Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49





AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #46, le 30 Mai 2006 à 14:41 »
Moi mon préféré c'est clairement le 2, même si je préfère considérer les 3 volets comme un seul film coupé en 3 ( comme LOTR ). D'ailleurs, se faire les 3 à la suite est un vrai bonheur, excepté la seule faute de "raccord" dûe au changement d'actrice pour Jennifer ( d'ailleurs ils auraient mieux fait de garder la première ^^ ).

Mais sinon le 2 c'est celui que j'ai revu le plus de fois, même si la partie en 2015 est pas hyper-passionnante ( pis les décors font un peu "toc" aujourd'hui  :mrgreen: ), le 1985 alternatif et cauchemardesque et le retour en 1955, je ne m'en lasse pas  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #49, le 30 Mai 2006 à 17:04 »
Et le blouson  :mdr:

*voix de robot* "Fonction séchage... Séchage en cours... Séchage terminé... Votre blouson est sec, maintenant"  :roule:

Pis la pizza... "Hydratation 4, s'il vous plaît!" :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #50, le 30 Mai 2006 à 18:45 »
ET surtout surtout surtout : l'hoverboard de Mattel !!! (que j'attend toujours! :w00t2:)

"Batteur à la frappe!" "T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #51, le 30 Mai 2006 à 19:09 »
Et quand il veut rendre l'hoverboard:

"-Tiens, merci petite!
-J'vous en fait cadeau, j'ai un pit-bull maintenant"  :mrgreen:

Le truc aussi qui me fait marrer à chaque fois, c'est quand le Marty du futur se fait licencier... "Vous êtes viré... Vous êtes viré... Vous êtes viré..."   :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #52, le 30 Mai 2006 à 19:31 »
Citation de Khiryu le 30 Mai 2006 à 18:45
"T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"
Alors là, tu me fait découvrir quelque chose : j'ai toujours cru qu'il disait un néologisme du futur du genre "sogo" (j'ai d'ailleurs souvent dit sogo à l'époque).

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #53, le 30 Mai 2006 à 19:37 »
Citation de Damien le 30 Mai 2006 à 19:31
Citation de Khiryu le 30 Mai 2006 à 18:45
"T'es complétement choco Mcfly, t'as oublié que ca marchait pas sur l'eau!" "Faut te remettre les turbos à neuf!"
Alors là, tu me fait découvrir quelque chose : j'ai toujours cru qu'il disait un néologisme du futur du genre "sogo" (j'ai d'ailleurs souvent dit sogo à l'époque).
Remarque que j'ai pas vérifié le script mais j'entend ça et l'expression est connue donc je vois pas autre chose, mais tu avais l'imagination débordante cher Damien^^.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #55, le 30 Mai 2006 à 19:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Mai 2006 à 19:38
Perso j'ai toujours entendu "choco" aussi  :mrgreen:

EDIT: Je viens de jeter un oeil sur mon DVD, en VO le gars il dit "bojo" :oo:
Ah intéréssante découverte...Ben le mieux c'est de voir les sous-titres français mais je pense qu'ils ont adapté en "choco" aussi.

(Comment on arrive a débatttre sur pas grand chose, on est trop fort!)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #56, le 30 Mai 2006 à 20:06 »
Citation de Khiryu le 30 Mai 2006 à 19:52
Ah intéréssante découverte...Ben le mieux c'est de voir les sous-titres français mais je pense qu'ils ont adapté en "choco" aussi.
Ben je viens de regarder, pour les sous-titres fr ils se sont pas fait chier, ils ont mis "espèce de bojo"  :rolleyes:
Citation
(Comment on arrive a débatttre sur pas grand chose, on est trop fort!)
En effet  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les suites de Film,manga ou autres, bonnes ou mauvaises...
« Réponse #59, le 20 Mars 2008 à 16:31 »
 :mdr:

Nan mais déjà, rien que l'autre poufiasse de Smallville pour incarner Chun-Li, ce film mérite le bûcher avant même d'être sorti  :lac:

Euh sinon... C'est quoi ce truc censé incarner Vega  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o