La loi des séries

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #90, le 28 Septembre 2007 à 22:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet. Elle est de retour dans la Saison 4. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #91, le 28 Septembre 2007 à 22:46 »
Vi vi je sais, vu que je me suis déjà abondamment spoilé la gueule sur la saison 4 ici avant même d'avoir vu le season finale de la précédente  :mrgreen: ( le 99,9% c'était juste pour pas dire 100%, kwa  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #92, le 12 Octobre 2007 à 18:53 »
J'ai cassé mon rituel "desespéré" annuel pour une fois. D'habitude, je m'attaque à une saison de Desperate Housewives une fois que celle-ci est achevé mais cette fois, j'ai pas pû resister (en même temps avec le cliff de la fin de la saison 3, ça se comprend). ^^

Donc je me suis matté les deux premiers épisodes et c'est trés, trés bon pour l'instant. L'intrigue est bien interessante pour le moment, fait positif, elle fera apparemment intervenir assez souvent Mary-Alice (du moins, c'est ce que laisse présager le 402), c'est sympa de se dire qu'ils ne l'ont pas oublié.
La nouvelle famille est fort sympatoche, la mere semble être exactement comme Bree (même si elle ne lui arrive pas à la hauteur question "femme modéle", pour l'instant), un duel au sommet entre les deux femmes est à prévoir. :yaisse:
L'histoire Gaby-Carlos-Edie est hilarante (surement la partie plus drôle des "Desperates" avec Bree) même si, pour le coup, la fin du second épisode nous fait un peu grincer des dents, on verra ce que ça donnera.
Le coté de Lynette est un peu spécial. On sait jamais si on doit rire ou pleurer du fait de ce qui arrive à Lynette. D'ailleurs les deux scénes où on voit Lynette enlever sa perruque dans le premier épisode m'ont un peu étonné pour le coup. Je pensais pas qu'ils allaient aller jusqu'à la perte de cheveux. Au moins, on y croit plus, c'est ça le principal.
Quand à l'histoire de Susan, elle se laisse regarder mais elle doit être de loin la moins interessante parmi les habitantes de Wisteria Lane.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #93, le 12 Octobre 2007 à 21:30 »
Pour ma part je n'ai vu pour l'instant que le 1er épisode de cette nouvelle saison, mais toujours est-il que Susan, j'peux définitivement plus m'la voir ( J'comprends pas comment Mike a pu avoir envie d'épouser une dinde pareille :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #94, le 18 Octobre 2007 à 15:20 »
15 ans après, j'ai rematté les 3 premiers épisodes d' X-Files hier soir, et bien qu'on devine qu'en fait, si on voit jamais rien, si tout est sous-entendu à coups d'effets de lumière, c'est pour limiter les dépenses en effets spéciaux, et bien la sauce prend toujours : la réalisation est excellente et l'on ne s'ennuie pas. Au début j'avais des doutes, mais je pense être prêt à me "farcir" l'intégrale de la série pour la première fois :)
(j'en étais resté aux saisons avant le film)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #95, le 18 Octobre 2007 à 15:24 »
Moi c'est plutot l'effet inverse quand j'ai revu 3 episodes chez Tinou. Les plans americains en serie, Mudler qui regarde Scully, Scully qui regarde Mulder, on passe de l'un a l'autre, j'ai trouve ca chiant a mourir en terme de realisation. Et les effets speciaux ont tres mal vieillis. Seuls les scenarii sauvent la mise.
Mais ce n'est que mon avis personnel. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #96, le 18 Octobre 2007 à 15:24 »
Les FX sont à chier au début oui, c'est ce que je voulais dire mais la réalisation compense je trouve bien. Ah ! Et le pilote de la série est quand même très cliché  :sweatdrop:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: La loi des séries
« Réponse #97, le 19 Octobre 2007 à 08:01 »
Perso, j'attends un méga coffret HD-DVD ou Blu-Ray pour me replonger dans cette saga. Quelqu'un a des news à ce sujet? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #98, le 31 Octobre 2007 à 21:14 »
Vu les épisodes 3 et 4 de Desperate Housewives s4, et je dois dire que le niveau remonte, même on retrouve un peu la fraîcheur des débuts de la série. Le meilleur étant:

-Lynette complètement stone à la fête chez je sais plus qui ( quand elle désigne Edie et qu'elle mime un pendu qui s'étrangle pour faire trouver "Hang'em High", j'étais plié  :mdr: )
-Bree qui envoie Susan dans une clinique miteuse d'un quartier poorÿ par erreur  :roule:
-Susan qui passe à plusieurs reprises pour la grosse conne qu'elle est auprès des deux gays qui viennent d'emménager, faut dire qu'elle est insupportable à vouloir absolument faire ami-ami avec eux "Han, j'ai envie que tout l'monde m'aime"... Pauvre tarée va :o

D'ailleurs en parlant des deux Popo-like, celui qui se fait saloper son costard à 2000 balles à cause de l'autre débile, c'est pas le type qui se faisait arracher les yeux et la langue dans La Momie 1:mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La loi des séries
« Réponse #99, le 8 Novembre 2007 à 22:50 »
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411869&page=2.html

Petit dossier d'Allociné pour savoir ce qu'il se passe au niveau des séries avec la greve des scénaristes aux US

Pour les séries les plus attendues (par beaucoup de monde, et moi ^^) un ptit topo :
Citation
Lost : Une des séries les plus durement touchées... potentiellement. Les producteurs ont entre les mains 8 épisodes terminés. La 4ème saison devait en compter 16. Si la situation s'éternisait, ABC pourrait reporter ces épisodes à 2009 !

Heroes : La seconde saison pourrait prendre fin en décembre et ne compter que 11 épisodes.

Prison Break : Suspendue après la diffusion du 8ème épisode de la saison le 12 novembre, la série retrouvera sa case habituelle le 14 janvier 2008.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #101, le 10 Novembre 2007 à 21:22 »
80 euros la saison complète donc? C'est un peu abusé pour un truc qu'est pas tout récent  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: La loi des séries
« Réponse #102, le 10 Novembre 2007 à 21:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Novembre 2007 à 21:22
80 euros la saison complète donc? C'est un peu abusé pour un truc qu'est pas tout récent  :sweatdrop:
Euuuuuuh, c'est ultra-culte quand même.

En fait dans l'absolu, ça fait un peu cher mais pas comparativement à la saison 1 qui était environ à 33 € pour 8 épisodes.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #104, le 5 Décembre 2007 à 16:30 »
Le dernier épisode de Desperate Housewives (le 409, donc) était... Hum... Enôôôôôôôôôrme, peut être ?

Le trailer disait que cet épisode allait être The best episode of the year et ça a pas loupé ! L'un des meilleurs épisodes de la série grâce à particulierement deux détails :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Le plan final avec Wisteria Lane quasiment rayée de la carte par le Cyclone. :oo:
- Le fait que dès le départ, Mary-Alice annonce qu'aujourd'hui l'une des Desperates allait perdre un mari et que l'ensemble des Desperates allait perdre un ami, par la même occasion (est ce qu'en disant ça, elle voulait dire qu'un mari et un autre personnage allaient mourir ou bien est ce que le mari et l'ami étaient la même personne ? Ce sera le grand doute... Et à vrai dire, on peut pas dire qu'on sache vraiment qui est cet ami, finalement...).
Pendant tout l'épisode, je sentais que Tom allait claquer vu le cri à la mort que pousse Lynette à la fin du trailer de l'épisode mais, même si c'est fort possible vu l'état de la maison de McCluskey mais si Tom meurt, c'est toute la famille Scavo qui meurt sauf Lynette donc ça serait tout de même assez osé de tuer autant de personnages...
 :peur:

Bref, qui vivra verra mais ça m'étonnerait qu'on ait le prochain épisode tout de suite, je vais voir ce qu'en pense IMDB mais vu la taille de ce Cliff-Hanger, ça m'étonnerait pas qu'on attaque une petite pause avant les trois derniers épisodes de cette Saison.

(Ah oui ! J'oubliais ! C'est rare dans Desperate Housewives, mais certains personnages, comme Susan dont je ne m'attendais à avoir cette impression depuis une ou deux Saisons vis-à-vis d'elle, ont failli me faire verser une larme.)