La loi des séries

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #195, le 5 Mai 2008 à 19:02 »
AZB n'est pas le seul à ne pas avoir aimer...

Enfin, "ne pas aimer" est un grand mot mais c'est loin de casser trois pattes à un canard...
Là où des séries comme Californication se rattrape parfaitement avec le charisme du personnage principal, ici, ce n'est pas le cas, c'est tout.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La loi des séries
« Réponse #196, le 5 Mai 2008 à 19:18 »
A propos de Californication, ça parle de cul toute la saison ? Pasque j'ai voulu regarder le pilote et vraiment j'ai trouvé ça super mais alors super relou ...
Ca vaut le coup de persévérer ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #197, le 5 Mai 2008 à 19:21 »Modifié le 5 Mai 2008 à 19:25 par Rhadamanthe-hadès
Citation de Wingman le 5 Mai 2008 à 19:18
A propos de Californication, ça parle de cul toute la saison ? Pasque j'ai voulu regarder le pilote et vraiment j'ai trouvé ça super mais alors super relou ...
Ca vaut le coup de persévérer ?
Exactement pareil que moi ! Ca m'a trop gonflé je n'ai pas trouvé d'intérêt à suivre le truc. C'est que du "fuck fuck fuck" à tout va.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #198, le 5 Mai 2008 à 19:23 »
Arrivé au troisième épisode, ça en parle beaucoup moins...
Et c'est bien là le défaut de cette Saison 1 pour ma part, j'ai un peu l'avis inverse que vous, finalement. Ça redevient un peu moins trash passé un certain nombre d'épisodes et c'est donc moins intéressant. Enfin, ce n'est que mon avis. :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #199, le 5 Mai 2008 à 19:27 »
T'es un jeune en rut c'est tout ! :lac:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #200, le 5 Mai 2008 à 19:40 »
Je vois pas le rapport.

Ce qui faisait le charme et le spitch de la série à la base était la décadence d'un personnage que ce soit dans la domaine du sexe, de l'alcool ou bien de la drogue. Amoindrir l'un de ces atouts reviendrait à le rabaisser un peu plus vers les séries conventionnels du genre, rien de plus.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: La loi des séries
« Réponse #201, le 5 Mai 2008 à 19:50 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mai 2008 à 18:59
Je ne cracherai rien du tout, cette série moisÿe n'est digne que de mon indifférence :boude:
Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme madame de Tourvelle ! :mdr:

En même temps, les goûts et les couleurs... A la base je n'étais pas du tout attiré par les séries médicales (Urgences beurk :wacko:) mais House m'a un peu fait changer d'avis ^^.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #202, le 5 Mai 2008 à 20:00 »
Citation de Florian le 5 Mai 2008 à 19:40
Amoindrir l'un de ces atouts reviendrait à le rabaisser un peu plus vers les séries conventionnels du genre, rien de plus.
Bah oui, Californication sans saiske, c'est comme Popo qui n'organise pas son orgie-goûter quotidienne: im-pen-sable :lac:
Citation de Bernard_Frederic le 5 Mai 2008 à 19:50
Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme madame de Tourvelle ! :mdr:
Pédérââââââââââste :o :roule:
Citation
En même temps, les goûts et les couleurs... A la base je n'étais pas du tout attiré par les séries médicales (Urgences beurk:wacko:) mais House m'a un peu fait changer d'avis ^^.
Urgences c'est très bien  :whip: ( d'ailleurs faut que j'achète la saison 11, j'avais oublié qu'elle était sortie  :mario: )

House, pour l'instant j'ai juste vu des bouts d'épisodes, mais c'est pas impossible que je m'y mette à un moment donné  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #203, le 6 Mai 2008 à 13:01 »
House c'est impossible que tu n'aimes pas !
: Lundi 05 Mai 2008, 20:02:50
Bah moi je me suis régalé à regarder Grey's  hier !  :classe: :boude:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #204, le 6 Mai 2008 à 13:09 »
A la limite, le seul truc bien dans c'te série, c'est Katherine Heigl qui est hautement pootrable :o :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: La loi des séries
« Réponse #207, le 6 Mai 2008 à 14:17 »
Matt moi ça FX :



Elle se brosse combien de fois par jour les dents ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #208, le 6 Mai 2008 à 16:17 »
Elle est pas top sur cette photo, et qu'estce qu'elles ont ses dents ?  :peur:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: