La loi des séries

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #225, le 14 Mai 2008 à 22:11 »
Battos tu collectionnes les avat' moisis dis moi.... :shifty:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #226, le 14 Mai 2008 à 22:14 »
J'allais le changer pour un Beelzeboss de toutes beautés mais maintenant que j'ai vu le tien avec ce fond bleu pétrole moisie, je me dis que rien ne presse finalement...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #227, le 14 Mai 2008 à 22:16 »
Citation de Battos le 14 Mai 2008 à 22:08
Donc il y a intérêt que tous les retardataires comme AZB [...] posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap:
Dis plutôt c'que t'as pensé du dernier Desperate au lieu de m'obliger à regarder un truc qui m'intéresse pô  :boude: :whip:

Et Rhadasse, pour UNE fois que t'as un avatar qui n'arrache pas la cornée, tu pourrais t'abstenir de pavoiser :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #228, le 14 Mai 2008 à 22:20 »
Citation de AZB le 14 Mai 2008 à 22:16
Dis plutôt c'que t'as pensé du dernier Desperate au lieu de m'obliger à regarder un truc qui m'intéresse pô  :boude: :whip:
Je me regarderais l'épisode demain, j'ai même pas encore reçu la VHS que m'envoie normalement mon cousin américain chaque semaine... :whistling2:

Sinon, AZB, te fies pas à tes aprioris...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: La loi des séries
« Réponse #229, le 14 Mai 2008 à 22:32 »
Hum alors, à cette heure-là 20h+ (+9 pour ici) je suis soi en train de dormir ou soi en train de me préparer pour aller au boulot, je n'ai pas Cana-Sat (le seul bouquet disponible ici) même si notre résidence nous donne accès à quelques chaines sat australiennes (sans doute de manière officieuse... et Sci-Fi qui passe BG sur Austar/Foxtel n'est pas dans les chaines qui nous sont accessibles), et enfin cette chaine-là (NRJ12) n'est pas dispo sur l'offre locale ; quand à la TNT elle ne sera pas dispo avant 2009~2010 et pas forcément avec les mêmes chaines que vous (à l'instar de C-Sat donc) et pis de toute manière je ne suis pas BG ayant été traumatisé par la série d'origine quand j'étais tout gamin ( :bye: arf, la destruction de l'Atlantica et du Pacifica dans le film... brr j'en ai encore froid dans le dos)  :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: La loi des séries
« Réponse #230, le 14 Mai 2008 à 23:13 »
Citation de Battos le 14 Mai 2008 à 22:08
Donc il y a intérêt que tous les retardataires comme AZB, FX, Nico, Bebert (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche), F (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche²), Senty' ou bien Jaxom (oui, de Nouméa...) pour ne citer que ceux qui ont participé à ce topic dernièrement posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap:
De la pure déchirure de galette cette série, jetez-vous dessus les retardataires :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #231, le 14 Mai 2008 à 23:26 »
Citation de Bernard_Frederic le 14 Mai 2008 à 23:13
Citation de Battos le 14 Mai 2008 à 22:08
Donc il y a intérêt que tous les retardataires comme AZB, FX, Nico, Bebert (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche), F (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche²), Senty' ou bien Jaxom (oui, de Nouméa...) pour ne citer que ceux qui ont participé à ce topic dernièrement posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap:
De la pure déchirure de galette cette série, jetez-vous dessus les retardataires :w00t2:
Non espèce de saloperie de Battos :p Je ne les ai pas encore vu, à vrai dire j'ai découvert ça tout à l'heure devant les 3 épisodes pris sur la dédibox (boouuuuhhh ;)) Bon j'ai regardé en diagonale juste pour si il y avait de l'action ... Apparment il n'y en avait pas mdr ... Donc un peu déçu mais je regarderais quand même ça demain.

NRJ12 c'est compris dans canal sattelite ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #232, le 15 Mai 2008 à 07:14 »
Jaxom : Excuse valable. :p

F : C'était lesquels d'épisodes ? Tu t'es spoilé jusqu'à l'os en tout cas parce qu'entre les Final Five (quasi-) dévoilés et la quète du Demetrius en ce début de Saison 4... :peur:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #233, le 15 Mai 2008 à 10:50 »
Citation de Battos le 15 Mai 2008 à 07:14
Jaxom : Excuse valable. :p

F : C'était lesquels d'épisodes ? Tu t'es spoilé jusqu'à l'os en tout cas parce qu'entre les Final Five (quasi-) dévoilés et la quète du Demetrius en ce début de Saison 4... :peur:
Je me suis rien spoilé j'ai regardé 5-6 minutes de 3 épisodes de 45 (et sans le son  :p en effet je voulais pas être spoilé)... Je te dis je regardais juste si il y avait de la baston spatiale ou autres comme on m'en avait tant parlé ... mais non ...

Sinon ce sont les épisodes 2, 3 et 4 de la saison 4 ...

