La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #285, le 6 Octobre 2008 à 15:41 »
Desperate 5x02:

(cliquez pour montrer/cacher)


Episode plutôt chiant, heureusement qu'il y a Gaby et Carlos pour relever le niveau avec leurs facéties, parce que le reste... :o Susan et son boyfriend me gonflent ( en plus, comme si on se doutait pas qu'elle va finir par se refoutre avec Mike ), Bree célèbre m'agace ( d'ailleurs j'ai bien aimé la façon dont Orson la refout à sa place à la fin de l'épisode en exigeant qu'elle lui fasse à bouffer comme elle l'avait promis ) et Lynette qui se fait passer pour une gamine de 16 ans pour espionner son gniard c'est juste n'importe quoi ( bon, le coup du "Love Mom" suivi de Tom qui veut se barrer m'a légèrement fait marrer ).

Sinon, qu'est-ce qu'il est meuchant le nouveau mari d'Edie dites donc, il kidnappe des chats La semaine prochaine ce sera quoi, il va décapiter un nain de jardin? :o
Enfin, espérons qu'avec MacCluskey qui décide de mener l'enquête, ça devienne un peu plus palpitant par la suite :yawn:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #286, le 8 Octobre 2008 à 19:32 »
Bon, alors, de mon coté, je l'ai trouvé plutôt sympa ce 402, plus "drôle" que le Season Premiere qui ne l'était pas du tout.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon, trois des quatre storylines des Desperate-Girls m'énervent pas mal, mais juste leur Story-Line personnelle, hein, l'entourage est au top : - Susan est à baffer vis-à-vis de son choix par rapport à Mike. C'est pas tant son nouveau boyfriend qui m'énerve (bon, j'avoue, au début de l'épisode, en intro', je mourrais d'envie de voir Mike lui foutre un shoot dans les valseuses mais finalement, il est pas si tête à claques que ça) mais bien, Susan qui est loûûûûûrde. Heureusement, que ses deux ex' sont dans les parages pour mettre de l'ambiance.
- Gaby en vieille peau qui arrête pas de se morfondre, c'est tout aussi lourd... Mais là, encore, heureusement que Carlos pose dans la cuisine et se dispute avec le directeur du restaurant...
- Bree, la plus à baffer en cette Saison 5, qui a complètement perdu son charme. La dernière scène avec le roti était fort bonne, par contre.

Par contre, Lynette avec les twins, j'aime beaucoup ! ^^
Y a bien que la nouvelle tête du frère cadet que je trouve sans plus car n'ayant pas vraiment de liens "faciales" avec l'ancien.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #287, le 27 Octobre 2008 à 19:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
100% d'accord ma Battosse, Susan est de plus en plus conne, Bree célèbre prend une tournure qui ne me plaît pas des masses, et Gabrielle me saoule à se lamenter sur son sort. Il n'y a guère que Lynette que je n'ai pas envie de balancer par la fenêtre :o
Et en effet, heureusement qu'il y a les bonshommes pour relever le niveau... Qu'il s'agisse de Carl toujours aussi délicieusement odieux, de Mike qui garde en toutes circonstances la tête froide face à la débilité mentale profonde de son ex ( le coup du verre de bière dans le bar, j'ai adoré  :ptdr: ), de Carlos qui subit les frasques de sa bourrique de Gaby ( et j'ai beaucoup aimé la discussion qu'ils ont dans la voiture, genre "bon maintenant t'es gentille mais t'arrête tes jérémiades, ça fait chier" ), ou d'Orson qui remet gentiment Bree à sa place, heureusement qu'ils sont là pour refoutre les pendules à l'heure, parce qu'avec des dindes pareilles, c'est pas gagné :o

Dans un autre ordre d'idée, j'ai pas DU TOUT trouvé crédible le coup d'Edie qui veut quitter Wistera Lane pour une pauvre pique de la mère MacCluskey... La Edie des saisons précédentes l'aurait envoyé péter avec une petite phrase assassine, là le fait qu'elle soit limite dans tous ses états ça sert juste à légèrement contrarier les plans du mari qui veut rester pour une raison encore inconnue, c'est nul :lac:

: Mercredi 08 Octobre 2008, 19:56:30
Spoil sur le 5x08 de Desperate, vous avez aimé la tornade de l'an dernier? Hééééééééééééééééééééé bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Cette année, on aura un incendie :o
Citation
10/12 - Marc Cherry, the man behind the women of ABC's Desperate Housewives, just revealed some shocking news: Fairview will catch fire during November sweeps-and some won't survive the blaze. Marc spilled: "It's one of the biggest special-effects episodes we've ever done, actually more difficult than the tornado." [... The guys'] band plays a pivotal role in the fire disaster. Marc said: "We have a huge episode that we just started shooting where all my regulars go to see a garage band from the neighborhood play in a nightclub. The nightclub gets set on fire. It's connected to the mystery, and it's going to be a huge episode." Source: Kristin on E!Online
Manque plus qu'un raz-de-marée, un tremblement de terre et une invasion de gremlins, et Wisteria Lane aura vraiment eu droit à tout  :mdr:

