Ah... Je croyais que son nom c'était Ottobus prime, autant pour moi... :sweatdrop:
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #255, le 25 Juin 2006 à 14:10 »
Dans mes souvenirs de jeunesses j'ai jamais été fan d'Optimus non plus... y'a pas un épisode où il s'était fait enlever à la Saori et qu'on lui a démonté son bras et son gun ?
Non le seul épisode marrant c'est celui où il se fait gentiment démonter la face par le grand méchant au cours d'un combat épique (hahaha le combat épique du camion donc...) dans un espèce de cratère...
Me rappelle d'un truc avec un optimus tout rouillé, qui serait limite méchant... Je sais pas si c'était pas un film/OAV?
Hier j'ai achete le dvd 1 de Nana, il ne coute que 707 yens pour l'instant et le tapage mediatique est intense ici... j'ai donc craque. Et puis je travaille mon image de mec sensible et delicat :coucou:
Tout ca pour dire que cet episode 1 ne m'a fait ni chaud ni froid, je prefere le film pour le moment...
Scénario: Très intéressant ! Damsou m'avait déja montré quelques bribes du manga et je n'ai pas été déçu. J'ai vraiment hâte de voir la suite tiens !
Je trouve ça vraiment dommage. Lorsque Deon cours dans une petite ruelle le rendu à la première personne est efficace, c'est poignant, ça fou les jetons (surtout dans la nuit) : Pour ce genre de scène en particulier oui c'est efficace, c'est peu coûteu et ça rend très bien.
Mais, pour l'entrée à versailles, ou même le magnifique rendu de la galerie des glaces personnelement j'aurai plutôt pensé à quelque chose d'anodin.
Animation: Alors là, zeu baffe du moment...My gooooooooood C'est une série TV ça? blink Bordelos quoi...Ca bouge vraiment bien, malgré quelques inégalités sur certaines scènes c'est très TRES efficace. smile (A noter que l'animation a pas mal de punch sur les phase de combat...Bravo la réalisation aussi sur le coup! clin d'oeil ). Après tout pas étonnant du tout de la part d'un studio comme I.G...(Y en a qui devrait se claquer sur leurs structure tiens...)
Musique: Un little déçu quand même. Après avoir entendu le superbe thème du trailer je m'attendais quand même à mieux. Je ne dis pas c'est à chier hein...Mais ça ne m'a pas forcément marquer, limite intrigante même la musique...