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: La loi des séries
« Réponse #234, le 15 Mai 2008 à 11:10 »
Citation de Battos le 14 Mai 2008 à 22:08
Senty' ou bien Jaxom (oui, de Nouméa...) pour ne citer que ceux qui ont participé à ce topic dernièrement posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap:
Euh Florian, je suis la série depuis 3 ans au moins :mdr: T'as peut-être aussi oublié que je t'avais fourni une partie de la saison 3 :p

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #235, le 15 Mai 2008 à 12:57 »
Merdouille ! J'ai confondu avec Strangler ! Je devais pas être bien réveillé lorsque j'ai écrit ça ! :mdr:
Désolé ! :sweatdrop:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #237, le 22 Mai 2008 à 15:42 »Modifié le 22 Mai 2008 à 15:46 par Battos
Je viens de voir le Season Finale de la 4eme Saison de Desperate Housewives. En lui-même, le Season Finale (enfin, les deux épisodes mis à la suite) est sympa mais sans plus (mieux que celui de la troisième Saison ce qui n'était pas très difficile). Ce que j'ai aimé, ce sont les deux fins (la fin présent et la fin "Flash-Foward" quoi). C'est une fin de Saison qui bouscule enfin la série !
Non, parce que toutes les autres fins de Saison faisaient pas vraiment bouger la monotonie de Wisteria Lane la saison suivante. On a enfin du neuf !

Donc, pour ce que j'ai aimé coté fin "présent" :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Ils ont pas viré Katherine ! :w00t2:
C'est la première fois dans la série (sans compter) Orson qu'ils gardent un personnage qu'ils avaient introduit en tant que personnage-intrigue d'une Saison et ça, c'est très bien.
- L'intrigue avec la droguée est terminée ! Elle commençait à me peser un peu sur le haricot (même si j'ai adoré le passage où Carlos tente d'appeler la police en ouvrant le placard :P).
- Même chose pour Kayla qui commençait à devenir assez redondante à force (au passage, je souligne le plan où Tom voit sa fille partir en voiture et le supplier, Doug Savant fait une de ces têtes, ça m'a fait frétiller les yeux... :bye:).
- Les Desperate partagent enfin un gros secret toutes ensembles, il me semble que ça n'était jamais arrivé (du moins, pas au point de cacher les circonstances d'un meurtre, si ?).

Coté FF :

(cliquez pour montrer/cacher)
- D'ores et déjà, excellent ce principe d'ellipse (c'était déjà énorme à la fin de la Saison 2 de Battlestar Galactica, soit dit en passant...), ça offre de nouvelles possibilités. Il va y avoir de gros changements la Saison prochaine, ne serait-ce qu'au niveau casting des enfants (par contre, je pense pas qu'ils vireront celle qui joue Julie vu qu'ils ont gardé Andrew).
- J'ai hâte de voir les nouvelles aventures de Lynette avec les "Big Preston, Porter Parler, Kayla et Penny" ! :mdr:
- Gabrielle qui a, au moins, deux filles, ça peut s'annoncer pas trop mal mais j'ai pas non plus envie de voir un remake de la vie de Lynette dans la Saison 1.
- Bree qui s'est remis avec Orson : Ouf !
- Katherine qui semble vivre seule et sans son attardée roumaine : Re-Ouf !
- Susan et son nouveau mari... Où qu'il est Mike ? Et Edie par la même occasion ? :peur:

Sinon, petite déception, tout du long du double-épisode, je me disais qu'ils allaient nous entamer une relation Bree/Katherine et puis non... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #238, le 22 Mai 2008 à 16:32 »
'Tain, v'là qu'ils se mettent à pomper sur Lost  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Katherine, bien content aussi qu'ils l'aient gardée, je me disais que ça allait être un personnage qui ne reste qu'une saison genre Betty White dans la s2, je suis content de m'être trompé  :mrgreen:

Sinon cette ignoble monstresse de Kayla qui vire, c'était juste , j'en ai fait haha à m'en péter la glotte

A part ça, y'a eu pas mal de passages drôles, genre Bree avec son ange de glace en plein soleil, Gaby qui se fout sur la gueule avec la dealeuse ou le coup des ballons à la maternité, des trucs tout cons mais qui m'ont bien fait marrer :P

Et bien évidemment, le coup du flashforward c'était énorme, entre les mômes de Lynette qui deviennent délinquants juvéniles ( c'tait prévisible mais bon voilà, j'adore... Dommage qu'on ait pas vu les gosses en version plus grands par contre ), Gabrielle qui devient limite laide et qui a des gosses également, et Susan avec un type qu'on n'sait même pas qui est-ce J'ose espérer que ça ne signifie pas que Mike va dégager de la série, j'l'aimais bien moi  :sweatdrop:

Ha et je dois dire que j'ai bien aimé le petit cameo de Mary-Alice dans le flashback avec Katherine, ça servait pas à grand-chose mais j'ai trouvé ça sympathique  ^^

Et du coup, là j'ai grave envie d'être à la saison 5 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #239, le 22 Mai 2008 à 16:36 »
Citation de AZB le 22 Mai 2008 à 16:32
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ose espérer que ça ne signifie pas que Mike va dégager de la série, j'l'aimais bien moi  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas pour Mike mais pour Julie... :unsure: