Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #60 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:31:21 j'espère pour toi que tu es resté jusqu'à la fin du générique... Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #61 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:32:48 Citation de: Poseidon – le Mercredi 24 Mai 2006, 21:31:21j'espère pour toi que tu es resté jusqu'à la fin du générique... Euh... non Y'avait quoi? Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #62 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:40:13 Citation de: Aioriaiszebest – le Mercredi 24 Mai 2006, 21:24:06Wolverine? Ben euh, égal à lui-même quoi Ah d'accord! Il ne fait que blaster des ennemis, rien de neuf quoi! Citation de: Poseidon – le Mercredi 24 Mai 2006, 21:41:22 j'l'ai pas encore vu, mais apparemment ça valorise la fin Mouhahahahahahahahaha !!!!!....... Très drôle Popo! Citer la sélection Dernière édition : Mercredi 24 Mai 2006, 21:45:51 par Xcaliburman
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #63 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:41:22 j'l'ai pas encore vu, mais apparemment ça valorise la fin Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #64 – Jeudi 25 Mai 2006, 11:14:48 J'ai vu et c'est pour moi le meilleur des 3 :Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Cyclops est mort !!! Mwa ha ha ha ha ha ha !! Et comme une merde en plus ! B.I.E.N FAIT !! Donc le film de rêve sans ce boulet.J'ai bien aimé Malicia aussi, dans les films c'était mon perso préféré avec Wolverine et là on a continué de faire évoluer son perso, dans une direction qui m'a bien plu. Quant à Jean... J'aimais pas spécialement le perso dans le comics ou dans les deux premiers films maislà je dois dire Waffou !!Par contre sa mort est naze... naze déja parceque c'était évitable, suffisait de faire comme Magneto et puis c'est un peu mal mis en scène. J'étais plus en train de grimacer que de pleurnicher sur cette scène censée être riche en émotions Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #65 – Jeudi 25 Mai 2006, 22:27:48 Merdouille je me suis trompé de topic moi.... Bon moi aussi je trouve que c'est le meilleur des 3Battou :Afficher (cliquer pour afficher/cacher) Non ce n'est pas inévitable, car elle arrête tout et fait tout péter !!! Seul Wolverine pouvait car il se reconstitue, mais la mort du prefesseur, quelle tristesse !!!D'ailleurs cette scène fut ma préféré !!!! Et Pyo, quelle branque !!!! un coup de tête et hop par terre !!! Mystic c'est dommage aussi ! et l'autre avec ses ailes, quel naze, il sert trop à rien lui.... AzB, Battos, lisez EDIT : Ca m'intrigue ce truc au générique de fin, je sents que je vais me le refaire rien que pour ça... Posté: Jeudi 25 Mai, 11:23:20Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!Afficher (cliquer pour afficher/cacher) le retour de Charles !!!! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #66 – Jeudi 25 Mai 2006, 22:29:03 Sympa le spoiler raté.... EDIT: tant pis pour moi, t'as corrigé, j'éspère être le seul à l'avoir lu^^ Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #67 – Jeudi 25 Mai 2006, 22:30:07 hein ?? quoi ?? moi ?? Noooooooooooooooooon Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #68 – Jeudi 25 Mai 2006, 22:48:14 Citation de: Rhadamanthe-hadès – le Jeudi 25 Mai 2006, 22:30:07hein ?? quoi ?? moi ?? Noooooooooooooooooon t'as eté le voir deux fois ??????? t'as de l'argent de coté toi dis donc .... c'est un luxe que je me suis pas permis depuis la revanche des siths ..... il est si bien que ca que deux visionnages ne lassent pas ?????? Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #69 – Jeudi 25 Mai 2006, 23:27:02 Ouai et je voulais voir le truc de fin !!! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #70 – Vendredi 26 Mai 2006, 09:53:28 Alors! Qu'est ce qu'il y a après le générique de fin? Tu peux me le dire car je ne pense pas aller le voir! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #71 – Vendredi 26 Mai 2006, 10:21:02 Citation de: Rhadamanthe-hadès – le Jeudi 25 Mai 2006, 22:27:48Posté: Jeudi 25 Mai, 11:23:20[/size]Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!Afficher (cliquer pour afficher/cacher) le retour de Charles !!!! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #72 – Vendredi 26 Mai 2006, 12:19:22 Citation de: Rhadamanthe-hadès – le Jeudi 25 Mai 2006, 22:27:48Bon deuxième visionnage et effectivement rester jusqu'à la toute fin du générique, sinon vous louperez quelquechose !!!!!!Afficher (cliquer pour afficher/cacher) le retour de Charles !!!! Bah en fait je le savais déjà, je me suis renseigné parce que ça m'avait intrigué ce qu'avait dit Popo Mais bon, j'irais pas le revoir juste pour ça, j'attendrai le dvd Sinon un gros coup de gueule sur un perso plus que secondaire:Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Bon alors bien avant la sortie du film, j'avais lu que Psylocke serait dans le film, j'étais donc aux anges... Ben moyennant quoi elle apparaît genre 2 secondes à tout casser, et le seul point commun entre la Psylocke de la BD et cette pouffe c'est qu'elle a deux-trois mèches violettes Pour le coup, elle s'appelerait Germaine ça changerait rien Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #73 – Dimanche 28 Mai 2006, 22:54:37 On its first day the third "X-Men" film garnered a jaw-dropping $44.1 million, the second biggest opening day for any film of all time, behind only last year's "Star Wars: Episode III"youpie, le succès est au rendez-vous, en espérant que ça les motive à envisager un 4, un jour... Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #74 – Dimanche 28 Mai 2006, 23:00:43 Le premier : sympaLe second : nulLe troisième : classeProblème : J'ai dû me le coltiner en VF (eh, à Cabourg, ils ont beau avoir un festival du film, ils auraient pu faire l'effort de prendre le film en VO ! On aurait éviter les gamins qui gueulent "oh, Angel !" et autres "Oh, il est mort !")Bon...Wolverine : toujours égal à lui-mêmeTornade : Un rôle de plus en plus intéressantLa fille quipeutpastouchersinonelletue : chieuse. Dégage.Kitty : Mimi tout plein (et de ce que je connais du comics, elle va sortir avec un perso... c'est assez limite d'ailleurs )Colosse : bofMagneto : hahaha ! Trop fort sur la fin ! Mais la dernière scène a gâché ma joie.Pyro : fout le camp !Iceberg : pas malJin : Monstreuse !!Cyclope : Hahahahahaha !Le fléau : prooooutle multiplication-men : Pif gadgetCharles : ouf !Angel : hein ?Onde de choc : dommageporc-épic : *rôte*Miss Mach 3 : dehorsBeast : ouaisle gamin chauve : fortiche !On ne s'ennuie pas dans ce film D's© Citer la sélection