Pour Katherine, bien content aussi qu'ils l'aient gardée, je me disais que ça allait être un personnage qui ne reste qu'une saison genre Betty White dans la s2, je suis content de m'être trompé

Sinon cette ignoble monstresse de Kayla qui vire, c'était juste

, j'en ai fait haha à m'en péter la glotte

A part ça, y'a eu pas mal de passages drôles, genre Bree avec son ange de glace en plein soleil, Gaby qui se fout sur la gueule avec la dealeuse ou le coup des ballons à la maternité, des trucs tout cons mais qui m'ont bien fait marrer

Et bien évidemment, le coup du flashforward c'était énorme, entre les mômes de Lynette qui deviennent délinquants juvéniles ( c'tait prévisible mais bon voilà, j'adore... Dommage qu'on ait pas vu les gosses en version plus grands par contre ), Gabrielle qui devient limite laide et qui a des gosses également, et Susan avec un type qu'on n'sait même pas qui est-ce

J'ose espérer que ça ne signifie pas que Mike va dégager de la série, j'l'aimais bien moi

Ha et je dois dire que j'ai bien aimé le petit cameo de Mary-Alice dans le flashback avec Katherine, ça servait pas à grand-chose mais j'ai trouvé ça sympathique