: Dimanche 12 Octobre 2008, 21:04:46
Desperate Housewives 5x05:

(cliquez pour montrer/cacher)


"sperm!  :yes:" :mdr2: :mdr:

Ha non pardon, ça c'était celui d'avant  :hypocrite: Donc un épisode surtout composé de flashbacks, dans lequel on apprend 2-3 trucs:

-On apprend pourquoi Tom nous fait soudainement sa crise de la quarantaine: il a frôlé la mort. Mouais.
-On apprend pourquoi Bree ( au passage, je ne sais pas ce qui se passe avec Marcia Cross, mais je la trouve de plus en plus affreuse :unsure: ) refusait d'engager Orson à cause de Katherine: elle était retombée dans l'alcoolisme ( merci Danielle ) et c'est Katherine qui l'en a sortie...
-Du côté des Solis, on n'apprend pas grand-chose, mais leurs échanges sont toujours aussi savoureux  :mrgreen: Lorsque Gaby apprend qu'elle est enceinte de sa 1ère fille et qu'elle se demande comment ils vont l'élever vu qu'ils n'ont plus une thune:
     -I'll find a job!
     -What are you gonna do? Take a piano and get a contract with Motown? :o
Ha ces deux-là, j'vous jure :mdr:
-Pour Susan, on apprend qu'elle est idiote... Ha non pardon, ça on le savait déjà.

Sinon pour l'intrigue de Dave, j'avais limite de la peine pour la mère MacCluskey qu'il fait carrément passer pour sénile... Maintenant on sait pourquoi il est à Wisteria Lane, pour se venger de quelqu'un, en l'occurrence un homme. Vu le manque de données pour le moment, je m'abstiendrai de chercher qui ( même si j'ai pensé pendant quelques instants à Paul Young qu'on n'a plus revu depuis belle lurette :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #288, le 5 Novembre 2008 à 13:39 »
Desperate Housewives 5x06 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Les Storylines du coté des Scavo sont toujours aussi bien montées, il y a rien à dire ! :yaisse:
Cependant, le reste était passable...

Ah, et puis on a aussi un éclaircissement sur ce que manigance M. Bison : Il cherche à venger son frère, tué par quelqu'un qui a fait de la prison. Donc, nous avons sur la liste des suspects Mike, Orson, Paul Young et... C'est tout ? A moins que quelqu'un d'autre ait fait de la prison en douce pendant les cinq ans qui ont séparées les Saisons 4 et 5 ?:mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #289, le 5 Novembre 2008 à 13:50 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est ptet le type qui fait du trafic d'organes que s'est tapé Katherine

Plus sérieusement, dans les persos qu'on connaît qui ont fait de la prison, y a aussi Carlos... Je ne me rappelle plus s'il y a déjà eu interaction entre lui et Dave depuis le début de la saison, mais je doute que ce soit lui  :mouais:

Sinon rien à voir, mais après la fin du 5x05 j'avais peur qu'ils ne mettent la mère MacCluskey de côté pour un moment, heureusement la vieille bourrique est toujours aussi déterminée à remuer la merde, et avec l'arrivée de la frangine qui m'a l'air d'être tout autant une chieuse intégrale, ça promet pour la suite  :mrgreen:
Re: La loi des séries
« Réponse #290, le 10 Novembre 2008 à 19:34 »
Desperate 5x07:

Excellent épisode, à part les passages avec Susan qui me font de plus en plus sombrer dans un gouffre insondable d'ennui, le reste était vraiment très bon.  En vrac, on a:

(cliquez pour montrer/cacher)
-un des jumeaux de Lynette qui a engrossé la mère de son meilleur pote et qui va manifestement essayer de se tirer avec dans les épisodes à venir
-Bree qui en récupérant une supposée sex-tape d'elle et Orson découvre que Katherine se tape... Mike
-La vieille truie dégoûtante qui pour se venger de s'être fait rembarrer par Gaby téléphone au country club pour accuser Carlos de s'être livré à des attouchements sur sa vieille carcasse ridée...
-Mac Cluskey et sa soeur qui continuent à jouer les fouilles-merdes... Même si malheureusement on n'apprend pas grand chose de plus sur le mari psycho d'Edie.

Enfin bref, c'est la 1ère fois depuis le début de la saison qu'un épisode me plaît autant, c'est bon signe :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #291, le 18 Novembre 2008 à 22:04 »
Desperate Housewives 5x08 City on fire :

Excellent épisode !
Si ça continue sur ce rythme, je pense que cette Saison reviendra au même niveau que les deux premières !

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant, cette fin d'épisode laisse deux éléments plus ou moins flous :
- Qui est finalement le gars arrêté suite à l'incendie ? Porter, certainement, mais qui sait ?
- Mais qu'est ce qu'a bien pû faire Mike à M. Bison ?

