Le prix des manga

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Le prix des manga
« le 24 Juillet 2005 à 13:58 »Modifié le 26 Juillet 2005 à 16:56 par KiaN
pour moi 8,99 € pour SSG avec les pages couleurs dedans (et la tonne d'encre utilisée) ca ne me choque pas même si je trouve cela un peu cher d'autant que panini est toujours en retard mais la c'est un autre problème...

Par contre, 9 € pour un manga comme 20th century boys ou il n'y a aucune page couleur, la c'est abusé je trouve...

et vous ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Le prix des mangas
« Réponse #2, le 24 Juillet 2005 à 15:48 »
Citation de Ex-Floodeur le 24 Juillet 2005 à 13:58
Par contre, 9 € pour un manga comme 20th century boys ou il n'y a aucune page couleur, la c'est abusé je trouve...

et vous ?
Pareil...J'ai pu lire les 14 premiers volumes de 20th Century Boys grâce à ma bibliothèque (excellente série soit dit en passant), et rien ne justifie effectivement ces 9 € ! Du racket :sbEnerve4: !

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le prix des mangas
« Réponse #3, le 24 Juillet 2005 à 17:39 »
Heu, ben c'est une belle édition, bien traduite sur du beau papier ? Je sais pas, ça me dérange pas de payer 9€ pour du 20th Century Boy de totes façons :p
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Le prix des mangas
« Réponse #4, le 24 Juillet 2005 à 18:47 »
Citation de Thomas le 24 Juillet 2005 à 17:39
Heu, ben c'est une belle édition, bien traduite sur du beau papier ? Je sais pas, ça me dérange pas de payer 9€ pour du 20th Century Boy de totes façons :p
Belle édition...Les arrières-plans des couvertures japonaises ont disparu sur l'édition française ! Sans compter que l'adaptation compte encore des fautes d'orthographes.

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Le prix des mangas
« Réponse #5, le 25 Juillet 2005 à 10:24 »
Euuuh, topic sans intérêt (à titre personnel)... ce genre de conversation pourrait très bien se faire dans un topic général sur les manga (coups de coeur 2005).

D's©

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Re : Le prix des mangas
« Réponse #6, le 25 Juillet 2005 à 11:15 »
Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 10:24
Euuuh, topic sans intérêt (à titre personnel)... ce genre de conversation pourrait très bien se faire dans un topic général sur les manga (coups de coeur 2005).

D's©
Pas forcément puisque c'est assez spécifique, non ? Et puis on va pas encore centraliser à mort...

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Re : Le prix des mangas
« Réponse #7, le 25 Juillet 2005 à 13:23 »
Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 10:24
Euuuh, topic sans intérêt (à titre personnel)... ce genre de conversation pourrait très bien se faire dans un topic général sur les manga (coups de coeur 2005).

D's©
Ben, c'est un nicotopic ^^
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Re: Re : Le prix des mangas
« Réponse #8, le 25 Juillet 2005 à 13:42 »
Citation de St. Matt le 25 Juillet 2005 à 11:15
Pas forcément puisque c'est assez spécifique, non ? Et puis on va pas encore centraliser à mort...

St. Matt
Euuuh pas envie d'une légion de micro-topic qui ne dureront que quelques heures/jours sur des micro-sujets (à titre personnel)...

D's©

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Re : Re: Re : Le prix des mangas
« Réponse #9, le 25 Juillet 2005 à 14:06 »
Citation de Damien le 25 Juillet 2005 à 13:42
Euuuh pas envie d'une légion de micro-topic qui ne dureront que quelques heures/jours sur des micro-sujets (à titre personnel)...
Pas de nicotopics, en fait  :mdr2: :mdr2:. On devrait faire un reglement spécial : pas plus de un nicotopic par semaine.  :smartass:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Le prix des mangas
« Réponse #10, le 25 Juillet 2005 à 14:40 »
On s'était déjà mis d'accord pour interdire les nicoposts  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Re : Le prix des mangas
« Réponse #13, le 25 Juillet 2005 à 16:21 »
Citation de Ex-Floodeur le 25 Juillet 2005 à 15:07
Ca recommence.....
Non, mais une chose est vraie... On avait déjà ce sujet ailleurs et pour acheter les mangas un peu partout en France, les prix ne varient pas des masses. Tenten reste très cher par exemple, Bastard l'est beaucoup moins etc etc...
Et ça change pas d'une librairie à une autre... Sauf grosse exception.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Le prix des mangas
« Réponse #14, le 25 Juillet 2005 à 16:46 »
pour moi les mangas, ça doit pas dépasser 4 à 5€, à la base c'est sensé être bon marché car sans couleurs et imprimé sur du papier de mauvaise qualité non ?
Glazourected !