Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #17, le 15 Mai 2006 à 00:18 »Modifié le 15 Mai 2006 à 00:36 par Khiryu
Citation de ubaj le 14 Mai 2006 à 22:54
Il s'emmerde pas monsieur balunga!
Oh un connaisseur^^, qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus! J'avais les vidéo sur mon dur mais j'ai dû les paumer.
Citation de yuto le 14 Mai 2006 à 23:21
Oui , mais leur tests sont consultables intégralement au début. J'enregistre les pages en fait.
Ah ca peut être utile, je note^^.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #18, le 15 Mai 2006 à 00:32 »
Citation de Khiryu le 15 Mai 2006 à 00:18
Citation de ubaj le 14 Mai 2006 à 22:54
Il s'emmerde pas monsieur balunga!
Oh un connaisseur^^, qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus! J'avais les vidéo sur mon dur mais j'ai dû les paumer.
Celles de feu Seb étaient aussi marrantes dans leur genre. Ca doit bien se trouver sur le net la balunga?! ^^
Citation de Khiryu le 15 Mai 2006 à 00:18
Citation de yuto le 14 Mai 2006 à 23:21
Oui , mais leur tests sont consultables intégralement au début. J'enregistre les pages en fait.
Ah ca peut-être utile, je note^^.
Yuto va falloir que tu fasses un topic avec les tests que tu as sauvegardé. ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #21, le 15 Mai 2006 à 11:14 »
Aucun mag' préféré, j'achetais à la couverture selon ce qui y était raconté. Je me suis donc retrouvé aussi bien avec du Joypad que du Player One, du Console +, Player One ou Nintendo Player (j'avais une SNES, donc pas de Megaforce et co).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #22, le 15 Mai 2006 à 17:49 »
Mais Console+, vous leur trouviez pas un petit côté pro-Nintendo?

Passque moi ouais...

Et Mega Force etait tres bien si on avait une Megadrive, car euh la Game Gear, ils s'en foutaient allègrement...

les paidais...
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #23, le 15 Mai 2006 à 18:02 »
Bof pas trop pour Console +. Les consoles étaient mis à égalité. Y avait pas tant que ça de couvertures QUE sur Nintendo. Et leur tests sur Megadrive étaient bons, suffit de voir par exemple celui de Gunstar Héros.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #26, le 15 Mai 2006 à 18:20 »
Citation de yuto le 15 Mai 2006 à 18:16
Oui, Console + mettait 100 % à Zelda 64.
Nan mais eux, ils avaient quand même été coller 103 % à je sais plus quel jeu  :mdr: ( me semble que c'était DK Country 2 ou 3, mais je me souviens plus  :mouais: ) D'ailleurs à part eux, je ne me rappelle d'aucun magazine qui ait osé coller 100 % à un jeu ( ha si pardon, si mes souvenirs sont bons Joypad avait mis 100% à Resident Evil 1 sur PS1, mais bon c'était amplement mérité  :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #28, le 15 Mai 2006 à 18:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Mai 2006 à 18:20
Nan mais eux, ils avaient quand même été coller 103 % à je sais plus quel jeu  mdr ( me semble que c'était DK Country 2 ou 3, mais je me souviens plus  mouais )
Sans doute à DK2 (excellentissime cela dit en passant), clin d'oeil au fait que pour avoir réellement prétendre avoir fini le jeu, il fallait le faire à 101%
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Tilt, Consoles +, Player One ... les mags du passé !
« Réponse #29, le 15 Mai 2006 à 18:26 »
Je crois que Player One a du mettre un 100% une fois lui aussi. Ce n'etait pas un SFII ou un Zelda? Bah, de toute facon, s'ils s'amusent a mettre des notes aussi elevees, c'est generalement merite. Pas comme le penible Consoles+ et ses 8 choix de la redac sur 12 jeux testes, sans compter les 3 Console+ d'Or a chaque numero. :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・