La loi des séries

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #495, le 27 Novembre 2010 à 22:36 »
D'un coup, j'ai envie de regarder la serie, tiens! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #496, le 28 Novembre 2010 à 00:26 »
Citation de Kamen le 27 Novembre 2010 à 22:36
D'un coup, j'ai envie de regarder la serie, tiens! :)
rha, mais clair! Diana, c'est toute une époque  :notworthy:  :mdr:




(putain mais quand même, comment on faisait des coiffures pareilles à l'époque??)  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #497, le 28 Novembre 2010 à 01:15 »
Entre elle et Elvira, en effet... :classe:
On sait si Lydia sera aussi de la partie? J'adorais le crepage de chignon entre la blonde et la brune.
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #498, le 8 Décembre 2010 à 11:17 »
Ca y est je viens de finir la saison 3 de sons of Anarchy.

Bordel mais bordel cette série c'est de l'or en barre. Rien que la Bo me fait chavirer et là pour le final la cover de Hey Hey My My de Neil Youg par  Battleme est tout à fait énormisime. Elle est bluffante humble intimiste et vous fais trembler par ces notes sensibles interprété au piano.
Un final qui nous laisse sur le cul avec un rebondissement à nous décrocher la machoire. Là je trépigne d'avance en attendant la saison 4 (heureusement que californication arrive dans un mois).

You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #499, le 9 Décembre 2010 à 03:41 »

Trailer de The Borgias par Showtime : Certainement le show que j'attends avec le plus d'impatience cette année !

La réalisation semble très bonne, les décors de même. Par contre, j'ai peur que ça vire un peu trop à l'eau de rose (on voit quelques litres de sang certes mais bon il y a beaucoup de ralentis sur les beaux yeux des personnages). La famille Borgia était tout de même connue pour faire partie des pires salauds que la Terre ait portée.

Et puis, le pape Alexandre VI et sa surcharge pondérable n'est pas vraiment visible dans le trailer, c'est même complètement l'inverse. Par contre, Jeremy Irons a l'air très bon !

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #500, le 9 Décembre 2010 à 22:36 »
Citation de Battos le 9 Décembre 2010 à 03:41

Trailer de The Borgias par Showtime : Certainement le show que j'attends avec le plus d'impatience cette année !
Par le créateur de la série des Tudors, Monsieur Michael Hirst, donc très intéressant en effet ;)
Citation
Et puis, le pape Alexandre VI et sa surcharge pondérable n'est pas vraiment visible dans le trailer, c'est même complètement l'inverse. Par contre, Jeremy Irons a l'air très bon !
C'est pareil dans les Tudors avec l'acteur qui incarne Henry VIII pour autant cela passe très bien (c'est un "beau gosse" ^^ d'ailleurs Popo en est fan je crois :D). De toute façon on sait très bien qu'on a (très) peu de chances d'avoir des acteurs réalistes de ce point de vue car l'obésité est vue différemment aujourd'hui.

Sinon je continue le visionnage de SuperNatural... dans la saison 2 on a clairement plus de liant entre les épisodes, même si paradoxalement je regrette parfois un peu le côté "standard" de la 1 avec ses stand-alones. Enfin la série utilise des tours classiques mais amène les événements assez logiquement.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #501, le 9 Décembre 2010 à 22:44 »
Si je ne m'abuse, Henry VIII était au début réputé comme un bel homme que son higyène de vie a ruiné, mais je crois pas qu'il était obèse toute sa vie.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #502, le 9 Décembre 2010 à 22:54 »
Citation de FX le 9 Décembre 2010 à 22:44
Si je ne m'abuse, Henry VIII était au début réputé comme un bel homme que son higyène de vie a ruiné, mais je crois pas qu'il était obèse toute sa vie.
Tout-à-fait mais si on compare l'acteur même aux représentations jeunes d'Henry VIII, on verra quand même une nette différence car à cette époque son poids était estimé à au bas mot 90 kg.

