Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 164334 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #300
Le TTSCC 02x11 etait vraiment excellent, de meme que celui de la semaine derniere. L'histoire avance et me semble moins aller dans le n'importe quoi du debut de saison. Non la on a des elements qui nouent avec le debut de la serie...
"Honey badger don't care"

Reply #301

pourquoi faut-il toujours que le pédé de service passe pour une pouffe-chaudasse toujours en train de se taper n'importe qui...   peuvent pas lui trouver un mec sérieux qui tienne plus d'une saison, non? pfff...

Faut pas être aigri comme ça :hug:

Spoiler (click to show/hide)

Hum... bon sinon j'suis bien content de ne pas suivre cette série à part ça, ça semble être pire que des soaps pourris tels que  "Amour, gloire et botox" ou que "les glaçons de l'amour"...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #302
Hum... bon sinon j'suis bien content de ne pas suivre cette série à part ça, ça semble être pire que des soaps pourris tels que  "Amour, gloire et botox" ou que "les glaçons de l'amour"...

Non :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #303

:eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #304
Desperate 5x10:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #305
comme par hasard, comme tu dis, oui...  

bientot tu vas me dire qu'il s'appelle Rémi et qu'il n'a plus de famille, aussi ?     :o

Reply #306
Boah, de toute façon, c'est l'archétype du personnage insipide qui sert à rien ce médecin, je préfère encore l'aut' folle de Lee ( c'est dire :o )

Reply #307
Une nouvelle grêve se profilerait, de plus en plus distinctement...

Reply #308
Oué ben qu'ils attendent juin pour la faire, leur grève :pout:

Reply #309
Pas mal, l'épisode 513 de DH !
Il ne se passe rien de spécial concernant Dave Williams dans ce 100ème épisode mais j'avoue que l'épisode a failli me mettre la larmouille à l'œil sur la fin... :sweatdrop:

Reply #310
C'est la faute à Susâne si le besogneux est mort! :o

Sinon au début, j'avais pas compris le pourquoi de cet épisode flashback avec un personnage encore inconnu comme fil rouge, j'ai su qu'après que c'était le 100ème épisode... Un épisode totalement inutile donc mais plutôt sympathique, qui donne l'occasion de revoir des personnages de la saison 1 comme Rex, Mary Alice ou la 1ère gouvernante chinoise de Gabrielle ( j'adore la réaction qu'elle a quand le type rapporte à Gaby que les autres la traitent de "bitch" dans son dos :mdr: ). Sinon le passage que j'ai trouvé assez émouvant effectivement, c'est quand il reste prostré dans sa voiture après que Mary Alice se soit fait sauter le caisson, genre "j'étais sûr qu'elle allait faire une connerie"...

Bon sinon, apparemment le 5x14 n'est prévu que le 8 février, roh :o

Reply #311
Je savais pas que tu aimais Friends vieille -aucun honneur- de Battos :o

Reply #312
Pour ceux qui suivent Desperate, mauvaise nouvelle:

Reply #313
bah, y'a encore suffisamment de personnages comme ça...

mais à choisir, j'aurais préféré que ça soit la longoria qui dégage...

Reply #314
Desperate 5x18: