Aller au contenu principal
Sujet: X-Men (Lu 28300 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !

Répondre #45
La nana qui joue Rogue? Quelle tête à claque celle-ci :harhar:

Sinon effectivement pour Rebecca J'ai-un-nom-imprononçable, rien à dire à part :wub: :wub: :wub: ( Juste dommage qu'elle soit blonde, c'est pô ma tasse de thé  :whistling2: ) Famke Janssen est très belle aussi dans son genre, quant à Halle Berry d'habitude je la trouve pas mal, mais là elle a un peu l'air d'une conne avec sa perruque blanche  :mrgreen: ( m'enfin Storm ayant des cheveux blancs à la base, c'était inévitable )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #46

Romijn-Stamos, c'est pas compliqué pourtant...    mais plus de souci, elle a divorcé de son John Stamos donc dorénavant je suppose qu'il faut juste l'appeller  Rebecca Romijn  :)

allez, pour les fans de Famke Janssen  :)

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #48
sacrilège !! Amn tu sors dihors ! :mdr:
Glazourected !

Répondre #49
Quelqu'un peu me dire qui est cette nana par rapport aux X-mens? :mouais:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #50
elle n'est rien du tout... 

je viens de faire une recherche sur imdb, sur Ashley Hartman, et ils disent bien dans les commentaires en dessous
que c'est juste un montage photo pour la faire ressembler à une mutant d'X-men appelée Emma Frost (la reine blanche)

mais ce perso n'est absolument pas dans le film...     donc arrête de baver, tu ne la verras pas à l'écran quand t'iras le voir  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #51
Je ne sais pas si j'irais le voir de toutes façons, vu que le 2 m'avait laissé de marbre! :sleeping:

En revanche j'irais sûrement voir Da Vinci Code! :mrgreen:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #52
mais ce perso n'est absolument pas dans le film...     donc arrête de baver, tu ne la verras pas à l'écran quand t'iras le voir  :mrgreen:

Bah, ptet qu'elle sera dans le 4  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #53
Je n'ai pas vu le 3 mais ca se tiendrait bien si Jean Grey n'est plus dans le 4 mais que Cyclope toujours, comme elle est la compagne de Cyclope (et la directrice de l'école même).

Répondre #54

En même temps ça sort que demain  :mrgreen:

Répondre #55

Et ?
Tu sais que beaucoup l'ont quand déjà vu quand même hein et que c'est pas difficile de se renseigner sur l'histoire si on le veut^^

Répondre #56

c'est juste un montage photo pour la faire ressembler à une mutant d'X-men appelée Emma Frost (la reine blanche)

Oui en effet, voici la photo d'origine!

Ou dans Gorge profonde n°4 qui c'est?! :mdr2: :roule: :mdr:

C'est bon je m'envole :sweatdrop: -> -> ->

Répondre #57
Et ?
Tu sais que beaucoup l'ont quand déjà vu quand même hein et que c'est pas difficile de se renseigner sur l'histoire si on le veut^^

Bah vi je sais, c'était juste pour t'asticoter un peu  :mrgreen: ( j'aime ça moi asticoter  :P )

Posté: Mardi 23 Mai, 15:01:26

Bon alors je reviens de X-Men troâââââââââââââââââââââââââ  :mrgreen:
C'était pas mal, mais c'était pas la claque attendue :whistling2: En fait c'est ni meilleur ni moins bon que le 2, donc c'est déjà très bien  :P

le meilleur:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

le pire:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #58
Et pour Wolverine, qu'en est-il dans le 3? :mouais:

Au fet, çà voudrais dire qu'ils ont passés X-men 3 dès le 1er jour dans ton ciné! :worthy:

Répondre #59
Wolverine? Ben euh, égal à lui-même quoi  :mrgreen: