Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 165084 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #210
Y'a point d'pourrissement qui résiste avec la pâte à dents!  :yes: :roule:

Bon sinon, Desperate Housewives 4x14:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #211
Azboube ! ce sôar y'a House sur la 1 et je crois que c'est 1x01 !

Reply #212
Ha bon? J'avais cru lire chais pu où que lors de la première diffusion, ils avaient "omis" les 2 premiers épisodes parce que le perso principal était trop antipathique dedans, ils ont changé d'avis?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #213
Ah je sais pas :bah: Et je sais pas comment vérifier en plus :bah:

Reply #214
Alors j'ai regardé dans mon programme télé, et ce soir ils diffusent les épisodes 1... puis 4 et 7

TF1 pour diffuser les séries dans un ordre totalement aléatoire ils sont champions  :ptdr: ( c'est comme la série sur les crimes saiskuels qui passe après, ce soir c'est un épisode de la saison 8 suivi d'un de la saison 3... Peuvent pas en diffuser 2 de la saison en cours, non :o )

Reply #215
Actuellement, je découvre une série des années 80 : Miami Vice :) Intrigues efficaces & très bonnes musiques.
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #216

Bah moi je me suis régalé à regarder Grey's  hier !  :classe: :boude:

J'ai commencé il y a quelques jours et je confirme. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 2 et j'aime beaucoup :yaisse:

Il y a des épisodes qui scotchent vraiment comme Spoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #217
Ces derniers jours je me suis rematté la saison 1 de firefly + le film serenity, et y'a pas à chier je pense que c'est ma série préférée même si elle est courte ... Qu'est ce que je me marre devant, pourtant je sais déjà ce qui va se passer, mais c'est peut être aussi pour ça ...

Sans déconner ceux qui peuvent je crois que c'était Kian en plus de battos qui voulait la découvrir, foncez ^^

Reply #218
A noter que le film Serenity est une vrai continuité par rapport aux 13 épisodes de la série Spoiler (click to show/hide)

Sinon, au vu des bonnes ventes du DVD, Joss Whedon envisagerait un second film. :w00t2:

Reply #219
Ah Haroun le spoil foiré, cache moi ça vite ... :harhar:

A noter que le film Serenity est une vrai continuité par rapport aux 13 épisodes de la série

C'est clair ils auraient pas pu faire mieux en aussi peu de temps ... Spoiler (click to show/hide)

Sinon, au vu des bonnes ventes du DVD, Joss Whedon envisagerait un second film. :w00t2:

Alors là ça serait une sacré bonne nouvelle ... Par contre je n'avais encore pas vu cette info, tu as une source stp :) ? J'espère que les les acteurs vont ressigner ...

Reply #221
Ah il a abandonné donc son projet de trilogie. Quand le film était diffusé sur Showtime (sur le réseau Foxtel/Austar sur le satellite australien), une interview de lui était attachée au film où il disait bien qu'en cas de succès il y en aurait 2 autres mais que, de manière classique à Holywood, le premier film était réalisé comme un standalone de manière à se suffire à lui-même en cas de problème (ce qui a été le cas vu le peu de succès au ciné).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #222

Même si ce n'est pas long je n'ai eu que quelques secondes pour essayer de traduire et donc l'ai vu en diagonale : C'est du très bon si ils nous donnent des infos sur Book ... Pour Early je n'y aurais pas pensé mais pourquoi pas ... On doit donc s'attendre à une préquelle après l'arrivée des 3 nouveaux sur le vaisseau et avant le film Serenity ... Certainement l'histoire entre La saison 1 et le film alors, c'est du bon :), je regarderais de nouveau ce soir, je file ;)
: Mercredi 14 Mai 2008, 14:13:01
ok lu le reste : De toute façon même si il y a une ou des suites à Serenity, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent des cartons ... Ils ne seront vu que par les curieux et les fans ... Sachant cela ça serait un très beau geste de la part de Whedon de tout de même partir sur d'autres films ...

Reply #223
Desperate Housewives 4x15 ( Battooooooooooooooooooooooooooooooooooos, t'es là?  :mrgreen: )

Reply #224
Bon, alors pour tous les retardataires qui ont loupé l'allée simple pour fuir les Cylons, le Galactica refait un petit détour pour la Saison 1, demain à 20H45 sur NRJ12 en commençant par ses deux premiers épisodes.

Donc il y a intérêt que tous les retardataires comme AZB, FX, Nico, Bebert (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche), F (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche²), Senty' ou bien Jaxom (oui, de Nouméa...) pour ne citer que ceux qui ont participé à ce topic dernièrement posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap: