Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #50, le 16 Avril 2012 à 10:12 »
Je regarde une page au pif de console + et pouf, je tombe sur une coquille, dont ces magazines étaient coutumiers.

Y en avait un que je pouvais pas encaisser dans ce journal, mais je me rappelle plus qui...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #52, le 20 Avril 2012 à 18:35 »
J'y ai déposé le scan du n°1 de Joypad, et pour ça je suis un héros pour toute une génération. :o
Je voulais enchaîner sur les suivants (en fait j'avais acheté mon scan exprès pour ça) mais j'ai eu la flemme et j'ai été découragé de voir comme je me cassais le cul à faire ça propre quand la plupart scannaient comme des cochons.
Mon but était d'encourager quelqu'un à scanner le n°4, le seul qui me manque...mais manifestement personne ne l'a. :pleure:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #54, le 21 Avril 2012 à 04:43 »
Citation de Ryô le 16 Avril 2012 à 10:12
Je regarde une page au pif de console + et pouf, je tombe sur une coquille, dont ces magazines étaient coutumiers.

Y en avait un que je pouvais pas encaisser dans ce journal, mais je me rappelle plus qui...
Sauf si je l'ai jeté, j'en avais un de l'époque Dreamcast.

Si je me souviens bien, j'ai acheté mon premier console + lors de la sortie de Star fox  :peur:
Y'a près de 20 ans  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #55, le 21 Avril 2012 à 17:56 »
Moi lepremier Console Plus, c'etait scelui avec Gohan en couverture, pour le test japonais de Super Butouden 2.

Et mon premier joypad, je crois que c'etait celui avec Samurai Spirit en couv, vers ete 95 je pense... Il contenait le test de Resident Evil, note 100%.
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #56, le 21 Avril 2012 à 18:56 »
Mon premier Consoles+ n'était même pas le numéro 1, c'était le numéro 0, un hors-série de Tilt (juillet-août 91) et pour Joypad c'était donc le numéro 1 (octobre 91).
J'ai lâché C+ au n°72 (janvier 98) à force de ne plus supporter leur système de notation aberrant et Pad au n°136 (décembre 2003) peu de temps après le changement de rédaction (les anciens ayant lancé Gaming puis créé Gameblog.fr par la suite).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #57, le 3 Mai 2012 à 14:05 »
YES!!!

Sur abandonware j'ai réussi à refoutre la main sur la parodie de Mortal Kombat que Midam avait faite pour Kid Paddle et que je trouvais nulle part:



Pour info cette planche a jamais été publiée en album, mais seulement dans Spirou et dans le magazine Banzzaï n° 26... Le Banzzai je l'avais mais je le retrouve plus, j'ai dû le virer ( l'andouille :o )

En tout cas depuis le temps que que je la cherchais, chuis hyper content :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807