Bref, c'est le siouspënse et je ne trouve même pas le trailer du prochain épisode. :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #292, le 19 Novembre 2008 à 13:35 »
Citation de Battos le 18 Novembre 2008 à 22:04
(cliquez pour montrer/cacher)
- Mais qu'est ce qu'a bien pû faire Mike à M. Bison ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ptet que ça a un rapport avec le flic que Mike a tué pour défendre sa copine dealeuse... :mouais: Genre c'était un proche de Dave, son meilleur ami, son frère, son amant, que sais-je

Sinon j'ai été un peu déçu par l'incendie en lui-même, j'ai pas trouvé ça super-intense comme scène... Par ailleurs, j'espérais vivement que le peintre mal coiffé de Susan crève dans les flammes, ça n'a pas été le cas, en fait les morts c'est uniquement des personnes qu'on connaît pas, c'est nul :o

Par contre, dans la série "détails", j'adore Gabrielle qui perd pas le nord même au milieu d'un incendie:

-Vu que je vous sauve la vie, vous allez peut-être nous mettre sur votre testament, finalement?  :hypocrite:
-Non :o
-Ça valait l'coup d'essayer :eraclo:

:mdr:
Re: La loi des séries
« Réponse #293, le 21 Novembre 2008 à 10:32 »Modifié le 21 Novembre 2008 à 10:43 par AZB
Citation de Battos
et je ne trouve même pas le trailer du prochain épisode. :pleure:
LE TRAILER DEMANDE PAR MONSIEUR BATTOS EST AVANCE!!!!!!!



(cliquez pour montrer/cacher)
Et ici la petite réponse à la question "Qui est finalement le gars arrêté suite à l'incendie ? Porter, certainement, mais qui sait ?" qui va avec :P

Sinon Carlos va être content quand il va voir à quoi ressemble sa Gaby :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #295, le 1er Décembre 2008 à 16:23 »
Desperate 5x09, épisode de transition fort sympathique:

(cliquez pour montrer/cacher)
-Côté Van de Hodge, on a Orson qui a la cloison nasale déviée, qui par conséquent ronfle comme un goret, et évidemment Bree accueille la chose avec toute la "compassion" qui la caractérise, les deux sont vraiment hilarants :mdr: Ha et cerise sur le gâteau, on apprend à la fin de l'épisode que le médecin qui opérera Orson se tape... Andrew  :mrgreen:
-Côté Solis, on a Carlos qui va retrouver la vue, là encore c'était bien marrant, avec une Gaby monstrueuse ( sa réaction quand elle apprend que l'opération est avancée, ou la discussion avec ses filles devant un plat de poisson immangeable, c'était poilant  :P )
-Côté Scavo, j'ai pas aimé, ça sombre dans le mélodrame, c'est chiant. A zapper :o
-Sinon Susan est comme d'habitude insupportable, heureusement que Bree la remet vite fait bien fait à sa place, parce que franchement, ça devient saoûlant de la voir geindre parce que Mike se tape Katherine, t'avais qu'à pas divorcer, pauv' tache :o
-Et pour l'intrigue Dave, comme on pouvait s'en douter, il va essayer de faire porter le chapeau au fils de Lynette... Ce qui pourrait être croustillant si on ne se doutait pas que de doute façon, le pot aux roses sera découvert tôt ou tard :whistling2:

Enfin bref, c'était pas mal du tout, j'attends de voir la suite pour voir comment tout ça va évoluer ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #296, le 1er Décembre 2008 à 18:32 »
Citation de AZB le 1er Décembre 2008 à 16:23
(cliquez pour montrer/cacher)
le médecin qui opérera Orson se tape... Andrew  :mrgreen:
pourquoi faut-il toujours que le pédé de service passe pour une pouffe-chaudasse toujours en train de se taper n'importe qui...   peuvent pas lui trouver un mec sérieux qui tienne plus d'une saison, non? pfff...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #297, le 1er Décembre 2008 à 18:36 »
Bah non, on a le couple homosexuel de Wisteria Lane, ils ne se trompent pas et ils s'entendent parfaitement bien...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #298, le 1er Décembre 2008 à 18:46 »
Citation de Battos le 1er Décembre 2008 à 18:36
Bah non, on a le couple homosexuel de Wisteria Lane, ils ne se trompent pas et ils s'entendent parfaitement bien...
ha bon, sont toujours là ces deux vieux là ?  mdrrrr
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #299, le 1er Décembre 2008 à 19:13 »
Citation de Poseidon le 1er Décembre 2008 à 18:32
pourquoi faut-il toujours que le pédé de service passe pour une pouffe-chaudasse toujours en train de se taper n'importe qui...
Ptet parce qu'en l'occurrence, c'en est une? :shifty: En plus, c'est toujours avec des vieux ( le coach de Bree, les types qu'il se tapait dans les voitures quand il était clodo et maintenant un médecin... )
Citation de Poseidon le 1er Décembre 2008 à 18:46
ha bon, sont toujours là ces deux vieux là ?  mdrrrr
A mon avis, le brun sera la prochaine proie de Mr Van de Tramp  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o