Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #1, le 12 Mai 2006 à 20:37 »
Perso mon mag préféré était et restera toujours...



Une mise en page claire et agréable avec un excellent équilibre images/texte, une notation toujours juste ( et quelle bonne idée que la note "Player Fun" en plus de la note normale ), des testeurs passionnés, de bons articles, enfin bref le top du top en matière de presse consoles pour moi  :w00t2: Je l'ai lu de 1993 à son arrêt début 2000, et je peux vous dire que ça m'a bien fait chier de voir disparaître mon canard fétiche, surtout quand je vois la flopée de rouleaux de pécu qui envahissent les kiosques de nos jours  :sleeping: :thumbdown2: :rouge:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #2, le 12 Mai 2006 à 22:35 »
Player one, je crois que c'est le seul et unique magazine pour jeux videox que je m'achetais régulièrement! :mouais:
Cela dit, je n'ai jamais été un gros consommateur de magazine! Je préférais me débrouiller par moi même pour les soluces et si vraiment je n'arrivais pas à avancer dans un jeu, ben j'avais toujours quelques pots (qui eux, avaient tous les magazines :mdr:) pour me donner les soluces et aussi les news! :mrgreen:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #3, le 13 Mai 2006 à 10:06 »
Moi je lisais Tilt et Joypad assez régulièrement. Console+ était trop pro-Nintendo pour moi donc kaka. Pas mal lu aussi de Supersonic et de Megaforce. Un peu de Player One, mais je trouvais les dessins de couv' ultra moches.
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #5, le 14 Mai 2006 à 21:40 »
Citation de Khiryu le 14 Mai 2006 à 16:34
Gros lecteur de Console+, Player One et Joypad, j'en ai encore des cartons pleins. C'était la belle époque, ou on se renseignait et rigolait en même temps.
Là dessus, je déteste l'impact du net. J'ai vraiment grand plaisir à me déplacer pour allé acheter un magasine mensuel. Console + à eu sa bonne période, et niveau notation ils étaient super complet ... AHL pour les peu de test qu'il à fait ne m'a jamais déçu. Dire qu'il était chez Joypad avant avec Greg ... Ca fait bien bizarre.

Joypad, j'ai vraiment aimé à partir de 94, je crois que c'est le magasine qui à tenu le plus longtemps une place importante dans mon coeur. Je le trouve médiocre maintenant depuis que Trazom, Rahan, Greg (!!!) et quelques autres ont quitter la navire. Dommage je pensais que Gollum remonterait la pente mais ... Lui aussi il est parti , et j'ai des difficultés avec les tests de Plume ...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #6, le 14 Mai 2006 à 21:54 »
Et dire qu'au départ c'était J'm Destroy qui s'occupait à lui tout seul la partie console de Joystick (console news) qui donnera Joypad!
Pour Gollum, je ne comprends pas aussi ce qu'il fait sur Gameone, en plus un coup il est là et un autre coup il est plus là... C'est dommage pour Joypad, heureusement Joystick a assez bien réussi son virage (suite aussi au départ des journaleux hors Caféine).
Pour trazom et toute la clique, ils avaient lancé un mensuel Gaming qui n'a malheureusement pas tenu longtemps...

Une petite interview de ce fou de trazom sur Gaming et autres : http://mtflerenard.free.fr/traz.htm

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #9, le 14 Mai 2006 à 22:29 »
J'ai jamais aimé Gaming, et j'ai été hais sur Gamekult longtemps là dessus disant que je faisais parti d'une secte moi et mes amis  :sweatdrop:.
C'est vrai qu'après quoi, j'ai détesté le fait que les pigistes s'exibait sur ce forum avec : "des critiques elles sont le bienvenue mais si possible bonne parce que sinon on vous traitre de frustré et et de vieux con" ...

Heureusement ma vie à changée depuis que j'ai ouvert les yeux grâce à mon grand gourou  :roule:

Bon désolé pour le HS. Sans ça, j'achete rétro game en ce moment, n'ont pas qu'ils font un sans faute, mais le magasine se lit avec plaisir.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #10, le 14 Mai 2006 à 22:43 »
Idem, plus vraiment de presse ne m'attire, à part CanardPC qui est fait par les échappés de Joystick, avec le même humour, les mêmes dessins, la même ambiance. Cependant son caractère hebdomadaire fait que je le feuillette plus que je ne l'achète.
Donc perso en ce qui concerne la presse, j'ai transféré tout mon budget magazines jeux-vidéo dans mon budget comics. Et me contente du net (Gamekult, Clubic...).

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #11, le 14 Mai 2006 à 22:46 »
Ah Gamekult font de bons tests, je suis rarement en désacord avec eux. Je regrette juste que Greg soit maintenant moins présent (je crois qu'il travaille définitivement pour le magasine Famitsu).

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #12, le 14 Mai 2006 à 22:50 »
Citation de yuto le 14 Mai 2006 à 22:46
Ah Gamekult font de bons tests, je suis rarement en désacord avec eux. Je regrette juste que Greg soit maintenant moins présent (je crois qu'il travaille définitivement pour le magasine Famitsu).
Non en fait il est surtout directeur de collection chez Kurokawa, l'éditeur de manga (FullMetal Alchemist entre autres). Et sinon il fait des articles pour Gamekult, Famitsu et même du consulting chez Capcom (la classe!!!).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #13, le 14 Mai 2006 à 22:54 »
Citation de yuto le 14 Mai 2006 à 22:29
J'ai jamais aimé Gaming, et j'ai été hais sur Gamekult longtemps là dessus disant que je faisais parti d'une secte moi et mes amis  :sweatdrop:.
J'avais lu un ou 2 numéro et ça me paraissait pas mal... Bon après je ne sais pas comment ils se comportaient sur le forum de Gamekult, mais ça n'a pas l'air très ouvert à ce que tu dis...
Citation de Khiryu le 14 Mai 2006 à 22:50
Non en fait il est surtout directeur de collection chez Kurokawa, l'éditeur de manga (FullMetal Alchemist entre autres). Et sinon il fait des articles pour Gamekult, Famitsu et même du consulting chez Capcom (la classe!!!).
Il s'emmerde pas monsieur balunga!

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #14, le 14 Mai 2006 à 23:14 »
Citation de ubaj le 14 Mai 2006 à 22:54
J'avais lu un ou 2 numéro et ça me paraissait pas mal... Bon après je ne sais pas comment ils se comportaient sur le forum de Gamekult, mais ça n'a pas l'air très ouvert à ce que tu dis...
Eh bien, lorsque le Gaming à annoncer sa mort. Lorsque tu disais plus ou moins que tu n'aimais pas beaucoup. Ca y est tu était très très mal. T'était un frustré de la vie, ou bien l'argument imparable : "tu ferais pas mieux ".
J'ai été très déçu de voir que même Trazom après cet echec ne remettait rien en cause sur Gaming (du moins pas dans l'immédiat).