Encore un épisode sympathique mais pas extraordinaire...
Le meilleur était le Bree vs Eddie, même si j'ai été déçu que Bree décide illico de tout déballer à ses copines pour le bébé de Danielle, j'aurais aimé que le chantage d'Eddie dure un minimum... Par contre, j'ai beaucoup aimé la narration du début, quand Mc Cluskey, Carlos et Porter sont appelés respectivement la vieille, l'aveugle et le gamin plutôt que par leur nom, c'était original

Le coup de la mère de Mike, j'ai pas aimé, mais le truc excellent c'est l'accouchement de Susan: je m'attendais à être saoulé pendant tout un épisode par l'abrutie en train de pondre, et en fait pas du tout, on la voit juste avec son bébé dans les bras à la toute fin, comme ça on est débarrassés, merci les scénaristes

A part ça, la morveuse de Tom, faut définitivement la buter... Je comprends même pas que Lynette se soit faite poorÿr par Tom et passe pour une bourreau d'enfants simplement pour avoir osé la claquer ( c'te baffe, ça fait genre 500 épisodes qu'on l'attendait, quand même ), perso ça ferait longtemps que je l'aurais foutue en pension voire abandonnée sur une route paumée dans le désert du Nevada parce que vraiment, c'plus possible

Enfin bon, vu que Lynette va sans doute recevoir la visite des services de l'enfance dans les épisodes à venir suite au coup de fil du vilain cloporte au psy, elle aura qu'à en profiter pour la leur refourguer, ça nous fera des vacances

Sinon l'intrigue Dylan redevient intéressante, avec les deux twists successifs... Par contre, du côté de Gaby et Carlos, c'était pas bien passionnant ce coup-ci...