Y'a point d'pourrissement qui résiste avec la pâte à dents! :yes: :roule:
Bon sinon, Desperate Housewives 4x14:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sinon, Desperate Housewives 4x14:
Comme le précédent, épisode pas trop mal mais sans plus... Heureusement qu'il y a les Solis pour nous divertir avec leurs échanges de folie:
-T'as pas vu mon [chaipuquoi]?
-C'est une blague j'espère :eraclo:
-Ha oui c'est vrai, j'oubliais qu'tu servais à rien :o
-Plus tôt dans la soirée, elle était avec un type, elle m'a dit que c'était son p'tit ami... Et là j'l'ai vue avec un autre! :unsure:
-Et ben maintenant ça fait deux traînées dans la maison :o
:roule: :roule: :roule: Par ailleurs, j'ai bien aimé le bref retour des deux gays, au début j'me disais "ho nan, pas les deux gayzors", mais en fait leur passage était bien marrant ( "on dirait le membre perdu de Wham!" :mdr: )
A part ça, la gamine de Tom est ici plus infecte que 15 Rhadasse réunies, à la place de Lynette ça ferait longtemps que je l'aurais collée en pension cette sale merdeuse ( ou alors une bonne lampée de mort-aux-rats dans les céréales, histoire qu'elle aille rejoindre sa mère ) parce que vraiment sa tête à claques devient de moins en moins supportable, j'avais une de ces envies de baffer mon écran :o
Sinon du côté de Bree, j'aurais pensé qu'Eddie aurait profité de ce qu'Orson était saoul pour se le taper, mais à mon avis, ça risque de pas tarder :mrgreen: D'autant que Bree est bien gentille de vouloir qu'il se rende à la police, mais faut pas oublier que c'est quand même sa mère qu'a tout manigancé, et elle est plus que bien placée pour savoir de quoi est capable la vieille bourrique...
Et pour ce qui est de l'arc Katherine/Dylan/son père, je dois dire que ça m'intéresse de moins en moins au fil des épisodes...