Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 169712 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #525
Ha tiens, dimanche dernier, le 7x17 Desperate Housewives a réalisé le plus mauvais score d'audience de toute la série depuis 2004 :o

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603020.html

"Aouch"... Les Desperate Housewives ont sans doute un peu mal à la tête ce lundi. La veille, elles ont tout simplement réalisé leur pire score historique depuis leur arrivée sur l'antenne d'ABC le 3 octobre 2004. Selon les premières estimations, moins de 9 millions de téléspectateurs ont regardé l'épisode intitulé "Everything's Different, Nothing's Changed".

Et je dirais, c'est pas étonnant... La saison 7 est vraiment pas terrible ( pour être gentil )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #526
Poubelle la vie, c'est trop niais. Arte propose donc de passer a la vitesse superieure:yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #527

Poubelle la vie, c'est trop niais. Arte propose donc de passer a la vitesse superieure.  :yaisse:

Y'a Hard qui est sympa dans le genre (en manifestement plus léger toutefois).

Et je me demande si Vanessa Demouy ne s'est pas vraiment fait refaire la bouche. :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #528
Des avis sur la série US "Alice au pays des merveilles" (actuellement sur france4) ?
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Reply #529
Je viens de decouvrir une hilarante serie anglaise en seulement 6 episodes qui fera les delices de certains membres du forum. Il s'agit de Let them eat cake, qui narre a Versailles les aventures de la comtesse de Vache, sa plantureuse et vacharde domestique Lisette et Bouffant, son tres homosexuel et venimeux styliste.
Intrigues a la cour, crocs-en-jambe a tout va, inimities avec la Marquise, mesquineries sans fin, coucheries a qui mieux mieux, adulteres en pagaille, tous les cliches du XVIIIe sont passes en revue, et l'on rit a gorge deployee. Je recommande particulierement l'episode The Portrait, a cause de la guest-star qui y est presentee.
http://www.youtube.com/watch?v=8Pf7usadkdA&feature=related
:yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #530

Je viens de decouvrir une hilarante serie anglaise en seulement 6 episodes qui fera les delices de certains membres du forum. Il s'agit de Let them eat cake, qui narre a Versailles les aventures de la comtesse de Vache, sa plantureuse et vacharde domestique Lisette et Bouffant, son tres homosexuel et venimeux styliste.
Intrigues a la cour, crocs-en-jambe a tout va, inimities avec la Marquise, mesquineries sans fin, coucheries a qui mieux mieux, adulteres en pagaille, tous les cliches du XVIIIe sont passes en revue, et l'on rit a gorge deployee. Je recommande particulierement l'episode The Portrait, a cause de la guest-star qui y est presentee.
http://www.youtube.com/watch?v=8Pf7usadkdA&feature=related
:yaisse:

ha mais évidemment, si c'est avec Edina...  i want!

ça n'existe pas en vostf?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #531
Le coffret en vente ne propose que la VO, meme pas sous-titree VO helas. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #532

Trailer de The Borgias par Showtime : Certainement le show que j'attends avec le plus d'impatience cette année !

La réalisation semble très bonne, les décors de même. Par contre, j'ai peur que ça vire un peu trop à l'eau de rose (on voit quelques litres de sang certes mais bon il y a beaucoup de ralentis sur les beaux yeux des personnages). La famille Borgia était tout de même connue pour faire partie des pires salauds que la Terre ait portée.

Et puis, le pape Alexandre VI et sa surcharge pondérable n'est pas vraiment visible dans le trailer, c'est même complètement l'inverse. Par contre, Jeremy Irons a l'air très bon !

Battos je sais pas si tu les as vu mais j'ai pu regarder les trois premiers épisodes, soit le pilote plus un épisode (pilote=1 et 2).
J'ai trouvé ça pas mal même si je me suis un peu endormi dans la deuxième partie du pilote. C'est surtout la partie sur le vote des cardinaux qui vaut son pesant de cacahuètes (si j'ose dire :whistling2:), le reste étant principalement la famille qui découvre les contraintes du nouveau statut du père et les adversaires auxquels il devra faire face. Pour l'eau de rose pour l'instant je n'en vois pas trop, faut dire que le sujet s'y prête déjà moins que celui des Tudors mais par contre, que d'hypocrisie et d'arrangements sous le vernis officiel et religieux de tout ce beau monde  :sweatdrop:
Irons est très bon en effet, on sent déjà bien l'ambiguïté de son personnage, à la fois humble et roublard, sinon l'autre personnage principal, Della Rovere est joué par l'acteur qui incarnait le président Adar dans BSG (bon par contre me parlez plus de cette série, j'ai pas trop aimé la fin...) et il se débrouille très bien, même par rapport à Irons.

Reply #533
En ce moment, je regarde l'intégrale d' X-Files, enfin non, pas l'intégrale: uniquement les épisodes liés à la conspiration et ce pour la première fois de ma vie de manière cousue, proche dans le temps et surtout... tout !

Il faut savoir que cette série fut l'une de celle qui m'a le plus passionné dans mon enfance, et que j'étais accroché le soir à M6... je crois me souvenir que je devais regarder en cachette car ça passait trop tard et j'avais à peine 12 ans (sauf que j'avais une TV dans ma chambre de toute façon  :roule:)

Quel plaisir !

Voici la liste sur laquelle je me base:

Spoiler (click to show/hide)

J'en suis au meilleur, à savoir la saison 5, j'ai fini la 4 hier ! :D
This is ma jolie signature

Reply #534
Tu nous diras ce qu'il en est réellement de cette "conspiration" ? :)

Reply #535

En ce moment, je regarde l'intégrale d' X-Files, enfin non, pas l'intégrale: uniquement les épisodes liés à la conspiration et ce pour la première fois de ma vie de manière cousue, proche dans le temps et surtout... tout !

Quand tu l'auras finie tu pourras me dire s'il y a une cohérence? :peur: ça a beau être une des séries de ma jeunesse, que je suivais même quasi religieusement au début, j'en ai perdu le fil au fur et à mesure tant ça devenait obscur... (mais j'ai pas tout vu non plus, ceci explique peut-être cela)

Concernant les Borgias, j'ai vu les cinq premiers épisodes et c'est un peu en dents de scie, tantôt un peu creux/ennuyeux (la nouvelle amante de César Borgia, bof...), tantôt très intéressant, quand ça se met à parler politique et intrigues en fait. C'est plus sobre que les Tudors, moins sulfureux, moins de scènes de seske (désolay :p), on évite pas l'eau de rose mais sous l'eau il y a pas mal de choses moins reluisantes. Pour ça, ça se regarde...

Reply #536

Il faut savoir que cette série fut l'une de celle qui m'a le plus passionné dans mon enfance, et que j'étais accroché le soir à M6... je crois me souvenir que je devais regarder en cachette car ça passait trop tard et j'avais à peine 12 ans (sauf que j'avais une TV dans ma chambre de toute façon  :roule:)

Quel plaisir !

Voici la liste sur laquelle je me base:

Spoiler (click to show/hide)

J'en suis au meilleur, à savoir la saison 5, j'ai fini la 4 hier ! :D

Justement, j'ai prévu de matter cette série depuis un moment, et on m'avait dit que certains épisodes étaient vraiment dispsensables, donc merci pour la liste, ça m'évitera de chercher ^^

Reply #537
J'ai regardé l'intégrale de Scrubs, série qui ne me disait pas du tout, mais en fait elle est vraiment excellente et très drôle, épisodes de 20 minutes, donc pas ou rarement de longueurs, des perso excellents, que ce soit JD, Turk, Cox pour les persos constants, et les réguliers tels que Ted, Todd et le Janitor sont parfaits.

Reply #538
Ouais, j'avais commencé moi aussi, en quête de médecins choupmimis... Elle est chouette mais j'ai pas dépassé les deux premières saisons finalement. Ca devient un peu répétitif à la longue. (Et comme il n'y a pas de médecins choupmimis pour maintenir l'intérêt...)

Reply #539
J'ai accroché vraiment à la 3 moi  :sweatdrop: