chance vu les musiques).

Par contre, quelqu'un qui ne peut pas supporter les cartes ne pourra que passer son chemin, car il y en a autant qu'il y a de bastons dans d'autres séries, faut avoir une prédisposition à Magic the Gathering par exemple (ou aux jeux de cartes de ce genre).

Quoi que niveau cartes, pour quelqu'un qui n'aime pas, le manga doit être beaucoup plus agréable à lire car les duels semblent plus rapide au format papier du fait du format (pas besoin de s'attarder plusieurs secondes sur un plan comme dans pas mal d'animes par exemple).

Maintenant, c'est clair que ce n'est pas l'anime du siècle, ça je confirme.

J'ai beaucoup aimé Hikaru no Go par contre (qui ressemble plus ou moins à Yu-Gi-Oh! [trame de base plus ou moins identiques, j'en avais palré sur Cyna à l'époque avec quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo :sweatdrop: , les trucs "mystiques" en moins, à part Sai)

Par contre, perso, Ikkitousen, non merci, faut pas déconner non plus :sweatdrop: (à la limite, autant se tapper (sans jeux de mots) un hentai à ce tarif là si certains regardent la série "juste" pour ça, au moins y'en a plus pour son argent :mdr:)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #654, le 22 Avril 2008 à 21:21 »
La crise de fou rire du jour, toujours made in la série "au prof suicidaire et la fangirl phase terminale"


 :ptdr:

Et dire qu'il ne reste qu'un ep avant la fin...  :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #656, le 27 Avril 2008 à 06:59 »
Au départ, je pensais à des gants de boxe  :sweatdrop:

Tiens, dans le fan service, je regarde Girls Bravo. Bon, c'est vraiment pas top. ET PUIS C'EST QUOI CETTE SCENE AVEC LES BANNANES DANS L'EPISODE 2 !!

Tiens, j'irai testé un truc que vous avez proposé récemment. Car là, je n'ai plus que ça en attendant Code geass.

Posted on: Wednesday 23 April 2008, 01:44:04
J'ai enfin vu School Days.

Globalement, je suis d'accord avec Battou. Puis d'une certaine manière, la fin est hyper prévisibile
(cliquez pour montrer/cacher)
Un enculé comme ça pouvait pas survivre
. C'est ce qu'il y a de mieux fait. Certains caractères sont tout de même très mal tournés
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf Itou qui est le parfait enculé irresponsable, mais les autres sont très fades... Ou trop caricaturaux afin de permettre l'intrigue. Le coup des nanas qui couchent aussi facilement, celà en devient un peu risible. Setsuna est à fond gachée.
Mais ouais, quand t'es pas spoilé (et je ne l'ai pas été puisque j'avais oublié les commentaires passés), ça tue.
(cliquez pour montrer/cacher)
oh, j'ai fait un spoil lol
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #659, le 28 Avril 2008 à 12:25 »
En général quand Hokuto et Jojo sont victimes de clins d'oeil ou parodies, on constate que les séquences en question sont dessinées dans le style de ces deux oeuvres (ou du moins quelques personnages). ça a été le cas dans l'un des épisode de Zetsubo, d'ailleurs où un personnage s'est retrouvé le temps de quelques minutes dessiné à la Jojo manga.
Mais là passer Hokuto à la moulinette "doujinshi yaoi" pour coller à l'esprit tordu de la fangirl, c'est juste grandiose.  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o