Mais quoiqu'il en soit comme je le disais cela ne nuit aucunement à la série.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #503, le 9 Décembre 2010 à 23:20 »
Citation de harsiesis le 9 Décembre 2010 à 22:36
(c'est un "beau gosse" ^^ d'ailleurs Popo en est fan je crois :D)
oui et non... (quoique, dans Mission Impossible III...  :bunny:)

je préfère de loin Henry Cavill  :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #504, le 15 Décembre 2010 à 15:28 »
Desperate 7x10, le traditionnel épisode-catastrophe avant la coupure de mi-saison, donc après:

-la prise d'otages dans la supérette ( s3 )
-la tornade ( s4 )
-l'incendie du night-club ( s5 )
-le crash d'avion ( s6 )

cette année ce sera...

(cliquez pour montrer/cacher)
Manif et échauffourées

Perso j'ai trouvé l'épisode assez mollasson, même lors des scènes de "violence", en plus ils veulent nous faire espérer que Susan va claquer, mon oeil oui :o
A part ça, pour une fois les Solis ne m'ont pas du tout fait rire, par contre maintenant Juanita sait qu'elle a été échangée, ça c'est fait... Quant à la grande question "kicékatiré sur Popaul", moi je dis que c'est sa femme :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #505, le 15 Décembre 2010 à 21:52 »
Il était même nul à chier cet épisode Laboue, tout faux de A à Z ! J'me demande encore comment Suce-anne a perdu une grolle :lol: Quelle saison pourrave ! Pour le shot focément c'est pas Lee, donc je dirais la vieille moi plutôt !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #506, le 16 Décembre 2010 à 09:55 »
Ouais, pas démente cette première partie de saison 7, cependant tu vas sans doute un peu plus apprécier l'épisode 11...

(cliquez pour montrer/cacher)


Orson iz baque  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #507, le 17 Décembre 2010 à 00:59 »
Enfoiré j'ai cliqué mais ça valait le coup !  :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: La loi des séries
« Réponse #508, le 3 Janvier 2011 à 00:55 »
J'ai  regardé "les pilliers de la terre" et j'ai plutôt été agréablement surpris. J'avais énormement hésité avant de me lancer, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que 8 épisodes, ça m'a motivé. Et bien, à la fin, j'ai regrétté qu'il n'y en ait pas eu 2 ou 3 de plus. Même si, les deux premiers épisodes sont assez lents, pour ne pas dire chiants, après on prend goût à l'histoire et aux personnages. Bon après, ça reste juste sympathique et la réalisation reste celle d'une série donc les combats ne sont pas tops, mais ce n'est franchement pas l'interêt premier de la série. Sinon, niveau émotion et scénario, c'est assez plaisant et côté acteurs, j'ai trouvé ça plutôt bien joué, notamment le grand méchant de l'histoire Ian McShane alias Waleran Bigod.

J'avais été assez déçu de la production canal+, "maison close", laquelle je pensais quand même il y aurait un semblant de scénario entre deux scènes de sexe...mais celle-ci, m'a bien plus emballée...après c'est une distribution internationale...d'ailleurs, c'est  une série germano-canadienne, donc je me demande pourquoi canal dit que c'est une production C+. :???:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: La loi des séries
« Réponse #509, le 3 Janvier 2011 à 14:12 »
Attention ceci n'est pas un post sur Desperate housewives ( j'en connais qui vont se faire une rupture d'anévrisme là... Mais WTF ? Un post sur une série dans un topic généraliste de séries ? MER IL ET FOU ??!!! )

Donc en juin devrait tomber Falling Skies ( trailer ici :
) avec Noah "Urgences" Wyle dans le rôle principal et produit par spielberg...

"Apparement" Ze série epic qu'il faudra voir bla bla bla enfin qu'après la prod...

Et pourtant rien de transcendant, j'ai l'impression qu'on me propose un remake de V encore une fois dans l'esprit... ( puis putain y'aura que des extra terrestres cette année comme thème ? )...

Après c'est produit par spielberg, qui sait faire des trucs bien... sauf en série SF justement et qui refera encore ses armes sur TERRA NOVA bientôt ( une sorte de série tv d'avatar ? )

M'enfin pour revenir à Falling Skies, y'a l'air d'avoir du budget derrière donc j'espere que ca ne sera pas gaché ;)
Vous n'avez aucune passion.