Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #62, le 24 Mai 2006 à 21:40 »Modifié le 24 Mai 2006 à 21:45 par Xcaliburman
Citation de Aioriaiszebest le 24 Mai 2006 à 21:24
Wolverine? Ben euh, égal à lui-même quoi  :mrgreen:
Ah d'accord! Il ne fait que blaster des ennemis, rien de neuf quoi! :sweatdrop:
Citation de Poseidon le 24 Mai 2006 à 21:41
:mdr2:
j'l'ai pas encore vu, mais apparemment ça valorise la fin   :)
Mouhahahahahahahahaha :roule: :mdr: :mdr2:!!!!!....... Très drôle Popo! :scrogneugneu:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #64, le 25 Mai 2006 à 11:14 »
J'ai vu et c'est pour moi le meilleur des 3 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Cyclops est mort !!! Mwa ha ha ha ha ha ha !! Et comme une merde en plus ! B.I.E.N FAIT !! Donc le film de rêve sans ce boulet.
J'ai bien aimé Malicia aussi, dans les films c'était mon perso préféré avec Wolverine et là on a continué de faire évoluer son perso, dans une direction qui m'a bien plu.
Quant à Jean...  :oo: J'aimais pas spécialement le perso dans le comics ou dans les deux premiers films maislà je dois dire Waffou !!
Par contre sa mort est naze... naze déja parceque c'était évitable, suffisait de faire comme Magneto et puis c'est un peu mal mis en scène. J'étais plus en train de grimacer que de pleurnicher sur cette scène censée être riche en émotions
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #65, le 25 Mai 2006 à 22:27 »
Merdouille je me suis trompé de topic moi.... :mrgreen:

Bon moi aussi je trouve que c'est le meilleur des 3

Battou :

(cliquez pour montrer/cacher)
Non ce n'est pas inévitable, car elle arrête tout et fait tout péter !!! Seul Wolverine pouvait car il se reconstitue, mais la mort du prefesseur, quelle tristesse !!!

D'ailleurs cette scène fut ma préféré !!!! Et Pyo, quelle branque !!!! un coup de tête et hop par terre !!! Mystic c'est dommage aussi ! et l'autre avec ses ailes, quel naze, il sert trop à rien lui....

AzB, Battos, lisez  :harhar:

EDIT : Ca m'intrigue ce truc au générique de fin, je sents que je vais me le refaire rien que pour ça...  :hypocrite:

Posté: Jeudi 25 Mai, 11:23:20

Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
le retour de Charles !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #68, le 25 Mai 2006 à 22:48 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mai 2006 à 22:30
hein ?? quoi ?? moi ?? Noooooooooooooooooon  :hypocrite:
t'as eté le voir deux fois ???????  :wacko:

t'as de l'argent de coté toi dis donc .... c'est un luxe que je me suis pas permis depuis la revanche des siths ..... il est si bien que ca que deux visionnages ne lassent pas ??????  :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #71, le 26 Mai 2006 à 10:21 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mai 2006 à 22:27
Posté: Jeudi 25 Mai, 11:23:20[/size]
Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
le retour de Charles !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #72, le 26 Mai 2006 à 12:19 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mai 2006 à 22:27
Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
le retour de Charles !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Bah en fait je le savais déjà, je me suis renseigné parce que ça m'avait intrigué ce qu'avait dit Popo  :mrgreen: Mais bon, j'irais pas le revoir juste pour ça, j'attendrai le dvd  :whistling2:

Sinon un gros coup de gueule sur un perso plus que secondaire:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors bien avant la sortie du film, j'avais lu que Psylocke serait dans le film, j'étais donc aux anges... Ben moyennant quoi elle apparaît genre 2 secondes à tout casser, et le seul point commun entre la Psylocke de la BD et cette pouffe c'est qu'elle a deux-trois mèches violettes  :peur: Pour le coup, elle s'appelerait Germaine ça changerait rien  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #73, le 28 Mai 2006 à 22:54 »
On its first day the third "X-Men" film garnered a jaw-dropping $44.1 million, the second biggest opening day for any film of all time, behind only last year's "Star Wars: Episode III"


youpie, le succès est au rendez-vous, en espérant que ça les motive à envisager un 4, un jour...    :smartass:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #74, le 28 Mai 2006 à 23:00 »
Le premier : sympa
Le second : nul
Le troisième : classe

Problème : J'ai dû me le coltiner en VF (eh, à Cabourg, ils ont beau avoir un festival du film, ils auraient pu faire l'effort de prendre le film en VO ! On aurait éviter les gamins qui gueulent "oh, Angel !" et autres "Oh, il est mort !")

Bon...

Wolverine : toujours égal à lui-même
Tornade : Un rôle de plus en plus intéressant
La fille quipeutpastouchersinonelletue : chieuse. Dégage.
Kitty : Mimi tout plein (et de ce que je connais du comics, elle va sortir avec un perso... c'est assez limite d'ailleurs :mdr: )
Colosse : bof
Magneto : hahaha ! Trop fort sur la fin ! Mais la dernière scène a gâché ma joie.
Pyro : fout le camp !
Iceberg : pas mal
Jin : Monstreuse !!
Cyclope : Hahahahahaha !
Le fléau : proooout
le multiplication-men : Pif gadget
Charles : ouf !
Angel : hein ?
Onde de choc : dommage
porc-épic : *rôte*
Miss Mach 3 : dehors
Beast : ouais
le gamin chauve : fortiche !

On ne s'ennuie pas dans ce film :)

D's©