Sonic the Hedgehog

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #165, le 14 Mars 2012 à 22:26 »
Moi j'attends un jeu bien et avec des musiques potables et pour le moment j'ai encore rien vu venir (même si je dois quand même admettre qu'il a l'air plus joli que l’épisode I mais en même temps c’était pas bien dur).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #167, le 20 Mars 2012 à 09:06 »
4 semaines... Y peuvent pas aller plus vite? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #169, le 22 Avril 2012 à 03:44 »
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini le Sonic Anniversary de l'automne dernier :sweatdrop:

Il doit me rester quelques zones et secrets a debloquer...

Ensuite, je me prendrai les demos de ce fameux episode 4 tant decrie!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #170, le 22 Avril 2012 à 09:49 »
Concernant le bouquin de Pix'n' Love, soi-disant ça devait prendre "4 petites semaines" pour que le truc sorte, la dernière fois... Ça fait un peu un mois et toujours que dalle
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #172, le 9 Mai 2012 à 15:57 »


Et sinon le bouquin est sorti non? Qulqu'un l'a lu?
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #173, le 9 Mai 2012 à 21:51 »
Ca devrait pas tarder.

Sinon sur SSPedia, Bougloucass a écrit :
Citation de http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1212.msg232483.html#msg232483
J'ai reçu le bouquin sur SONIC aujourd'hui!!...
Le bouquin en lui-même est joli... mais alors, comme je m'en doutais, on peut lire de sacrées conneries dedans, et en nombre!!...
Rien que là, j'ouvre à une page au hasard et je lis que SONC THE HEDGEHOG 3 est sorti en 1996!!...

Ce n'est pas un bouquin pour les fans, malheureusement... et l'histoire (scénario/univers) est bien trop absente, de même que les présentations des personnages confuses et incomplètes (Comment peut-on ne pas évoquer l'influence de sa grand-mère quand on parle de Tikal par exemple?!...)!!...
Les interviews sont sympa, particulièrement celle de Takashi Iizuka (qui est celui qui, au passage, donne des réponses qui sont moins éloignées que les autres des questions)... mais j'aurais vraiment aimé avoir au moins une interview de Yuji Uekawa, ça me semblait pourtant la moindre des choses!!...

Au final, les auteurs auraient dû avoir la bone idée de faire appel à des fans de SONIC qui non seulement aiment SONIC mais s'y connaissent en SONIC avant de rédiger un tel bouquin!!...
Au final, c'est un bouquin de plus sur SONIC, voilà tout!!...
J'en ressors pas mal déçu... mais je m'y attendais de toute façon!!...

A quand un vrai bouquin sur l'univers de SONIC?!...
immédiatement suivit de :
Citation de AZB
Merci, vu qu'amazon comptait me l'expédier que la semaine prochaine, j'ai annulé ma commande 

Rien que le coup du Sonic 3 daté de 1996, on va encore dire que je m'attache à des détails, mais pour un bouquin qu'a été repoussé cent fois, non, non et mille fois non, c'est pas possible
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #174, le 9 Mai 2012 à 22:38 »
Oh, Jax, ca balance, dis-moi ! :o
Mais bon, le coup de Sonic 3 en 1996, c'est une coquille ou une erreur manifeste ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #175, le 10 Mai 2012 à 05:20 »
Aucune idee mais ca prouve bien que les delais de relectures et validations infliges par SEGA Japon n'ont pas servi a grand chose (a moins justement que la boulette viennent d'eux).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #176, le 10 Mai 2012 à 12:12 »
Le truc, c'est... QUI chez Sega Japon s'est chargé de la relecture ? Parce que bon, sans vouloir passer pour médisant, les boîtes japonaises et la maîtrise des langues étrangères à la leur... :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #177, le 10 Mai 2012 à 13:28 »
Mais justement dans leur newsletter de mars expliquant un des retards de publication, ils expliquaient que pour le proof-reading, ils avaient du traduire le livre en anglais dans un premier temps, puis s'étend rendu compte que SEGA Japon ne pigeait pas que l'anglais et l'américain sont deux langues différentes (ex : Sonic Colour -> Sonic Color), en américain dans un second temps. Donc de toute manière au Japon ce n'est pas la VF qu'ils on eut dans les mains mais une VA_UK suivie d'une VA_US.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #178, le 10 Mai 2012 à 13:44 »
Nan mais ça va aller oui, de cafter ce que je poste ailleurs? :o  :mrgreen:

Nan mais voilà, Sega Japon a bien fait chier son monde, et au final après avoir poireauté des plombes on se retrouve avec un produit fauté, donc rien que pour ça j'achèterai jamais ce bouquin :lac:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #179, le 15 Mai 2012 à 11:46 »
It's here, it's huge, it's blue!  :notworthy:



Le plus drôle c'est que la coquille sur la date de sortie de Sonic 3 est sur la page de Sonic 4.  :niark:

Et sinon c'est Steam qui ouvre le bal en publiant en premier Sonic 4 épisode II.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"