Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #45 – Dimanche 21 Mai 2006, 14:35:00 La nana qui joue Rogue? Quelle tête à claque celle-ci Sinon effectivement pour Rebecca J'ai-un-nom-imprononçable, rien à dire à part ( Juste dommage qu'elle soit blonde, c'est pô ma tasse de thé ) Famke Janssen est très belle aussi dans son genre, quant à Halle Berry d'habitude je la trouve pas mal, mais là elle a un peu l'air d'une conne avec sa perruque blanche ( m'enfin Storm ayant des cheveux blancs à la base, c'était inévitable ) Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #46 – Lundi 22 Mai 2006, 00:13:10 Citation de: Aioriaiszebest – le Dimanche 21 Mai 2006, 14:35:00Rebecca J'ai-un-nom-imprononçableRomijn-Stamos, c'est pas compliqué pourtant... mais plus de souci, elle a divorcé de son John Stamos donc dorénavant je suppose qu'il faut juste l'appeller Rebecca Romijn allez, pour les fans de Famke Janssen Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #47 – Lundi 22 Mai 2006, 08:19:38 Citation de: Poseidon – le Lundi 22 Mai 2006, 00:13:10allez, pour les fans de Famke Janssen C'est un homme ? Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #48 – Lundi 22 Mai 2006, 09:58:05 sacrilège !! Amn tu sors dihors ! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #49 – Mardi 23 Mai 2006, 11:56:55 Quelqu'un peu me dire qui est cette nana par rapport aux X-mens? Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #50 – Mardi 23 Mai 2006, 13:41:01 elle n'est rien du tout... je viens de faire une recherche sur imdb, sur Ashley Hartman, et ils disent bien dans les commentaires en dessous que c'est juste un montage photo pour la faire ressembler à une mutant d'X-men appelée Emma Frost (la reine blanche)mais ce perso n'est absolument pas dans le film... donc arrête de baver, tu ne la verras pas à l'écran quand t'iras le voir Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #51 – Mardi 23 Mai 2006, 14:32:26 Je ne sais pas si j'irais le voir de toutes façons, vu que le 2 m'avait laissé de marbre! En revanche j'irais sûrement voir Da Vinci Code! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #52 – Mardi 23 Mai 2006, 14:46:16 Citation de: Poseidon – le Mardi 23 Mai 2006, 13:41:01mais ce perso n'est absolument pas dans le film... donc arrête de baver, tu ne la verras pas à l'écran quand t'iras le voir Bah, ptet qu'elle sera dans le 4 Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #53 – Mardi 23 Mai 2006, 14:49:18 Je n'ai pas vu le 3 mais ca se tiendrait bien si Jean Grey n'est plus dans le 4 mais que Cyclope toujours, comme elle est la compagne de Cyclope (et la directrice de l'école même). Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #54 – Mardi 23 Mai 2006, 14:50:16 Citation de: Khiryu – le Mardi 23 Mai 2006, 14:49:18Je n'ai pas vu le 3En même temps ça sort que demain Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #55 – Mardi 23 Mai 2006, 14:51:54 Citation de: Aioriaiszebest – le Mardi 23 Mai 2006, 14:50:16Citation de: Khiryu – le Mardi 23 Mai 2006, 14:49:18Je n'ai pas vu le 3En même temps ça sort que demain Et ? Tu sais que beaucoup l'ont quand déjà vu quand même hein et que c'est pas difficile de se renseigner sur l'histoire si on le veut^^ Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #56 – Mardi 23 Mai 2006, 14:53:47 Citation de: Poseidon – le Mardi 23 Mai 2006, 13:41:01c'est juste un montage photo pour la faire ressembler à une mutant d'X-men appelée Emma Frost (la reine blanche)Oui en effet, voici la photo d'origine!Citation de: Aioriaiszebest – le Mardi 23 Mai 2006, 14:46:16Bah, ptet qu'elle sera dans le 4 Ou dans Gorge profonde n°4 qui c'est?! C'est bon je m'envole Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #57 – Mercredi 24 Mai 2006, 20:53:57 Citation de: Khiryu – le Mardi 23 Mai 2006, 14:51:54Et ? Tu sais que beaucoup l'ont quand déjà vu quand même hein et que c'est pas difficile de se renseigner sur l'histoire si on le veut^^Bah vi je sais, c'était juste pour t'asticoter un peu ( j'aime ça moi asticoter )Posté: Mardi 23 Mai, 15:01:26Bon alors je reviens de X-Men troâââââââââââââââââââââââââ C'était pas mal, mais c'était pas la claque attendue En fait c'est ni meilleur ni moins bon que le 2, donc c'est déjà très bien le meilleur:Afficher (cliquer pour afficher/cacher)-la mort de Cyclops pratiquement au début du film, j'étais aux anges -La scène dans la maison de Jean et la scène finale ( à partir de Magneto qui fait dévier le pont ) Franchement ça dépote -Jean quoi Puissance et beauté incarnées le pire:Afficher (cliquer pour afficher/cacher)-Juggernaut/Le Fléau: plus ridicule c'est pas possible -Mystique qui redevient vite une humaine ordinaire, ce qui fait qu'on la voit pas beaucoup -Le triangle amoureux façon "les feux de l'amour" Iceman/Malicia/l'autre qui passe à travers les murs... A cause de ça, on se tape deux-trois scènes inintéressantes genre le holiday on ice à 3h du mat' Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #58 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:16:59 Et pour Wolverine, qu'en est-il dans le 3? Au fet, çà voudrais dire qu'ils ont passés X-men 3 dès le 1er jour dans ton ciné! Citer la sélection
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul ! Répondre #59 – Mercredi 24 Mai 2006, 21:24:06 Wolverine? Ben euh, égal à lui-même quoi Citer la sélection