AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #75, le 28 Mai 2006 à 23:07 »
Citation de Damien le 28 Mai 2006 à 23:00
Tornade : Un rôle de plus en plus intéressant
Je ne sais pas si c'est vrai, mais y paraît qu'au départ Halle Berry ne voulait pas revenir dans X-Men 3, pis après elle a changé d'avis mais à la condition que Storm ait un rôle plus important que dans les 2 précédents films ( ce qui n'est pas forcément un mal  :whistling2: )
Citation
Jin : Monstreuse !!
Rhada, sors de ce corps :mdr: C'est J-E-A-N nondidiou, comme les Levi's  :harhar:

Sinon je suis globalement du même avis pour ton appréciation des persos, par contre t'as oublié Mystique... C'est honteux le sort qu'ils lui ont réservé  :rouge:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #76, le 28 Mai 2006 à 23:10 »
J'ai pas trouvé qu'elle avait un rôle plus important qu'à l'habitude... ptet deux lignes de dialogues en plus à tout casser. Maintenant vu que deux des leaders des Xmen sont partis à la pêche, il était normal qu'elle soit plus mise à l'avant... je me referai bien le premier film en daivaidai un de ces quatres, tiens (mais je dois finir Homunculus et SoulTaker avant...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #81, le 28 Mai 2006 à 23:56 »

http://maester.over-blog.com/
Citation
Depuis que Halle Berry est venue à Cannes présenter le film "X Men III" où elle joue "Tornade", il fait un temps pourri en France.

(Rappelons que le film va concourir dans la catégorie "coiffure la plus ridicule à l'écran" avec Hugh Jackman et ses rouflaquettes d'Elvis de Las Vegas mordu par un loup-garou et Halle Berry avec son magnifique balai O'Cedar javelisé sur la tête)
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #82, le 29 Mai 2006 à 00:45 »
c'est marrant parce que Halle Berry c'est +/- toujours comme ça que je la perçois, moi...   :mrgreen:   
encore plus depuis que madame a eu un oscar et s'est pris la grosse tête (cfr son chantage d'un plus gros rôle pour xmen3...)

sinon, Nightcrawler...   ils n'ont qu'à le repêcher pour faire un 4   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #83, le 29 Mai 2006 à 02:43 »
Et dire que je l'ai toujours pas vu... Bon mauvais concours de circonstances, ce sera la semaine prochaine mais je vois que d'avis général ici il est pas si mauvais, même si j'ai lu des critiques bien négatives ailleurs. Ca me rassure quand même un peu.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #85, le 1er Juin 2006 à 23:40 »
j'adore...  jusqu'ici, ils clamaient haut et fort que X-men 3 était le dernier...   

mais vu la fin et vu ses résultats au box office, le ton commence déja à changer...   :roule:

extrait d'une interview d'Avi Arad (de chez Marvel Studios)
"And a fourth "X-Men"? "There's always a chance of an X-MEN sequel. It's more of an issue of what is the next X-Men story, and when to do it. There are an endless amount of stories and great sagas that can go into the future, the past, and the present. There are so many more characters that we didn't deal with yet. I would not preclude anything".

et au sujet de la future version dvd d'X-men 3...

Finally, he confirmed that whilst they didn't cut anything from the film for time, they did have "things that we did specifically for the DVD" and said "Absolutely" to the chances of an extended edition DVD."

donc youpie, la version dvd risque d'être plus longue  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #86, le 1er Juin 2006 à 23:52 »
Mouais, faudra voir ce qu'il entend par "extended"... Parce que si c'est juste deux minutes de dialogues inintéressants en plus, aucun intérêt  :harhar:

Sinon en parlant du DVD de X-Men 3, j'ose espérer que Fox France nous épargnera le même gag que y'a 3 ans avec les jaquettes... Parce que quand j'avais acheté le DVD du 2, j'avais constaté avec effroi, après avoir enlevé le fourreau, que la jaquette était non pas celle d'X-Men 2 mais celle du 1.5  :peur: Bon j'ai réussi à récupérer la bonne jaquette auprès de FPE ( avec un bon de réduction en prime  :mrgreen: ), mais n'empêche que ce genre de conneries, ça me les brise, mais d'une force  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #87, le 2 Juin 2006 à 00:37 »
Bon je reviens de mon visionnage, et .... quel film pourri.....

Pendant 1 heure je me suis fait chier mais grave, le reste du temps heu j'ai pas été emballé... C'est vraiment un navet...

(cliquez pour montrer/cacher)
- Mort de Cyclope, d'un ridicule.... Le chef des X-Men mourrir comme ça.
- Colossus encore et toujours non présent (sans parler de Diablo).
- Serval (ou Wolverine) bein toujours égal à lui même (en bien comme en mal).
- La pub mensongère nous montrant Angel et Cyclope en tenue de combat.
- La pause ridicule d'Angel quand il se libére lors de la scène de la piqure.
- Le fléau
- Les trucs pourris de la fin tels que Magnéto arrivant à faire bouger la pièce de l'échiquier et Xavier ayant transféré son esprit dans le légume que l'on voit lors du cours. Et oui on sait jamais si on veut faire une
suite.
- Phénix qui ne ressemble vraiment pas à un phénix.

C'est pas encore du niveau de Daredevil, mais c'était quand même bien pourri.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #89, le 2 Juin 2006 à 07:34 »
Citation de ubaj le 2 Juin 2006 à 00:37
Bon je reviens de mon visionnage, et .... quel film pourri.....

Pendant 1 heure je me suis fait chier mais grave, le reste du temps heu j'ai pas été emballé... C'est vraiment un navet...
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Et honnêtement, on croit être devant Wolverine plutôt que devant X-men... Navrant...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.