Saint Seiya - Next Dimension

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #330, le 21 Décembre 2006 à 00:31 »
Citation de FinalBahamut le 16 Novembre 2006 à 13:50
Disons sans vouloir trop troller que ND, ça manque cruellement de "background fouillé" face à SS LC.
Même sans comparer à LC, ça manque de tout ce machin: d'un graphisme agréable, d'un scénario prenant, de persos charismatiques... En gros, ND ce n'est rien de plus que du vide  :niark:
Posted on: Thursday 16 November, 13:54:04
Punaise, c'est de pire en pire...



Avec le dernier chapitre en date de ND, Kurumada a atteint un nouveau sommet dans la laideur...
( Moi à sa place, je serais mort de honte de proposer un truc aussi minable en parralèle de LC :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #333, le 22 Décembre 2006 à 00:46 »Modifié le 22 Décembre 2006 à 00:52 par Battouman!
Pas de liens vers des endroits où on peut trouver chapitres en entier en scans :nono:

Bon, alors oui les Kuru dessins sont pas beaux (ça fait 20 ans qu'on le sait, pourquoi nous refaire le même mélodrame  tous les mois ? Y'en a qui sont masos.), mais la colo.... ça rend la chose encore plus attroce. Si y'a des coloristes en rab' qui s'ennuyent, qu'on les envoie chez Okada pour colorer son épisode G... quoique non, quand on voit le niveau, autant qu'ils restent chez Kuru.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #334, le 22 Décembre 2006 à 00:54 »
Citation de Battouman! le 22 Décembre 2006 à 00:46
Pas de liens vers des endroits où on peut trouver chapitres en entier en scans :nono:
Ben, euh, il me semblait qu'on pouvait de nouveau le faire... au bout d'un moment, faudrait savoir, hein  :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #336, le 22 Décembre 2006 à 01:46 »
Le même problème que d'habitude (les scans, spa bieng, piratage et toussa mais alors pouquoi comment eux le font et pas nous et puis c'est saint seiya et toussa)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #337, le 3 Janvier 2007 à 17:53 »
A propos des 6-8 pages du jour, je n'ai qu'un seul commentaire que voici :


<Début commentaire>


 :roule:

<Fin commentaire>

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #338, le 3 Janvier 2007 à 17:56 »
J'me suis bien marré tantot en regardant cette parodie.

Ah Bon ? C'était pas une parodie ? ça doit être un nanar alors  :mdr2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #339, le 3 Janvier 2007 à 17:57 »
Walavache, ça déchire un max c'te BD dessinée par un fan de 8 ans 3/4!!!!  :w00t2:


 :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #340, le 3 Janvier 2007 à 17:59 »
Citation de FinalBahamut le 21 Avril 2006 à 16:40
Vu que ça fait le tour des fora :

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2006a.htm


Traduit par French Daidailos sur Cyna ( http://blog.cyna.net/index.php?topic=4537.msg209068#msg209068 ) :
Citation
"J'ai dessiné une nouvelle histoire de Saint Seiya tout en couleurs pour le numéro de Shûkan Champion qui sera en vente la semaine prochaine. Ne la manquez pas ou vous le regreterez toute votre vie. Vraiment."
Juste pour rire, page 1, premier message du topic.

 :ptdr: :mdr2: :roule:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #341, le 3 Janvier 2007 à 18:04 »
 :whistling2: Et alors ? il a raison le Kuru, je ne regrette pas de lire cette pourriture ambiante (elle me fait marrer) et ça me conforte dans mon idée.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #342, le 3 Janvier 2007 à 18:17 »
Citation de KiaN le 3 Janvier 2007 à 17:53
A propos des 6-8 pages du jour, je n'ai qu'un seul commentaire que voici :


<Début commentaire>


 :roule:

<Fin commentaire>
???
Ouate ze phoque are you talking about ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #343, le 3 Janvier 2007 à 18:23 »
De la suite de ND.

Sinon, je plussoie vivement Kian sur ce coup-là. Même moi, je n'ai pas réussi à faire aussi court! (mais même esprit, un poil plus consternée peut être).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #344, le 3 Janvier 2007 à 18:29 »
J'aime bien la tronche du Sion de la dernière bulle.
Sinon, bein c'est pas le pire des chapitres qu'il ait fait, même si ça reste tout pouri.