Tornade : Un rôle de plus en plus intéressant
Jin : Monstreuse !!
Sinon je suis globalement du même avis pour ton appréciation des persos, par contre t'as oublié Mystique... C'est honteux le sort qu'ils lui ont réservé :rouge:
Tornade : Un rôle de plus en plus intéressant
Jin : Monstreuse !!
Euuh, pourquoi Diablo n'était pas là ? Je l'aime bien ce perso...
Je sais plus où j'ai lu ça, mais il semble qu'en fait son absence est expliquée dans le jeu vidéo tiré du film... Quelle vile manoeuvre mercantile :DCitation de Damien le 28 Mai 2006 à 23:12 Euuh, pourquoi Diablo n'était pas là ? Je l'aime bien ce perso...
Depuis que Halle Berry est venue à Cannes présenter le film "X Men III" où elle joue "Tornade", il fait un temps pourri en France.
(Rappelons que le film va concourir dans la catégorie "coiffure la plus ridicule à l'écran" avec Hugh Jackman et ses rouflaquettes d'Elvis de Las Vegas mordu par un loup-garou et Halle Berry avec son magnifique balai O'Cedar javelisé sur la tête)
- Mort de Cyclope, d'un ridicule.... Le chef des X-Men mourrir comme ça.
- Colossus encore et toujours non présent (sans parler de Diablo).
- Serval (ou Wolverine) bein toujours égal à lui même (en bien comme en mal).
- La pub mensongère nous montrant Angel et Cyclope en tenue de combat.
- La pause ridicule d'Angel quand il se libére lors de la scène de la piqure.
- Le fléau
- Les trucs pourris de la fin tels que Magnéto arrivant à faire bouger la pièce de l'échiquier et Xavier ayant transféré son esprit dans le légume que l'on voit lors du cours. Et oui on sait jamais si on veut faire une
suite.
- Phénix qui ne ressemble vraiment pas à un phénix.
Bon je reviens de mon visionnage, et .... quel film pourri.....
Pendant 1 heure je me suis fait chier mais grave, le reste du temps heu j'ai pas été emballé... C'est vraiment un navet...