Sonic the Hedgehog

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #195, le 25 Octobre 2012 à 09:50 »
Et si SEGA avait eut les c... de faire un clone de Smash Bro Melee ? Ça aurait donné un truc comme ça probablement (et en plus c'est en jolie 2D et pas en 3D toute pourrite).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #196, le 10 Avril 2013 à 01:14 »Modifié le 10 Avril 2013 à 01:34 par Savior
Pendant ce temps chez Archie Comics :

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #197, le 10 Avril 2013 à 01:27 »
Pov' Megaman. Le heros victime de trolls jusqu'au bout. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #198, le 11 Avril 2013 à 21:51 »
Nan mais celle du milieu est assez marrante en fait...



Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #199, le 23 Mai 2013 à 23:49 »
Donc la semaine dernière SEGA a annoncé un partenariat exclusif de 3 jeux sur consoles Nintendo :
  • Sonic & Mario aux Jeux Olympiques d'hiver sur Wii U
  • Sonic Lost World sur Wii U et 3DS
  • Un troisième titre encore inconnu pour le moment

Et on a eut les premières images teaser de Lost World.




Concernant le 3eme jeu, ça m'arrangerai si on pouvait avoir un remake HD de Sonic Colors/Colours mais faut pas trop rêver je pense (pareil pour un port sur d'autres consoles).
Vu l’état pas génial des finances de SEGA depuis l'an dernier, un partenariat pour sortir des jeux exclusifs pour une console qui s'est pas bien vendue me semble entre tenir du business plan a ierch comme ceux de l’époque Saturn/Dreamcast (Nintendo est pas loin d’être dans la même situation en plus).
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #200, le 29 Mai 2013 à 07:35 »
Apparemment Lost World semble être une remise au gout du jour du projet Sonic Xtreme de la Saturne d'il y a 17 ans... un espèce de mélange entre Sonic Generations et Super Mario Galaxy avec des graphismes qui lorgnent plus vers la Megadrive que ne le faisait Generations.


"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #204, le 6 Juin 2013 à 21:23 »
Beuh c'est quand même mieux que ce qu'on a eut précédemment. Et au moins ça semble avoir une patte graphique qui lui soit propre plutôt que un nième jeu 3D qui ressemble à tout les autres jeux 3D.  :sweatdrop:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #205, le 6 Juin 2013 à 22:42 »
Citation de Jaxom le 6 Juin 2013 à 21:23
Beuh c'est quand même mieux que ce qu'on a eut précédemment. Et au moins ça semble avoir une patte graphique qui lui soit propre plutôt que un nième jeu 3D qui ressemble à tout les autres jeux 3D.  :sweatdrop:
Ah oui mais non mais c'est mieux je dis pas le contraire mais "sexy"... Comment dire ?  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #206, le 6 Juin 2013 à 22:53 »Modifié le 7 Juin 2013 à 01:20 par Jaxom
Ça sent le joueur qui fait exprès* de faire rentrer Lara Croft dans les murs juste pour l'entendre faire "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" (cf voir aussi vidéo de Kamen sur le sexe dans les jeux vidéos) et qui s'extasie devant le nombre de polygones de sa poitrine.  :sweatdrop:

*PS : c'est du vécu, j'avais un pote qui avait acheté une PSOne et Tomb Raider dans le seul but de pouvoir faire ça.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #208, le 28 Juin 2013 à 01:18 »
La vache, ca en fait du monde !  :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #209, le 7 Juillet 2013 à 23:14 »
Kian, as-tu réussi a faire fonctionner un pad sur Sonic & All-Stars Racing Transformed ?
Chez moi, impossible de faire reconnaître mon pad XBOX Mad Cat SFIV par le jeu alors qu'il est très bien reconnu par Windows et fonctionne directos dans Sonic & SEGA All-Stars Racing (le premier jeu) sans besoin de faire quoi que ce soit (même pas besoin de changer le contrôleur). Or, la il n'est pas liste du tout par l'outil de conf de Transformed (outil qui plante la moitie du temps au lancement d'ailleurs) et évidement on a aucune saisie qui fonctionne en jeu. Apparemment d’après les forums de support Steam, je ne suis pas le seul avec ce soucis (y a aussi des topics a propos du mode multi qui plante d'ailleurs). Bien qu'ayant le jeu sur PC depuis longtemps, je n'y avais pas vraiment joue précédemment car je l'ai aussi sur Wii U et PS3.

Faudra que j'essaie a l'occasion de voir si le pilote Motion In Joy fonctionne sous W8, histoire de voir si ça marche mieux avec le pad PS3.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"