La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #210, le 7 Mai 2008 à 15:42 »
Y'a point d'pourrissement qui résiste avec la pâte à dents!  :yes: :roule:

Bon sinon, Desperate Housewives 4x14:

(cliquez pour montrer/cacher)
Comme le précédent, épisode pas trop mal mais sans plus... Heureusement qu'il y a les Solis pour nous divertir avec leurs échanges de folie:

-T'as pas vu mon [chaipuquoi]?
-C'est une blague j'espère :eraclo:
-Ha oui c'est vrai, j'oubliais qu'tu servais à rien :o


-Plus tôt dans la soirée, elle était avec un type, elle m'a dit que c'était son p'tit ami... Et là j'l'ai vue avec un autre!  :unsure:
-Et ben maintenant ça fait deux traînées dans la maison :o


 :roule: :roule: :roule: Par ailleurs, j'ai bien aimé le bref retour des deux gays, au début j'me disais "ho nan, pas les deux gayzors", mais en fait leur passage était bien marrant ( "on dirait le membre perdu de Wham!" :mdr: )

A part ça, la gamine de Tom est ici plus infecte que 15 Rhadasse réunies, à la place de Lynette ça ferait longtemps que je l'aurais collée en pension cette sale merdeuse ( ou alors une bonne lampée de mort-aux-rats dans les céréales, histoire qu'elle aille rejoindre sa mère ) parce que vraiment sa tête à claques devient de moins en moins supportable, j'avais une de ces envies de baffer mon écran :o

Sinon du côté de Bree, j'aurais pensé qu'Eddie aurait profité de ce qu'Orson était saoul pour se le taper, mais à mon avis, ça risque de pas tarder  :mrgreen: D'autant que Bree est bien gentille de vouloir qu'il se rende à la police, mais faut pas oublier que c'est quand même sa mère qu'a tout manigancé, et elle est plus que bien placée pour savoir de quoi est capable la vieille bourrique...

Et pour ce qui est de l'arc Katherine/Dylan/son père, je dois dire que ça m'intéresse de moins en moins au fil des épisodes...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #211, le 7 Mai 2008 à 19:38 »
Azboube ! ce sôar y'a House sur la 1 et je crois que c'est 1x01 !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #212, le 7 Mai 2008 à 20:39 »
Ha bon? J'avais cru lire chais pu où que lors de la première diffusion, ils avaient "omis" les 2 premiers épisodes parce que le perso principal était trop antipathique dedans, ils ont changé d'avis?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #213, le 7 Mai 2008 à 20:45 »
Ah je sais pas :bah: Et je sais pas comment vérifier en plus :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #214, le 7 Mai 2008 à 21:27 »
Alors j'ai regardé dans mon programme télé, et ce soir ils diffusent les épisodes 1... puis 4 et 7

TF1 pour diffuser les séries dans un ordre totalement aléatoire ils sont champions  :ptdr: ( c'est comme la série sur les crimes saiskuels qui passe après, ce soir c'est un épisode de la saison 8 suivi d'un de la saison 3... Peuvent pas en diffuser 2 de la saison en cours, non :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: La loi des séries
« Réponse #215, le 12 Mai 2008 à 17:18 »
Actuellement, je découvre une série des années 80 : Miami Vice :) Intrigues efficaces & très bonnes musiques.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: La loi des séries
« Réponse #216, le 13 Mai 2008 à 23:08 »
Citation de François-Xavier le 6 Mai 2008 à 13:01
Bah moi je me suis régalé à regarder Grey's  hier !  :classe: :boude:
J'ai commencé il y a quelques jours et je confirme. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 2 et j'aime beaucoup :yaisse:

Il y a des épisodes qui scotchent vraiment comme
(cliquez pour montrer/cacher)
celui de l'accident de train, ça laisse quasiment KO :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #217, le 13 Mai 2008 à 23:46 »
Ces derniers jours je me suis rematté la saison 1 de firefly + le film serenity, et y'a pas à chier je pense que c'est ma série préférée même si elle est courte ... Qu'est ce que je me marre devant, pourtant je sais déjà ce qui va se passer, mais c'est peut être aussi pour ça ...

Sans déconner ceux qui peuvent je crois que c'était Kian en plus de battos qui voulait la découvrir, foncez ^^

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: La loi des séries
« Réponse #218, le 14 Mai 2008 à 09:31 »Modifié le 14 Mai 2008 à 12:19 par Sentinel
A noter que le film Serenity est une vrai continuité par rapport aux 13 épisodes de la série
(cliquez pour montrer/cacher)
surtout qu'ils se paient le luxe de tuer un des personnages principaux

Sinon, au vu des bonnes ventes du DVD, Joss Whedon envisagerait un second film. :w00t2:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #219, le 14 Mai 2008 à 11:42 »
Ah Haroun le spoil foiré, cache moi ça vite ... :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
Même deux personnages principaux ... Pis tous les autres s'en prennent sacrément plein la gueule, il n'y a que Inara qui n'est pas blessé dans le film
Citation de Sentinel le 14 Mai 2008 à 09:31
A noter que le film Serenity est une vrai continuité par rapport aux 13 épisodes de la série
C'est clair ils auraient pas pu faire mieux en aussi peu de temps ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Le seul truc non expliqué c'est le passé de Book : comment un prêcheur connait-il aussi bien le fonctionnement de l'Alliance, des armes, des vaisseaux, des services spéciaux et secrets, etc ... Dommage que ça n'a pas été expliqué ...
Citation de Sentinel le 14 Mai 2008 à 09:31
Sinon, au vu des bonnes ventes du DVD, Joss Whedon envisagerait un second film. :w00t2:
Alors là ça serait une sacré bonne nouvelle ... Par contre je n'avais encore pas vu cette info, tu as une source stp :) ? J'espère que les les acteurs vont ressigner ...

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: La loi des séries
« Réponse #221, le 14 Mai 2008 à 13:11 »
Ah il a abandonné donc son projet de trilogie. Quand le film était diffusé sur Showtime (sur le réseau Foxtel/Austar sur le satellite australien), une interview de lui était attachée au film où il disait bien qu'en cas de succès il y en aurait 2 autres mais que, de manière classique à Holywood, le premier film était réalisé comme un standalone de manière à se suffire à lui-même en cas de problème (ce qui a été le cas vu le peu de succès au ciné).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #222, le 14 Mai 2008 à 15:34 »
Même si ce n'est pas long je n'ai eu que quelques secondes pour essayer de traduire et donc l'ai vu en diagonale : C'est du très bon si ils nous donnent des infos sur Book ... Pour Early je n'y aurais pas pensé mais pourquoi pas ... On doit donc s'attendre à une préquelle après l'arrivée des 3 nouveaux sur le vaisseau et avant le film Serenity ... Certainement l'histoire entre La saison 1 et le film alors, c'est du bon :), je regarderais de nouveau ce soir, je file ;)
: Mercredi 14 Mai 2008, 14:13:01
ok lu le reste : De toute façon même si il y a une ou des suites à Serenity, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent des cartons ... Ils ne seront vu que par les curieux et les fans ... Sachant cela ça serait un très beau geste de la part de Whedon de tout de même partir sur d'autres films ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #223, le 14 Mai 2008 à 16:52 »
Desperate Housewives 4x15 ( Battooooooooooooooooooooooooooooooooooos, t'es là?  :mrgreen: )

(cliquez pour montrer/cacher)
Encore un épisode sympathique mais pas extraordinaire...
Le meilleur était le Bree vs Eddie,  même si j'ai été déçu que Bree décide illico de tout déballer à ses copines pour le bébé de Danielle, j'aurais aimé que le chantage d'Eddie dure un minimum... Par contre, j'ai beaucoup aimé la narration du début, quand Mc Cluskey, Carlos et Porter sont appelés respectivement la vieille, l'aveugle et le gamin plutôt que par leur nom, c'était original  :mrgreen:
Le coup de la mère de Mike, j'ai pas aimé, mais le truc excellent c'est l'accouchement de Susan: je m'attendais à être saoulé pendant tout un épisode par l'abrutie en train de pondre, et en fait pas du tout, on la voit juste avec son bébé dans les bras à la toute fin, comme ça on est débarrassés, merci les scénaristes  :yaisse:
A part ça, la morveuse de Tom, faut définitivement la buter... Je comprends même pas que Lynette se soit faite poorÿr par Tom et passe pour une bourreau d'enfants simplement pour avoir osé la claquer ( c'te baffe, ça fait genre 500 épisodes qu'on l'attendait, quand même ), perso ça ferait longtemps que je l'aurais foutue en pension voire abandonnée sur une route paumée dans le désert du Nevada parce que vraiment, c'plus possible :o Enfin bon, vu que Lynette va sans doute recevoir la visite des services de l'enfance dans les épisodes à venir suite au coup de fil du vilain cloporte au psy, elle aura qu'à en profiter pour la leur refourguer, ça nous fera des vacances  :yes:
Sinon l'intrigue Dylan redevient intéressante, avec les deux twists successifs... Par contre, du côté de Gaby et Carlos, c'était pas bien passionnant ce coup-ci... :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #224, le 14 Mai 2008 à 22:08 »
Bon, alors pour tous les retardataires qui ont loupé l'allée simple pour fuir les Cylons, le Galactica refait un petit détour pour la Saison 1, demain à 20H45 sur NRJ12 en commençant par ses deux premiers épisodes.

Donc il y a intérêt que tous les retardataires comme AZB, FX, Nico, Bebert (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche), F (qui les a déjà vu me semble t-il mais on s'en fiche²), Senty' ou bien Jaxom (oui, de Nouméa...) pour ne citer que ceux qui ont participé à ce topic dernièrement posent leurs miches devant leur télé à cette heure-ci. :jap: